“Le meilleur en Martinique”

Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
New York, État de New York
“Le meilleur en Martinique”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Client habituel de cet établissement, c'est toujours un déchirement de partir. Le cadre agréable, le calme absolu et surtout le personnel souriant, serviable et prêt à mettre tout en oeuvre pour rendre le séjour agréable. En partant on pense qu'à revenir....

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes touchés par votre commentaire partagé sur Trip Advisor. Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa vous remercie très sincèrement.

Dans l'attente de vous recevoir, à nouveau, très prochainement,

Franconville, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un superbe moment de plaisir et de rêve au Cap Est. C'est un endroit et un établissement Magnifique ! Face au lagon, notre suite deluxe : quelle merveille on en a plein les yeux, plage , cocotier et calme .... Et tout le personnel très sympa,.. Mais ( car il y a un mais ) le carrelage commence un peu à défraichir :-). En tout cas, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Suite DELUXE N° 120 , supercalme , tout près de la plage...........
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Cap Est Lagoon Resort & Spa. La Suite Deluxe mentionnée bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lagon. Sachez que notre Directeur Technique a d'ores-et-déjà remis en état votre Suite.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,

Limoges, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Avons séjourné 1 nuit à l'hôtel (budget oblige ;)!) mais vraiment pas déçu.
Accueil très chaleureux et personnalisé. Personnel disponible et aux petits soins.
Suite toute équipée (wi fi - Tv hd - machine a café - minibar - clim - 2 lavabos - douche + baignoire) et très confortable.
Cadre de l'hôtel magnifique et apaisant. Vegetation entretenue et très fleurie, plage propre, transat confortable. Bref tout est réuni pour que vous profitiez et que vous vous laissiez bercé par le bruit de l'océan...
Seul petit bémol le carrelage de la chambre assez vieillissant et passé. Avons signalé à l'accueil que 2 carreaux se decollaient du sol.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor. Côté budget, sachez que nous vous proposons des offres tout au long de l'année incluant des prestations spa ou restauration selon vos envies. N’hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter afin de recevoir nos dernières offres et actualités du moment.

Dans l'attente de vous recevoir, à nouveau, très bientôt parmi nous,

ermont
Avis écrit le 28 avril 2014

Ce fut une magnifique semaine de vacances ( du 15/04 au 22/04 ) et dans une magnifique suite DELUXE de 60m2 avec la petite piscine . et le calme , loin des foules , que du bonheur ... et que dire des repas au BELEM ! on s'est régalé tout les soirs, du haut de gamme avec des plats savoureux.
Toute l'équipe est aux petits soins , encore merci et bravo pour les attentions que vous nous avez témoignés. Nous reviendrons sûrement :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous ne pouvons que vous remercier pour votre chaleureux retour suite à votre récent séjour. En effet, nos Suites Deluxe avec petite piscine privative et douche à ciel ouvert bénéficient d'une vue panoramique sur le lagon. Le dépaysement est garanti ! Côté cuisine, le Chef déborde de créativité. Il vous attend prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

je précise que mes remarques ont été précisées au management auprès de plusieurs personnes dont le directeur, au demeurant bien sympa.séjour du 10 au 21/04. points forts de l'hôtel/ le cadre magique, l'accueil et l'ensemble du personnel toujours prêt à vous rendre service (merci à aurélie, julien et deux dames adorables au petit déjeuner ainsi qu'à un chef de rang qui a vécu l'épisode des pains hamburgers grillés et un grand bravo au personnel de chambre) . j'avais d'ailleurs lu des commentaires négatifs sur le service en chambre mais je n'ai pas de remarques à émettre sur celui-ci. également les suites avec petite piscine en rez de lagon, le nez dans l'eau (fabuleuse sensation), la grandeur des suites et la douche extérieure (un vrai plus car gai de se doucher sous les étoiles). je terminerai par sa situation côté atlantique qui permet de bénéficier des alizés bien utile quand le thermomètre affiche près de 38 degrés au soleil et qualité générale des produits servis

points faibles/absence de matelas sur les transats de plage ou de piscine (inadmissible pour un 5 étoiles), service de boissons de plage ou piscine trop lent, un toaster tombé en panne un matin, et pas remplacé les jours suivants (donc plus de toasts grillés) et les prix démesurés des restaurants (plage ou gastronomique, voir à ce sujet mes critiques du belem et du campêche),
bref, j'y retournerais bien mais je n'y mangerais plus.
dernière chose: il est impératif de louer une voiture car l'hôtel est éloigné de tout, mais par contre est situé sur ce qui est pour moi la plus belle partie de l'île, la moins touristiquement envahie

Astuce pour la chambre : suites en rez de lagon avec petite piscine et douche extérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Cap Est Lagoon Resort & Spa. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Comme évoqué dans votre commentaire, notre situation exceptionnelle nous permet de vous proposer de belles Suites de 60m² minimum, vue panoramique sur le lagon, avec petite piscine privative et douche à ciel ouvert.
Aussi, nous relevons malheureusement votre retour négatif sur notre restauration. Notre Directeur de la Restauration travaille d'ores-et-déjà à l'amélioration de sa prestation avec l'ensemble de son équipe.
Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous afin que vous puissiez constater de l'amélioration de notre prestation restauration.
Martinique
Avis écrit le 4 avril 2014

Vraiment pour moi, le meilleur endroit où se loger en Martinique.
Un site paradisiaque, des bungalows judicieusement répartis autour d'une piscine à débordement somptueuse.
Des chambres absolument somptueuses décorées avec beaucoup de gout, luxe et raffinement. Salle de bains parfaite avec douche et baignoire très luxe !
Une personne vous accompagne dans votre chambre, une corbeille de fruits et offerte pour bien débuter votre séjour.
Dés pétales de fleurs parsème ci et là la chambre pour une petite touche de romantisme et d'exotisme, dommage car j'étais en célibataire ..
Le personnel est très efficace, y compris à l'accueil qui se plie en 4 pour vous aider.
Petit déjeuner raffiné, mais manque un peu de choix en fruits.
Le restaurant sur la plage est d'un très bon rapport qualité prix.
PS : J'aimerai bien voir comment vivent le reste de l'année, les personnes qui critiquent cet adresse ..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux retour partagé sur Trip Advisor. Nous sommes extrêmement comblés par les termes employés dans votre commentaire.

Nous espérons vivement vous recevoir, à nouveau, très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 1 avril 2014

Une chambre qui nous coupé le souffle, avec une salle de bain époustouflante!
Personnel discret mais efficace.
Un peu déçu par la plage mais bien rattrapé par une belle piscine.
Très bon repas de Noel avec des touches créoles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé sur Trip Advisor votre sympathique retour. Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa vous remercie et espère vous recevoir, à nouveau, très prochainement.

Voir également ces hébergements à Le Francois ou ses environs
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Le Cap Est Lagoon Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Établissement : Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Adresse: Quartier La Prairie, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cap Est Lagoon Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Est Martinique
Capest