Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
178 $US
173 $US
Travelocity
95 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
98 $US
Karibea Valmeniere Hotel(Fort-de-France)
182 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Centre International de Séjour Martinique(Fort-de-France)(Bonne affaire !)
104 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Manguier(La Trinite)
105 $US
101 $US
  • Internet gratuit
71 $US
67 $US
Avis publié : 23 mai 2012

Si vous recherchez un endroit pour lacher completement prise, vous ne serez pas déçus !
Personnel aux petits soins, endroit magnifique

La plage de l'hôtel est très bien, dans l'eau il y a même un petit acces tracé exprès pour pouvoir accéder au lagon sans marcher dans les algues.

Tres bon spa / salle de fitness en accès libre (appareils modernes)

Suite deluxe avec piscine privée, extra, le petit + le petit déjeuner sur sa propre terrasse face à la mer :)

Petit déjeuner, ultra complet et délicieux (peut etre pris en chambre sans supplément), pour cela il suffit de cocher ce que vous souhaitez.

Le personnel est adorable avec toujours un petit mot gentil.
Je conseille une location de voiture si vous souhaitez partir en excursion de vous même
sinon l'hôtel peut en organiser pour vous

Bref, tout est pensé pour vous simplifier la vie. Les personnes ayant donné des avis très négatifs sont des gens blasés,

Allez y sans hésiter! Nous on y retournera dès que possible!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Le plaisir que vous partagez dans votre commentaire est la plus grande des récompenses. Votre satisfaction est la notre !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien sincèrement.

Avis publié : 20 mai 2012

Formidable, le personnel est agréable, souriant, professionnel, mention à Philippe et Thais à l’accueil et à Amélie au service du restaurant.. Toujours une petite attention de la part du personnel, brochette de fruit au bord de la piscine, bonbon de la part des femmes de chambre souriantes le soir. Le repas au restaurant ''le belem" fut délicieux le chef à même pris le temps de passer nous voir avec en plu un duo de chanteur totalement en harmonie avec le bar et son ambiance feutré.
le petit déjeuner est très complet et diversifié. Reste cependant à corriger la carte du campêche, car le loup entier est un filet, et le rosé sur la carte est absent de la cave.
Néanmoins week end extra , je vous le recommande sans problème, cela fait plaisir de séjourner dans un si bel établissement.
Monsieur F..........

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Cap Est Lagoon Resort & Spa pour ce week-end et d'avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor.
Thais, Amélie, Philippe et l’ensemble de notre équipe vous remercient pour l’ensemble de vos encouragements.
Pour votre information, notre Directeur de Restauration travaille actuellement sur la nouvelle carte du restaurant « Le Campêche » et ne manquera de pendre en compte votre retour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 3 mai 2012

Vacances en martinique, ...on m'avait dit pas accueillant. J'ai blindé l'affaire en choisissant un relais chateaux. Pas décu !!! et pas que grace aux langoustes. Le meilleur pina colada de ma vie. Mais surtout une équipe de pros aux petits soins, stylés.
Seul hic, j'ai du prendre 2 kilos
L'excursion en mer est un must et le Spa m'a presque rendu zen
Bravo à toute l'équipe de Monsieur Torkington
BP

Astuce pour la chambre : Suites avec piscine privée permet intimité...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts. Le plaisir que vous partagez est une grande récompense pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Très cordialement.

Avis publié : 1 mai 2012

Séjour en Avril 2012 : heureusement que les MEMBRES du PERSONNEL sont VRAIMENT EXCEPTIONELS ( Bruno, en privatisation du bateau est vraiment TOP). En revanche, les femmes de chambres sont inexistantes ou presque, elles ne refont pas la chambre le soir et ne déposent même pas un chocolat ou une attention pour la nuit. En une semaine, une seule est passée le soir et est restée deux minutes et vite repartie comprenant que nous ne donnerions pas de pourboire compte tenu du médiocre service. Les femmes de chambre ont refusé de changer nos peignoirs que nous avons du garder tout le séjour, pendus à une charnière de porte puisqu'il n'existe pas de patère... Le reste du personnel, vraiment charmant aimable et competant, tente de vous faire oublier que vous comptiez sur un hôtel haut de gamme parce que le CAP EST n'en n'est pas un!
Les suites sont spacieuses confortables, mais d'une tristesse... Pas fleur, pas de fruits...
Et s'il vous plaît, Monsieur le Directeur, ne nous expliquez pas que vous faites tout pour améliorer les choses, car c'est vous même (aux dires de votre personnel) qui avait modifié les choses et procéder à des coupes de budget !! Specialement comme on nous l'a expliqué pendant cette periode fin de saison. Quelques exemples :
-Une seule serviette de plage par jour et par personne. Et si vous voulez allez de la piscine à la plage, n'oubliez pas votre serviette, il n'y en a pas d'autre de disponible a proximité. Lorsque vous rentrez de la plage, vous devrez utiliser votre serviette pleine de sable pour la piscine car il n'existe aucun service PISCINE : un passage est prévu tous les 20 minutes, nous sommes restés l'apres midi sans voir aucun serveur.
-Aucune fleur, ni fruit dans les chambres...en Martinique !!
-Sur la carte du Restaurant plage est inscrit "loup entier grille", vous le commandez, et l'on vous apporte un petit morceau de filet grille et sec : le responsable vous explique que c'est normal, ils n'ont pas été livrés...Mais le prix reste le même et personne ne vous a prévenu à la prise de votre commande.
-si vous aimez les plages, prévoyez une voiture, car à l'hôtel il n'y en a pas. Ce que l'hôtel nomme plage n'est faite que de pierres.
-Le bar de l'hôtel est systématiquement vide de son personnel, et si vous désirez prend un verre après la plage vers 17:00, c'est à vous de chercher le barman dans l'hôtel. Il n'est jamais derrière son bar. Quand vous le trouverez, il prendra votre commande sans aucun sourire et vous apportera votre commande le pas traînant et surtout sans aucun accompagnement à grignoter.
-Le restaurant gastronomique est très correct, bien que non gastronomique, en tous cas absolument pas a l'image des relais et châteaux dont il se réclame. Cependant le service est irréprochable et les serveuses très compétentes.
-Le buffet du matin est décevant, peu de fruits frais pressés (on ne vous propose que des oranges). En tous cas absolument pas à la hauteur d'un prétendu 4/5 étoiles.
-Le Spa Guerlain n'a de Guerlain que le nom, allez visiter les cabines elles vous rappelleront les cabines des instituts de beauté dans les parfumeries des années 90. Ne vous attendez pas à un Spa. Ce n'en n'est pas un en comparaison de ce que l'on peut vous proposer actuellement dans les hôtels/Spa.. Le prestige de la marque Guerlain est ici très malmené.
-Il faut réserver le Hamam à l'avance. On vous présente cette obligation comme une "privatisation" gratuite, en fait l'espace est si petit, qu'en effet il vaut mieux réserver...
Pour conclure, cet hôtel qui fut certainement très bien (d'avis d'amis de même goût) il y a quelques années, mais aujourd'hui ne possède pas les éléments de confort et de luxe que l'on s'attend à trouver pour ce nombre d'étoile. Nous sommes habitués à voyager dans le monde dans des hôtels haut de gamme avec un service irréprochable, si c'est votre cas, vous serez déçus. Ici, les clients sont laissés seuls, on ne leur propose rien, on ne va pas au devant de leurs envies...
Nous sommes déçus, d'autant plus que le site offre vraiment la possibilité de faire de cet endroit un lieux d'exception. Peut être un jour... Avec une autre direction...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressentis suite à votre séjour.

Afin de pouvoir l’analyser plus en détail, j’aimerais vivement m’entretenir avec vous.

Auriez-vous, par conséquent, l’amabilité de me contacter?

Bien cordialement.

Avis publié : 1 mai 2012

Séjour de 5 nuits en suite de luxe fin avril 2012 avec une réservation au dernier moment à la fin de la haute saison permettant un tarif plus abordable. Par rapport aux précédents avis déposés sur Tripadvisor: oui les tarifs affichés sont très élevés surtout en très haute saison lorsque l'hôtel est quasi complet; vous pouvez trouver à Maurice ou en Asie des hôtels équivalents à un tarif moindre; oui il existe un filtre pour rentrer dans l'hôtel, ce qui est plutôt sécurisant pour ceux qui y logent. Pour autant si vous recherchez un havre de paix accompagné d'une certaine qualité de vie, d'un service souriant et prévenant, vous permettant de découvrir cette île superbe; tout en profitant de moments de détente à l'hôtel; le Cap Est représente l'endroit idéal. Seul petit bémol les restaurants même si le Belem propose un service et une cave superbes, les plats proposés sont en dessous de ce qu'on pourrait espérer dans un tel endroit. Il est toujours possible de critiquer des détails difficilement acceptables à ce niveau de prix; en cherchant bien j'en ai trouvé deux; l'éclairage de la piscine privée de la suite 102 ne fonctionnait pas; et le pare vent du bord de cette même piscine penche ! En conclusion une très belle adresse et un séjour idéal alternant découverte de l'île et repos. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Le plaisir que vous partagez dans vos commentaires est une grande récompense pour nous. Nous travaillons chaque jour sur l’amélioration de nos prestations.

Aussi, nous avons pris en compte votre retour. Sachez que la petite piscine de votre suite a déjà été améliorée et que la brande est redressée.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très prochainement,

Très cordialement.