“Surprise au coin d'une rue.”

Le Relais D'Horbe
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à La Perrière
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le patron, Martin, vous réserve un accueil à son image, jovial. Il a su donné a cet endroit un charme "différent". Pas de chichi, plat unique (avec quelques variantes...) mais quel plat, un délice. Pour ma part le gigot cuit dans la cheminé et son accompagnement j'ai adoré. J'y repasserai dès que possible.

2024 avis sur 106

Avis publié : 14 mars 2018

Accueil très chaleureux, restaurant familial et haut en couleur comme on aime. On y dîne fort bien dans une ambiance conviviale. Un grand bravo.....Nous y retournerons!

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Je viens souvent aux beaux jours ...une belle terrasse ,un lieu atypique ...Martin et sa femme sont des personnages hauts en couleurs ,sympathique ...mon fils adore ces glaces ...
Et nous on se sent très bien chez lui ...un homme au fort caractère mais d une sensibilité poétique pour son restaurant qui est sa vie ...

HORBE98, Propriétaire de Le Relais D'Horbe, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment. Un accueil chaleureux, nous avons été charmés par le propriétaire. Authentique et drôle, il nous a accueilli les bras ouverts. Notre grand-mère n'avait pas rit autant depuis un moment. Le repas était délicieux avec des produits frais, un très bon rapport qualité/prix. Merci encore pour ce moment.

HORBE98, Propriétaire de Le Relais D'Horbe, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Propriétaire trop envahissant limite insupportable . Le gigot au foin n était pas cuit et avec de la ficelle.
Je vous parle même pas du desert
Cuisine de chez métro . On c est bien fait rouler.
Passez votre chemin.

HORBE98, Propriétaire de Le Relais D'Horbe, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

(un client ?????)....... qui n'est pas venus je n'ai pas fait de gigot au foin depuis au moins 15 jours et je ne travaille pas avec métro encore un avis d'un jaloux

Les voyageurs ayant consulté Le Relais D'Horbe ont aussi consulté

Le Pin-la-Garenne, Orne

Vous connaissez Le Relais D'Horbe ?