“Magique” 5 5 étoiles

Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Saint-Cloud, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Apres avoir passé une semaine en croisière en louant un catha en famille, nous avons passé deux jours au Cap Est pour nous reposer. Et bien, parfait pour se reposer, cet hotel mérite bien son nom de Relais Chateaux, l'acceuil y est soigné et discret, ce que l'on attend d'un lieu pareil. La plage est magnifique avec ses couleurs magiques, petite chose amusante, un chemin à été tracé dans le lagon pour pouvoir marcher sans marcher sur les algues. Les chambres sont magnifiques et bien insonorisées. Bref je recommande....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre récent séjour au Cap Est Lagoon Resort & Spa. Toute l'équipe vous attend de nouveau pour un très long séjour parmi nous ! A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un magnifique établissement sur la cote atlantique où nous avons passé une semaine en avril 2014.
Le personnel est au petit soin avec les hôtes. La chambre (Junior Suite) est trés spacieuse avec une déco à la fois moderne et coloniale.

Coté restauration, le restaurant le Belem propose une carte et des suggestion du jour raffinées.
Le Campêche, une carte allant du snacking aux brochettes de lambis en passant par les tagliatelles à la langouste.

Une piscine à débordement et une plage privée toutes deux trés calmes.

Nous n'avons pas testé le SPA, juste la salle de fitness, correctement équipée.

Bref, un endroit parfait pour un séjour en couple.

Un bémol sur le prix des consommations, mais pas si différents d'un bar hype de la capitale

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa vous remercie d'avoir partagé votre chaleureux retour sur Trip Advisor. Nous vous attendons très prochainement parmi nous !

Bois le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A trois, avec notre fils de 13 ans, nous avons trouvé le bon équilibre ici entre confort, sophistication et calme. Peu d'animation (bien :) et peu de bruit (très bien !) dans un cadre très agréable mais des choses à faire aux alentours. PERSONNEL TRÈS SYMPA. A refaire.

Astuce pour la chambre : les suites "duplex" parfait pour ceux avec enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre chaleureux ressenti sur notre établissement. En effet, nous sommes avons la possibilité d'accueillir des familles jusqu'à 2 enfants de moins de 12 ans en Suite. Le must, nos Suites Exécutives Duplex de 130m2 avec aménagement d'un espace chambre enfant en RDC et Suite parentale à l'étage tout en bénéficiant d'une belle vue panoramique sur le lagon de votre petite piscine privative.

Nous espérons vous recevoir, à nouveau en famille, très prochainement au Cap Est Lagoon Resort & Spa,

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Client habituel de cet établissement, c'est toujours un déchirement de partir. Le cadre agréable, le calme absolu et surtout le personnel souriant, serviable et prêt à mettre tout en oeuvre pour rendre le séjour agréable. En partant on pense qu'à revenir....

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes touchés par votre commentaire partagé sur Trip Advisor. Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa vous remercie très sincèrement.

Dans l'attente de vous recevoir, à nouveau, très prochainement,

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un superbe moment de plaisir et de rêve au Cap Est. C'est un endroit et un établissement Magnifique ! Face au lagon, notre suite deluxe : quelle merveille on en a plein les yeux, plage , cocotier et calme .... Et tout le personnel très sympa,.. Mais ( car il y a un mais ) le carrelage commence un peu à défraichir :-). En tout cas, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Suite DELUXE N° 120 , supercalme , tout près de la plage...........
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Cap Est Lagoon Resort & Spa. La Suite Deluxe mentionnée bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lagon. Sachez que notre Directeur Technique a d'ores-et-déjà remis en état votre Suite.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Avons séjourné 1 nuit à l'hôtel (budget oblige ;)!) mais vraiment pas déçu.
Accueil très chaleureux et personnalisé. Personnel disponible et aux petits soins.
Suite toute équipée (wi fi - Tv hd - machine a café - minibar - clim - 2 lavabos - douche + baignoire) et très confortable.
Cadre de l'hôtel magnifique et apaisant. Vegetation entretenue et très fleurie, plage propre, transat confortable. Bref tout est réuni pour que vous profitiez et que vous vous laissiez bercé par le bruit de l'océan...
Seul petit bémol le carrelage de la chambre assez vieillissant et passé. Avons signalé à l'accueil que 2 carreaux se decollaient du sol.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor. Côté budget, sachez que nous vous proposons des offres tout au long de l'année incluant des prestations spa ou restauration selon vos envies. N’hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter afin de recevoir nos dernières offres et actualités du moment.

Dans l'attente de vous recevoir, à nouveau, très bientôt parmi nous,

ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce fut une magnifique semaine de vacances ( du 15/04 au 22/04 ) et dans une magnifique suite DELUXE de 60m2 avec la petite piscine . et le calme , loin des foules , que du bonheur ... et que dire des repas au BELEM ! on s'est régalé tout les soirs, du haut de gamme avec des plats savoureux.
Toute l'équipe est aux petits soins , encore merci et bravo pour les attentions que vous nous avez témoignés. Nous reviendrons sûrement :-)

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous ne pouvons que vous remercier pour votre chaleureux retour suite à votre récent séjour. En effet, nos Suites Deluxe avec petite piscine privative et douche à ciel ouvert bénéficient d'une vue panoramique sur le lagon. Le dépaysement est garanti ! Côté cuisine, le Chef déborde de créativité. Il vous attend prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt,

Voir également ces hébergements à Le Francois ou ses environs
N° 1 sur 5 à Le Francois
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Le Cap Est Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Établissement : Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Adresse: Quartier La Prairie, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cap Est Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Promovacances, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Est Martinique
Capest