“Vacances de rêve” 5 sur 5 bulles

Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
saint maurice moncouronne
“Vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous venons de passer 9 jours en famille dans ce magnifique hôtel, Suite très agréable, personnel extrêmement sympathique toujours à nos petits soins.
Cuisine très fine, très bon Rhum à déguster (Merci à Rémy pour sa patience et son amabilité pendant les dégustations)
Le SPA, top!
Le nouveau directeur toujours à l’écoute, très appréciable.
Que dire de plus !!!!!!! des vacances au paradis.

Merci
Sébastien Brault

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Monsieur Brault,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Un grand merci pour ces encouragements, et au plaisir de vous recevoir très bientôt.

belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Si vous hésitez encore avant de réserver votre séjour au cap est c'est un tord ! Foncez vous ne serez pas déçus. Accueil impeccable, service au top...
Le site est magnifique. La plage est certe un peu petite mais le tout reste intime on ne s'y retrouve jamais à plus de 15 pers grand Max. Repos, détente et calme sont les maîtres mots. Les chambres sont spacieuses et vraiment bien équipées avec en plus le wifi gratuit. La piscine est grande et les abords bien aménagés.
Au niveau des repas il faut vraiment être très difficile pour être insatisfait. Le buffet du matin est bien fourni avec des produits frais, le Midi il est possible de se restaurer pour environs 20-25 euros et le soir pareil pour un plat. Tout est prévu tant pour les fins gourmets que pour les personnes qui y attachent moins d'importance.
Bref j'ai passe un superbe séjour la bas, le retour est rude ...

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires que vous partagez sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos différentes prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai passé mon week-end au Cap Est Lagoon Resort. C'est certainement le plus bel hôtel de Martinique. Le cadre est très beau et très calme, les suites spacieuse et confortables.
J'ai aimé: Le restaurant Le Belém est excellent avec un service irréprochable, cuisine raffinée et la plus belle cave de l'île. Le calme de l'hôtel avec des suites bien insonorisées, les soins de qualité au spa.
Je n'ai pas aimé: L'absence de groom pour les valises, les tables de la piscine pas nettoyées immédiatement après le départ des occupants, les cendriers (piscine & bar) pas vidés régulièrement, la porte de ma suite qui accrochait au sol, les carreaux des suites tâchés (il semblerait que les matériaux vieillissent mal), les serviettes de plage distribuées avec parcimonie, l'absence de liste des chaines TV dans les suites.
C'est bien mais perfectible pour mériter le "Relais & Châteaux" et les 5 étoiles revendiquées

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre établissement. Nous regrettons sincèrement que certains points ne vous aient pas pleinement satisfaits. Aussi, vos remarques nous incitent à poursuivre nos efforts. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez constater de nos améliorations,
SAINT JOSEPH, MARTINIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Mes filles m'ont fait la surprise de m'y emmener pour mon anniversaire. C'était ma "journée de rêves". En effet, c'était vraiment le cas. La réeption, hôtel de classe, restauration apétissante, nous étions un peu étonnées du prix (pas trop onéreux) puis le SPA (un régal). Une plage superbe

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement. Le plaisir que vous partagez dans ce commentaire est la plus grande des récompenses. Nous espérons vous recevoir très prochainement afin de prolonger cette "journée de rêves"!
Fort de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Bonjour, mon mari et moi-mêm avons gagné un week-end dans ce très bel hôtel. Le personnel est très agréable, les mets sont savoureux et quant aux soins dans le spa, une pure merveille. Nous étions logés dans une suite avec piscine, nous étions confortablement intallés. Mon coin préféré est celui du ponton, la mer est très belle. Au départ, nous pensions que le fait de gagner et de n'avoir pas financer nous-même le séjour, que le service serait moins accueillant. Eh bien non ! Nous nous sommes sentis comme des rois. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous faire découvrir notre établissement notamment par sa situation privilégiée, ses restaurants et son Spa. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

quel magnifique hôtel et quel bel accueil et service!!! Merci a vous Xavier et toute l équipe.c était pour nous notre voyage de noces, champagne offert a notre arrivé et suite avec piscine ,quel paradis nous ne pouvions espérer mieux que ceci. Avis a ceux qui compte manger a l hôtel pensez a aller manger au belem plus souvent car les prix sont abordables et la cuisine raffinée, hum !!! Nous avons d ailleurs préféré manger au belem qu' au campeche .le problème est que les tarifs du belem ne sont pas indiqués sur la carte en chambre du coup on croyait que c'était trop cher.surprise :lors de notre premier repas au belem(notre dernier jour) :ce n'était pas si cher !si les prix étaient indiqués ca nous aurait évité de chercher des restos a l extérieur
le petit déjeuner:large choix très bon
lieu très calme: on entend constamment le chant des oiseaux c est reposant et agreable
accueil: personnel avec toujours le sourire (ca change du personnel en france) et très rapide pour des services en chambre
piscine et plage magnifique un vrai coin de paradis
nous recommandons aux couples

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor. C'est un réél plaisir pour nous que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Très belle chambre et site, sur un beau lagon, surtout pour un coté océan. Deux restaus très complémentaires (luxe et plage). Cartes courtes pour ceux qui ne sont pas fan de poisson. Le personnel est très sympa et attentionné. Le spot de kite inshore est petit, mais on peut marcher longtemps pour remonter au vent, ensuite super vent! Facile de louer une voiture pour aller visiter le sud et l'ouest de l'ile.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor. Votre descriptif résume parfaitement notre envie de toujours mieux vous servir dans un lieu unique face aux eaux cristallines. Concernant le Kite surf, nous développons depuis quelques années notre base nautique et recevons aujourd'hui de nombreux professionnels de la discipline. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,
Voir également ces hébergements à Le Francois ou ses environs
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Le Cap Est Lagoon Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Établissement : Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Adresse: Quartier La Prairie, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cap Est Lagoon Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Est Martinique
Capest