“HOTEL TRES CORRECT ET BONNE CUISINE” 4 5 étoiles

Club Palm Garden
Moragalla Beruwela Beach, Beruwala 80070, Sri Lanka   |
N° 7 sur 8 hôtels à Beruwala
artzenheim
“HOTEL TRES CORRECT ET BONNE CUISINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans cet hôtel, en décembre 2010, super endroit , bon rapport qualité/ prix, bonne cuisine, service impecable, room correct.
Dommage que les beach boys sont trop présents et gènent les touristes.
Je recommande cet hôtel, car il le mérite, les critiques ne sont pas fondées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Lincoln england
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Club Palm Garden n'est pas l'hôtel le plus luxueux du monde, lais nous sommes quand même dans un pays en voie de développement. Il est propre et correct. Les chambres sont propres, les draps sont changés tous les jours, deux bouteilles d'eau offertes par jour, et ils étalent des fleurs sur votre lit. Le personnel fait vraiment de son mieux. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et j'ai été épaté de voir le nombres de clients qui revenaient, il y avait un couple dont c'était le 8ème séjour et un autre le 14ème. L'hôtel compense largement ce qui lui manque de glamour en caractère... Le personnel se démène pour les clients, l'équipe d'animateurs travaille très dur et ils sont géniaux tant avec les adultes qu'avec les enfants. Rohan, le chef animateur est un homme vraiment sympathique et poli qui de toute évidence adore ce qu'il fait.

Les repas étaient très variés et tout était propre et sans cesse répprovisionné. Les serveurs du bar étaient sympas, ils avaient une mémoire incroyable et souvent les boissons étaient prêtes sans même avoir à les demander.

L'emplacement est AU TOP, la plage est belle, la mer est calme et si vous marchez 10 minutes jusqu'au lagon, les poissons nagent autour de vos pieds. C'est vraiment le paradis, nous sommes allés dans de nombreux endroits et le Sri Lanka a vraiment une place à part dans notre coeur.

Mais un séjour au Sri Lanka ne serait rien sans les locaux, ce sont les gens les plus gentils et les sympathiques du monde. Les garçons de plage se démènent pour vous. C'était l'anniversaire d'une des clientes, les garçons de plage lui ont organisé une fête avec un gâteau. Nous y étions pour le Nouvel An, nous nous sommes assis dans la maison de Ratout et nous avons chanté pendant que les locaux jouaient du tamtam. Anura a été un vrai ami pour nous lors de nos séjours à Beruwela, et les autres sont absolument dignes de confiance.

Nous sommes allés dans un orphelinat, et je me suis rendue compte avec humilité que j'avais beaucoup de chance et que j'étais très matérialiste. Nous avons acheté des choses à 25 des jeunes garçons, et c'était vraiment gratifiant de voir leurs sourires.

Le Club Palm Garden est un super hôtel dans un emplacement idéal.

charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

pour cerains je vais parraitre mausade,mais voilà j'y suis allé en 2004,5 mois avant le tsunami,he bien c'etait vraiment autre chose,question de nourriture et d'hygiene,a l'époque il avait des fruits a profusion tandis que maintenant a part bananes et pasteques??????le plus grand de mes plaisir a été de voir le nombres de personnes travaillant qui m'ont reconnus.il est vrais que les européens ont désertés le coin ,de plus maintenant vus que l'hotel est a moitié plein,les week-endsl y a bon nombre de sri lankais de la capitale qui descendes deux jour a la cotes,pour un prix modique,ils sont avec nous,je n'ai rien mais alors loin de là contre eux,mais ces deux jours,vous voyez les européens fair la gueule,car,ils sonts tres bruiants et sans genes.a part cela l'equipe d'annimation qui est tres réduite par rapport a il y a trois ans fait un travail formidable.je vous conseille d'attendre un peu avant d'y ller,que tout sois redevenus comme avant et vousaurez des vacances de reves

• a aimé — le personnel tres souriant ,léquipe d"annimation
  • n'a pas aimé — nouvelle dirrection,nourriture ,propreté(personnel tres réduit,n'en peuvent rien les pauvres)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beruwala

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beruwala ou ses environs
The Palms Hotel
Club Bentota
Club Bentota
N° 2 sur 5 à Aluthgama
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
Centara Ceysands Resort & Spa Sr...
N° 14 sur 29 à Bentota

Vous connaissez Club Palm Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Palm Garden

Adresse: Moragalla Beruwela Beach, Beruwala 80070, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Beruwala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 8 hôtels à Beruwala
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Palm Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palm Garden Beruwala
Club Palm Garden Sri Lanka/Beruwala