“Accueil très sympathique - calme”
Avis sur Pension Erofili

Pension Erofili
Beckenham
“Accueil très sympathique - calme”
Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis restée dans la pension pendant 6 nuits fin avril avec une amie qui avait la chambre mitoyenne. L'accueil est très sympathique et à votre service. N'hésitez pas à communiquer avec la maîtresse de la pension Erini, qui sera à votre écoute. J'avais une chambre au rez-de-chaussée avec une télé. Il y a beaucoup de rangement pour les vêtements, un bureau. Un ordinateur dans le couloir du rez-de-chaussée.

La salle de bain était vieillotte (très grand évier, douche) mais marchait très bien, même si la chasse d'eau était parfois casse-pied. Le petit déjeuner a des céréales (2 choix seulement dont des cornflakes), du pain grec, des gâteaux, oeufs durs, fruits (pas tous les jours quand nous y étions), lait, thé, café. Ce qui nous a vraiment dérangé, c'est qu'il est permis de fumer dans le jardin où nous mangions ou lisions, ce qui gâche beaucoup quand on est non-fumeur.

Il y a un frigo dans la chambre que j'ai débranché, vu que nous étions en avril et je n'en avais pas besoin. Erini parle anglais et un peu français. Les serviettes étaient changées tous les jours. Tout le personnel est très sympatique et aux petits soins. Quand nous avons eu des problèmes avec la souris de l'ordi ou un bruit dans la chambre de mon amie, tout a été réglé illico et avec le sourire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Rillieux-la-Pape, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Situé à quelques minutes du port d'Hydra, dans une rue calme et pas loin des restos (dont une taverne excellente!!), bon accueil du proprio, calme, propre. Il y a l'air conditionné dans la chambre, et même une télé (sympa pour écouter de la musique et se relaxer quand on rentre d'une longue journée) Rien à redire! Bon rapport qualité-prix; vous pourrez ainsi découvrir tranquillement cette petite île piétonne :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai appelé à la dernière minute pour réserver une chambre. C'est la basse saison donc j'ai pas eu de problème. Le monsieur m'a annoncé 45 euros. En arrivant, ils m'ont fait visiter une chambre en semi sous sol, avec une fenêtre donnant sur la cour et sur une poubelle.....! J'ai demandé à changer et ai demandé de me confirmer le prix de 40€. C'est une dame qui m'a confirmé le prix et m'a changé de chambre. Tout ça pour dire que le prix, c'est à la tête du client, à la négo et en fonction de la personne sur qui on tombe. Ils nous ont pas précisé si petit déj il y avait ou pas. Mais compte tenu du manque d'infrastructure (juste la cour, pas de salle spéciale pour une restauration quelconque), nous en avons déduit que non. (mais d'autres personnes sur ce site semble dire qu'ils ont eu un petit dej donc je ne sais pas) Donc 40€ pour une jolie chambre donnant sur une petite courette, assez ensoleillée. Salle de bain assez grande et propre. (un peu vieillote, mais ce n'est pas un problème)
C'est juste à côté du débarcadère mais en même temps en retrait de la foule donc emplacement parfait.
Pas de service, ou du moins personnel inexistant. Un peu bruyant la nuit, mais globalement, nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Si la pension erofili est effectivement bien située dans la ville, les chambres sont d'un confort très rudimentaire et l'aménagement vétuste (sanitaires en particulier); L'insonorisation est inexistante et rend les nuits difficiles malgré un taux d'occupation très bas à cette époque

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 septembre 2009

La pension Erofili est très bien placée près du port et quand on connait Hydra, on se dit qu'on a bien de la chance finalement de ne pas voir l'hébergement en hauteur car c'est soit les ânes, soit des marches à gravir !
La pension est simple, les chambre ne sont pas très grandes et il n'y avait pas de terrasse mais un patio commun mais cela suffit largement.
L'accueil est convivial et sérieux. Bonne adresse simple sur une île qui est magnifique et un peu plus chère que certaines.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
N° 2 sur 20 à Hydra
Dimitra Boutique Hotel
Dimitra Boutique Hotel
N° 7 sur 14 à Poros

Vous connaissez Pension Erofili ?

Informations supplémentaires concernant Pension Erofili

Établissement : Pension Erofili
Adresse: Hydra Town, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra > Hydra Town
N° 6 sur 17 Auberges/B&B à Hydra Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Erofili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Erofili Hydra, Grèce