“Séjour excellent” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Beruwala
Bordeaux, France
“Séjour excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai vraiment passé un agréable deuxième séjour dans cet hôtel. Les chambres y sont agréables et le personnel toujours aussi aimable et proche des clients, ce qui donne envie de revenir. La nourriture y est toujours variée avec ses différents restaurants et de très bonne qualité. Je pense y revenir prochainement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre deuxième séjour au Cinnamon Bey Beruwala ce soit agréablement bien passé.

Nous sommes heureux que la gentillesse de votre personnel et le choix de la nourriture vous incite à revenir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Cinnamon Bey Beruwala et vous adressons nos meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Dernièrement en visite dans ce pays qui n'est pas trés favorisé sur les sites touristique, nous nous somme trouver dans un lieu magique...
l'hôtel même au premier regard ne retient pas énormément le regard, mais les apparences sont trompeuses!!!
lieu magique, avec un personnelles humains qui réchauffe le coeur et nous fait passer des moment magiques.
entouré d'une direction présente et a l'écoute de son personnelle et de ces clients. Petites pensée au employés et a leur directrice d'hôtel trés présente malgrés la grandeur de cette hôtel.
un séjour inoubliable dans nos coeur.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers Monsieur et Madame,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant votre séjour sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cinnamon Bey Beruwala et vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

chambres agréables , bel hotel , bonne situation. Seul regret , périmetre de baignade sur la plage assez restreint . Restauration correcte , buffets copieux mais sans grande originalité. Prix prohibitif pour certaines boissons ( 500ml eau minérale 250 roupies , une fortune là bas ) ; personnel trés sympa, toujours très souriant et très attentionné. Une bonne étape pour passer quelques jours sur la cote .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Cinnamon Bey Beruwala lors voyage au Sri Lanka, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez particulièrement apprécié la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cinnamon Bey Beruwala dans un futur proche.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai passé un excellent moment au cinnamon bey.
Les chambres sont agréables et propres.
Le service est très attentionés.
Les restaurants sont très bon et offre un large choix de cuisine
et les prix sont tout à fait abordable.
Je vous recommande vivement cette hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chers Monsieur et Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en bord de mer. Tout y était : une cuisine excellente (que ce soit au restaurant Grill ou le buffet), un super service avec sourrire permanent, des chambres très confortables, de belles piscines, une plage avec partie protégée des rouleaux... ah oui le spa aussi est super avec des balinaises au doigts de fées !
En plus les repas ou boissons sont a des prix tout a fait abordables (voir pas cher) par rapport à d'autres hôtels 5*...
Vivement que l'autoroute de la cote (en cours de construction) relie jusqu'à l'aéroport (et pas seulement jusqu'au sud de la ville) au moins le transfert deviendra rapide et ce sera tout simplement parfait...peut être d'ici fin d'année... ;)
Nous avons vu d'autres 5* sur la côte et celui ci est notre favori...
Si vous hésitez alors foncez et vous serez comblé !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chers Monsieur ou Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et que vous avez particulièrement apprécié la cuisine ainsi que notre Spa.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

nous avons séjourné au Cinnamon Bey Beruwala et j'avoue avoir été bluffée, la nourriture est bonne et nous avons particulièrement aimé le restaurant proposant des spécialités arabes. Le personnel est agréable et souriant. Nous avons pu assister à de superbes couché de soleil qui resteront gravés dans nos mémoires, c'était vraiment des moments exceptionnels à ne pas manquer. Nous avons également adoré le restaurant asiatique Rock Salt qui est tout simplement délicieux.
La direction sait mener sa barque, nous reviendrons merci encore pour toute cette gentillesse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BEYCHRIS1, Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution sur Trip Advisor et sommes ravis que votre sejour ait ete agreable.

Voir également ces hébergements à Beruwala ou ses environs
Vivanta by Taj - Bentota
Hikka Tranz by Cinnamon
Hikka Tranz by Cinnamon
N° 2 sur 25 à Hikkaduwa
4.0 5 étoiles 1 328 avis

Vous connaissez Cinnamon Bey Beruwala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Bey Beruwala

Établissement : Cinnamon Bey Beruwala
Adresse: Beruwala 12070, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Beruwala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Beruwala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Bey Beruwala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Bey Beruwala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinnamon Bey Beruwala Sri Lanka