Monte Feliz(Bahia Feliz)
125 $US
  • Wi-Fi gratuit
2 023 résultats
Avis publié : 29 août 2017

superbe vue de l'océan via notre chambre, on entendait le bruit des vagues la nuit, un pur bonheur.
le ménage est fait tous les jours dans les chambres
le personnel est très sympathique
buffet varié et un coin enfant vraiment très pratique!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Hotel pour les familles donc du bruit, des enfants... mais on le savait. Les critiques négatives nous faisaient peur mais finalement nous avons passé une bonne semaine. Belle chambre. Personnel de la réception sympatique et certains parlent un peu français. Buffet varié. Piscine agréable et il y a bcp de transat. Les familles quittent la piscine vers 16h30 ça vous laisse le temps de découvrir l île et de profiter de la piscine dans le calme ensuite. Animateurs se donnent à fond et sont disponibles pour que l'on passe de bonnes vacances. Par contre pour les animations le soir vaut mieux comprendre l'anglais. Merci à Laétitia qui parle français qui nous a aidé et guidé lors de notre séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel et franchement j'ai été très déçue par le manque de compassion de cet hotel qui se dit familial. J'ai voyagé avec mon fils epileptique avec un retard mental, notre vol retour s 'effectuant à 1h du matin je demande s'il est possible de garder la chambre ou 1 autre jusqu'à 16h ou 17h pour que mon fils puisse se reposer car c'est un enfant fragile qui a besoin de repos et de faire 1 sieste. Avec la malchance il a aussi eu en plus une gastro à 2 jours du départ...bref il etait tres faible. On me fait comprendre que je ne pouvais pas garder la chambre et qu'il fallait que j'ère dans l'hotel avec mon fils malade de 11h du matin(heure oû il fallait rendre la chambre) jusqu'au depart vers l'aeroport soit 23h!!! J'ai halluciné face aux explications que l'on m'a donné soit disant que l'hotel etait complet alors que nous arrivons en fin des vacances scolaires et qu'il yavait beaucoup de depart. Des chambres voisines vides je pouvais le constater par le balcon. Par contre on vous trouve 1 chambre si vous avez la gentillesse de payer!! Je rêve!! Comme par magie l'hotel n'est plus surbooké!! Honte à vous!! Je signale quand meme que le 1er jour nous sommes arrivés tres tard dans la nuit donc 1 journée dhotel payé pour rien et que par courtoisie lhotel pouvait quand meme me faire profiter de ma derniere journée dans 1 chambre. Ils ne veulent rien savoir...Comment ne pas avoir de coeur face à 1 enfant malade? J'avais signalé lors de ma reservation mon cas personnel et tui etait au courant. Voila la fin de mes vacances ont été gaché. Lors de mes précédents voyages je n'ai jamais eu de souci on a toujours fait en sorte que mon fils soit au mieux...donc pour ce grand manque de coeur, de compassion, de compréhension plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hotel et aucun autre tui family qui n'a de familiale que le nom!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel
Des le 1er soir nous avons remarqué que les cafards envahissaient l'hôtel et les rues aux alentours ! Nous nous sommes pas trompés ! Des le lendemain un cafard dans la salle de bain... Pas étonnant vu l'écart qu'il y'a en dessous la porte de la chambre ce qu'il laisse toutes les bêtes rentrer dans la chambre... pas top !
Le matin il y'a les enfants qui crient et courent dans les couloirs !
Le soir les parents alcoolisés qui remontent dans leurs chambres en faisant un bruit pas possible !
Il faut payer 3€ la journée pour être tranquille car la piscine est remplie, aucun transat près de la piscine, sans parler de l'eau flou avec des verres et des assiettes qui flottent... pas étonnant vu la population mal élevés, sans gêne, sans politesse, sans propreté qui touchent le buffet avec leurs mains puis reposent les aliments... le buffet est vraiment pas bon les mêmes aliments durant 15 jours.
La télé est payante et super chère !
Les bouteilles d'eau sont payante (en sachant qu'il ne faut pas boire l'eau du robinet)
Pour le goûter une odeur noseabonde envahie le self il n'y a rien à goûter à part dès hod dog avec du jambon et salami...et des fruits pas frais ou les bêtes se baladent dessus.
Pour la plage n'y compter pas ! Il y'a AUCUNE plage, ce n'est pas même pas des galets ce sont des cailloux ou l'ont peux même pas marcher dessus avec l'eau de la mer couleur NOIR !
Pour aller voir une belle plage il faut payer un taxi 20€ ou louer une voiture à 53€ la journée.
Pour les soirées c'est simple tout est en anglais, tout les soirs la même chose !
En bref les français n'ont rien à faire la bas !
Malgré la formule tout compris nous avons dépenser plus de 1000€... Pas génial pour une formule tout compris...
C'est la 1ère et dernière fois que nous mettons les pieds la bas ! TRÈS TRÈS DÉÇU !
Malgré tout la chambre est super, la vue sur la mer est super aussi !
Nous vous conseillons d'aller au restaurant El Sultan ! Il est divin !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Je ne suis qu'à mon premier jour dans l'hôtel et je viens de passer une très bonne première journée. Je dois avouer que j'appréhendais un peu vu les derniers commentaires mais je voudrais rassurer sur certains points : déjà il y a énormément de transats. Alors oui certains se lèvent trèès tôt pour avoir la meilleure place près de la piscine mais il y a tellement de places surtout en face de la mer qu'il y a toujours moyen de se créer son petit coin. Niveau animation : tout est en anglais mais bon franchement ça ne pose aucun problème et plusieurs personnes de l'hôtel parlent français. Et côté bruit le soir aucun dérangement si on ferme les fenêtres. Et les chambres sont très spacieuses et confortables ! Voilà ! En tout cas nous sommes dans un Hôtel familial donc toute cette bonne ambiance est normale :-)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille