“pas à la hauteur de sa réputation”
Avis sur Chez Leger

Chez Leger
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Le Francois
“pas à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 20 octobre 2013

nous y sommes allés sur recommandation de "locaux" quelle déception, un service fait par une simple d'esprit. Il n'y a avait plus grand chose à proposer (absence de carte). Nous avons mangé une daurade et des accras, rien de transcendant. Bref une adresse à éviter?

Visité en octobre 2013

Fort de France
“un routier et encore !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous étions invité à manger Chez Léger, restaurant situé en bordure de la route, route entre le François et le Vauclin, donc pas mal de circulation. Si vous aimez les gaz d'échappement c'est bien... Nourriture sans aucune prétention, le lambi était une véritable semelle de chaussure...Nous nous attendions à nettement mieux vu les éloges faits par certaines personnes. une grosse déception...
Ne passez surtout pas par la case toilette pour vous lavez les mains, car ça craint...en terme d'hygiène!!!!

Visité en septembre 2012
Zurich, Suisse
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon restaurant, Leger fait devant vous sur son barbecue des brochettes sont délicieuses, le tout dans un cadre simple et sympathique, fréquenté par des habitués. Le prix également est imbattable, comptez boissons comprises environ 10€ par personnes, sauf si vous prenez un menu langouste, entrée(accras), plat(langouste), dessert(glace), pour 30€.

• Visité en mai 2013
“Très moyen....”
Avis écrit le 26 février 2013

¨Pour mon anniversaire, j'était invité à prendre un bon repas.........j'ai été déçu :
Pas de papiers dans les toilettes, bon ça arrive, nous avons choisi le repas langoustes à 30 euros. C'est vrai, le menu n'est pas cher. L'entrée, 4 petits accras au milieu de plein de salade, langouste grillée avec juste un peu de riz et en dessert une glace baton ou en pot sans aucun intéret. Il manque de la bonne volonté pour que ce soit bien. L'acceuil est moyen.....
Le point possitif et appréciable est l'apéritif : si vous commandez du rhum, c'est la bouteille que l'on vous donne, jusqu'à la fin du repas ; sympa!
J'ai mangé ailleurs un menu langouste pour 25 euros mais bien mieux accompagné et servi. Dommage

• Visité en février 2013
Le Mans, France
“Faut le temps”
Avis écrit le 4 février 2013

Accueil sympathique, tarifs abordables, cuisine sympa. Par contre, entre la commande et le premier coup de fourchette, nous avons attendu 45 minutes. C'est vrai, on est en vacances.....mais c'est quand même relativement long.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Leger ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Leger ?