“Séjour Mai 2019”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Guide6277...
“Séjour Mai 2019”
Avis écrit le 15 mai 2019 Séjour en mai 2019

Très bon accueil et tout au long du séjour, Merci Maryse.
Maison très bien, piscine parfaite et très belle vue sur Le François.
Location de la voiture très bien également.
Je recommande ces prestations.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
27 mai 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire avec plaisir vous êtes les bienvenus
fabricec2...
“Belle villa vue magnifique”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en mars 2019

UN peu difficile d'accés,mais un vrai petit coin de paradis.Superbe villa vue sur mer .Accueil trés chaleureux de Maryse et alfred nous avons passez un excellent séjour.Maryse est un vrai rayon de soleil merci pour votre gentillesse.

Date du séjour : mars 2019
26 avr. 2019
Merci à vous et nous avons eu le plaisir partager de vous accueillir .
Navigate7...
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 26 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous venons d'y passer 2 semaines. C'est un endroit idéalement situé pour visiter le nord et le sud de l'île. Séjourner dans cette maison est un havre de paix. Elle est spacieuse, bien entretenue, décorée avec goût et propose même des activités comme le ping-pong, baby foot... La piscine à débordement avec vue sur la mer est magique !  L'accueil de Maryse et Alfred est tout simplement parfait. Maryse est à l'écoute et de très bon conseil dès qu'on la sollicite. La location de voitures proposée en parallèle rend cette location très complète et sans soucis. Nous y reviendrons sans hésitations. Maryse et Alfred, ne changez surtout rien c'est parfait ainsi !!!

Date du séjour : janvier 2019
26 janv. 2019
Meri pour ce commentaire, nous avons été ravi de vous accueillir, vous êtes les bienvenus pour votre prochain séjour
Rita B
“Bonne prestation”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Bonne prestation et très bon accueil des propriétaires. Marvin est très sympathique et vraiment à l'écoute de ses hôtes.

Petite précision: il s'agit d'un haut de villa, le bas est occupé par des membres de la famille.

Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil !

Date du séjour : décembre 2018
Christoph...
Mauves-sur-Loire, France
“Magnifique à tous points de vue”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en juillet 2018

Pour les non habitués, cette villa peut être difficile d'accès, mais elle vaut vraiment que l'on y passe quelques jours voire plus. Nous avons été reçus par Maryse qui est tout simplement adorable et qui a largement contribué au bon déroulement de notre séjour.
La villa est très spacieuse, la piscine à débordement est splendide, la vue est époustouflante. Le jardin créole qui entoure la villa regorge de fruits et fleurs magnifiques. La situation est idéale pour visiter l'île.
Merci Maryse, tout était parfait !

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
28 août 2018
Bonjour Christophe merci pour ton message . Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ou vos amis.
à très bientôt
jlevass
Sherbrooke, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un peu difficile d'accès et pas tout à fait facile à trouver, mais la réception est impeccable, les hôtes super gentils, l'endroit grand, propre, tranquille et très agréable, avec deux télés, une cuisine tout équipée, de nombreux espaces de repos/rencontre, et une piscine fort appréciée le soir, après les excursions de la journée (le lieu est bien centralisé, ce qui fait qu'on peut-être partout en pratiquement une heure ou moins). Pour décompresser, il ne se fait pas mieux, ou à peu près !!!

Date du séjour : juillet 2017
Extraordi...
“trois semaines en martinique”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Jolie villa sur les hauteur du François, tres grande surface de vie sur les terrasses exterieures, piscine,spa... la belle vie pour un sejour en famille et puis les proprietaires ont ete aux petits soins pour nous

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer