Monte Feliz(Bahia Feliz)
Tres Vidas(Bahia Feliz)
Expedia.com
1 988 résultats
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Hôtel sympas mais loin de tout bus ou taxi obligatoire et je trouve pas grand chose a voir ou visiter...pour exemple marché loin et nul....par contre tout dans l hôtel est fait pour les enfants...même si tout est en anglais on arrive a participer.. nourriture correct chambre sympas...climatisée...eu un soucis sur la clim qui avait une fuite réglé au bout de deux fois mais réparer.
Beaucoup de clientèle étrangère pas beaucoup de francais mais nous le savions....
Attention pendant les vacances scolaire l hôtel est complet et ça coince un peu pour manger et piscine blindée.
Sinon pas terrible en ce qui concerne le mini club il y a une animatrice française c est tout....et lorsque vous déposez votre enfant il vous font comprendre qu il ne parle pas français et que ce serais mieux que vous le gardiez je trouve cela honteux...la direction pourrais embaucher d autres animateurs francais...car lorsque j ai payé ils ont sus me prendre mon argent française......
Voilà vacances sympas quand même...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
JAVIER M, Gerente de TUI Family Life Orquidea, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chers clients,
Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez eu des super vacances.
Dans le mini-club il y a une personne qui parle français. Le club est en charge de tour-opérateur et le numero des moniteurs corresponde a la quantité des clients de chaque nacionalité.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Avis publié : 27 octobre 2017

Chambre rien a dire très propre .super petit coin avec canapé .
Buffet très bien beaucoup de choix.
Très bonne acceuille de Laétitia de chez tui ,agréable et très a l écoute .
Sans oublié notre super serveur PEPE et souriantes serveuses TAMARA ,RAQUEL

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
JAVIER M, Gerente de TUI Family Life Orquidea, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Chers clients,
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires positifs sur la propreté de la chambre et la variété de la nourriture dans le restaurant buffet.
Merci également pour vos commentaires positifs concernant notre personnel.
Je serai très heureux de les transmettre à notre personnel.
Nous vous remercions de votre visite et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Javier Maeso,
Tui Family Life Hotel Orquídea

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Les +: Hôtel qui est parfait pour son cœur de cible: les familles avec enfants. Équipements animations et baby/miniclub au top. L’hôtel est propre les chambres aussi. La restauration est très correcte même si parfois un peu redondante ( nous avons passé 15 jours). All inclusive avec cocktails mais de qualité moyenne. Très bonne ambiance et animations les soirs de qualité. Bel emplacement de l’hôtel avec vue mer splendide.

Les -: repas qui se termine tôt le soir, fermeture à 21h. Propreté autour de la piscine à revoir ( trop de client laissent des boissons, etc..). Service de location de voiture à améliorer.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
JAVIER M, Gerente de TUI Family Life Orquidea, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Chers clients,
Merci pour vos commentaires positifs sur les installations pour les enfants. Nous voulons qu' ils passent des bons moments dans notre hôtel .
Notre horaire de dîner est adapté à la préférence de la majorité de nos clients.
Nous avons pris note de votre commentaire sur la piscine pour l'améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous saluons cordialement,

Avis publié : 21 octobre 2017

Nous souhaitions partir 15 jours, malheureusement seule une semaine était dispo... dommage. L'endroit était parfait.
Vastes buffets variés et bons.
Chambre très bien avec coin salon 3 marches en-dessous et balcon dominant les piscines et la mer.
Animation non francophone (anglais surtout) mais parfaite. Peu de français dans l'hôtel surtout des anglais, suédois et pays de l'Est.
Seul bémol, mauvaise isolation des chambres : bébé dans la chambre voisine qui a hurlé les 3 premiers jours de minuit à 2h du matin et à partir de 6h.
Location de voiture peu chère... a permis de faire le tour de l'île et de trouver des plages plus sympathiques que celle de l'hôtel moitié galets, moitié sable.
A voir : Maspalomas et les dunes de sable ! La traversée du désert à pied depuis l'hôtel Riu Palace se mérite mais au bout une superbe plage de sable (avec une partie naturiste et une partie gay, mais cela ne gêne en rien vue l'immensité de la plage !).
Bref une semaine parfaite !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage, belle vue sur la piscine et la mer. En sortant de la chambre, très belle vue sur le village et les montagnes.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chers clients,
Merci beaucoup pour votre visite.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'endroit, l'hôtel et la nourriture dans le restaurant buffet.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau mais cette fois pour un séjour plus long.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous sommes partis à 3, premier voyage avec bébé de 21 mois. A notre arrivé pas de lit bébé dans la chambre, il était tard, je l'ai réclamé 2 fois. donc lit en bois sympa, mais un matelas dur dur, nous avons donc installé par dessus une couette avec un drap housse pour un peux plus de moelleux. Niveau sécurité pour un enfant c'est très faible ! trois grosse marche sans barrière aucune sécurité, une douche très glissante. En continuant sur la douche pas de tapis de sortie : dommage.
ménage fait tous les jours
L'hotel est très bruyant donc pour le repos c'est vraiment juste, l'après midi pour la sieste de bébé et des parents c'est dur, entre les voisins et les femmes de ménages très bruyantes. La nuit pareil selon vos voisins … et les gens qui restent dehors très très longtemps en criant ...
le personnel parle très peu français a part laeticia. Mais reste très agréable très très souriant avec un dynamisme impressionnant pour les soirées. soirées agréables amusantes petit before pour les enfants. Pour les jeux enfants : pas d'éclairage le soir dommage. piscine agréable beaucoup de transat changement de serviettes le mardi et vendredi.
Le buffet est varié, beaucoup de choix, petits bémol dans la salle, les employés nettoient sous la table pendant que vous manger et même sous vos chaises. chaises bébé très bien. buffet pour enfant a hauteur, mais manque de purées quand même pour les bébés.
Niveau location de voiture je déconseille CICAR : on commende une voiture par internet et arrivé le jour J il nous en donne une autre pour le même prix qu'il considèrent même catégorie alors que sur le site il y avait une très grosse différence entre les deux = menteur et voleur. nous avons loué une voiture avec l'hôtel mais je conseillerai plutôt de louer une voiture avec un loueur européen et de regarder au siège auto ! car celui de l'hôtel très mauvaise état une sécurité médiocre et niveau confort pareil.
nous avons prie le bonus vu sur le mer et pas déçu du tout.
c'était un super premier voyage quand même avec bébé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille