“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
RICHALET...
“Très bien”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Villa très agréable, et l l'endroit est fantastique malgré les sargarsses.....Louise, la propriétaire est très gentille, même si nos échanges se sont fait que par téléphone.
Rien à dire de plus si se n'est que : parfait.
Nous y retourneront avec plaisir!

jdq2017
Trois-Rivieres, Canada
“Agréable maison!”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

Située au centre de l’ile, cette maison permet de découvrir la Martinique facilement. Côté très positif: la propriétaire est très gentille et super efficace dans la recherche de solution aux petits problèmes rencontrés. A recommander!

26 avr. 2018
Bonjour Josette, je vous remercie beaucoup pour votre appréciation. J'ai été ravie de faire votre connaissance et espère vous voir lors d'un prochain voyage à la Martinique!
SA_75000
“Vacances de rêve dans une villa tout confort”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa, toute équipée, propre (impeccable), piscine pour se rafraîchir et la plage à 5 minutes à pied.
il y a 2 chambres, 2 salles de bain, une agréable terrasse sans vis-à-vis avec grande table et hamac. Le barbecue complète bien le tableau de vacances paradisiaques !
Louise est très chaleureuse et accueillante, de bons conseils pour les activités alentours. Je recommande sans hésiter!

21 févr. 2017
Merci Sarah, j'ai été ravie de vous accueillir. N'hésitez pas à me faire signe pour un prochain séjour en Martinique !
Vly83
“Séjour fantastique dans cadre féerique”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passe une semaine merveilleuse dans cette villa tout confort, idéalement située sur l'ile pour découvrir aussi bien le nord que le sud de la Martinique. Tout y est, le charme,le barbec, la piscine, le hamac.. Tout pour se détendre ou se reposer après une bonne journée de visite! Cerise sur le gâteau, l'hôte Louise est adorable. Nous y retournerons avec plaisir!

21 févr. 2017
Un grand merci pour votre gentillesse. J'espère que vous avez bien profité de la Martinique. À bientôt !
Cordier T
“Bien agréable séjour dans cette jolie maison!”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en février 2017

Charmante et agréable maison dans un quartier résidentiel calme et tout près de la plage donnant sur le lagon du François, paysage extraordinaire!
Les propriétaires sont charmants et très attentionnés. Je recommande vivement.

21 févr. 2017
J'ai été très heureuse de vous accueillir et vous êtes les bienvenus pour de futures vacances !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer