“Merveilleux Resort”

N° 2 sur 10 Hôtels à Beruwala
Zurich, Suisse
“Merveilleux Resort”
Avis écrit le 12 août 2012

Eden Resort & Spa est un merveilleux Resort!

5* et qui les vaut bien (moi Rachel, infatigable globe-trotter & qui a séjourné dans de nombreux palaces & Resort 5*!).

Le Resort a été entièrement rénové après le tsunami de 2004.

Il est propre (le personnel y veille!) & les infrastructures de bonne qualité.

La restauration est variée (presque gastronomique voir gastronomique dans certains restaurant de l'hôtel!), le personnel d'une gentillesse, délicatesse incroyable...

Mon employé de chambre (room 228) Thusitha à mon service, d'une incroyable & extraordinaire gentillesse, a exaucé mes 1001 vœux ... toujours avec le sourire...

Il en a été gracieusement remercié! (cela va sans dire!)

Le Resort donne sur une fabuleuse plage de sable fin (à la sortie de l'hôtel côté plage)où j'ai rencontré Ananda, Sri Lankais (marié 30 ans à une française & son adorable fille Elodie)qui de retour au pays se fera un plaisir de vous faire découvrir les environs & cela pour un prix bien dérisoire (comparé aux prix proposés par le Resort).Je me permets de laisser son numéro de mobile sur lequel vous pourrez très facilement le joindre : 0094 775824732

Il vous fera découvrir avec passion sa merveilleuse région (la mangrove, les temples, l' exubérante faune & flore (les iguanes, singes, crocodiles ...éléphants d'Asie...) ) & cela dans un confortable français!

Un seul b-mol : les 2 boutiques Adam & Eve (situé au 2ème étage du Resort le gift shop & le book shop) qui louent leur locaux & ne font pas partie par conséquent de l'établissement qui m'ont vendu des crèmes, body spray & divers accessoires décoratifs dans un piteux état & à un prix prohitif. Le body spray était vide... la date dépassée ... etc

Vous trouverez à l'extérieur de bien meilleurs produits à des prix beaucoup plus raisonnables!

En résumé, ce Resort est parfait, agréable & le personnel aux petits soins...

Je vous le conseille vivement! Sans hésiter!

Il vaut ces 5*.

Rachel de Zurich

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Spa
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel après un circuit de 9 jours au Sri Lanka. Le site est très bien conçu. Il ne faut pas faire des kilomètres comme c'est le cas dans certains complexes hôteliers pour se rendre d'un point à un autre. La piscine est grande et agréable. La nourriture est bonne et variée. Les cocktails sont multiples et savoureux. Le président est même venu manger dans un des restaurants de l'hôtel durant notre séjour, ce qui était cocasse étant donné le déploiement des forces de sécurité dans un pays où plusieurs dirigeants ont été victimes d'un attentat. Seul bémol, dès que l'on franchit la clôture pour se rendre à la plage, on est assailli par des autochtones qui veulent vendre des souvenirs, des bijoux, des excursions, une photo avec un cobra,...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous confirmons la qualité de cet hôtel, aussi bien la nourriture (le top!) que les chambres. Piscine agréable. La situation n'est cependant pas son point fort car une rivière (Bentota Ganga) se jette à la mer à 50 m à gauche devant l'hôtel, et il n'y a pas de chaise longue ni de parasol sur la plage. Vous pouvez traverser la rivière (il y a des bateaux à 100 m qui vous feront traverser pour 200 roupies l'aller-retour), où la plage est beaucoup plus belle et propre, mais vous aurez du mal à trouver de l'ombre. Sinon, il faut marcher au moins un quart d'heure vers la droite pour espérer une eau moins douteuse. Petits restos pas chers et bons sur la plage pour midi, si vous êtes en demi-pension...Hôtel très bien pour finir un circuit dans le pays, sauf pour la plage, surtout en venant de Mirissa!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes restés qu'une seule semaine mais tout était parfait. La chambre spacieuse, la salle de bain était très grande et rénovée, la literie était confortable, la climatisation fonctionnait bien et silencieuse. Les repas servis sous forme de buffet étaient excellents presque gastronomique et très variés, tout était excellent.le personnel gentil aimable et serviable.Beaucoup de variétés aussi la soirée pour varier les présentations diner à l'ewtérieur autour de la piscine et barbecue. Les moins : l'hotel est assez loin de l'aéroport 3 heures de trajets vu l'état des routes! La plage est grande et propre mais pas de transat ni parasol il faut le demander et alors on l'apporte...En conclusion, excellent hotel à recommander pour un séjour détente mais aussi possibilité de quelques excursions très agréables, temples boudhistes, parc nationaux, plantations de thé, nature et paysages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hotel est très confortable. L'hotel est grand, classe, les chambres confortables. La piscine et le jardin grand sont magnifiques. L'océan est juste à la sortie de l'hotel. Le seul bémol pour les personnes désirant visiter le pays : on est loin du triangle culturel, de Kandy, Sigiriya etc... il faut donc prévoir beaucoup de voiture sauf pour Galle et Colombo qui est a distance raisonnable. L'accueil est bon (merci pour ton aide Ushaan!) et les animateurs adorables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 25 avril 2011

après un circuit de six jours, nous avons passé cinq jours dans cet hôtel, et nous en avons été enchanté: hall d'entrée très spacieux avec belle vue sur la piscine , propreté impeccable des chambres et parties communes, chambres agréables avec terrasse donnant sur le jardin, buffet varié et de bonne qualité,, personnel très aimable et souriant, très beau jardin, dans lequel il y a toujours des transats disponibles, et il est assez vaste pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres; Très grande piscine bien propre; l'hôtel est en bord de plage, la mer est assez agitée, il faut donc être très prudent (il y a des noyés chaque année!)
Nous avons fait la connaissance du patron du maradjah(resto à gauche sur la plage),qui parle français; manger une langouste grillée dans son restaurant devant l'océan indien c'est du pur bonheur!!
Seul bémol, la propreté douteuse de la plage dès qu'on s'éloigne un peu de l'hôtel.
Après un circuit qui était assez fatigant, nous avons trouvé que cet hôtel était parfait pour passer quelques jours de détente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2011

Cet hôtel propose des prestations de luxe principalement destinées aux touristes amateurs de plage et de farniente. Nous l'avons apprécié en fin de séjour, mais nous y sommes donc un peu ennuyés. Notons néanmoins que l'endroit est paradisiaque :
> Les locaux et le site sont superbes et très bien entretenus.
> Le personnel est charmant, discret et extrêmement attentionné. Le manager veille à organiser régulièrement des animations, qui donnent envie à beaucoup de ne pas sortir du site.
> La nourriture est également très bonne, avec comme toujours, un buffet sri lankais et un autre occidental.
> La plage ne peut pas être plus accessible.
> Le spa est raffiné, un délice pour les yeux et le corps (massage Thaï non édulcoré)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beruwala ou ses environs
Vivanta by Taj - Bentota
4.5 sur 5 bulles 1 360 avis
The Palms Hotel
The Palms Hotel
N° 5 sur 10 à Beruwala

Vous connaissez Eden Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Eden Resort & Spa

Établissement : Eden Resort & Spa
Adresse: | Kaluwamodara, Beruwala, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Beruwala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Beruwala
N°2 des hôtels en bord de mer à Beruwala
N°2 des hôtels Spa à Beruwala
N°4 des hôtels romantiques à Beruwala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eden Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Spa
Eden Resort Sri Lanka