“Une bonne table cependant déçu du rapport qualité prix”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Le Francois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2012

Pour un restaurant se voulant gastronomique nous avons été déçu de la carte peu variée, seule une salade du jour change. Les plats sont à mon sens en quantité moindre pour le sérieux mangeur. Les assaisonnement manquent ex leur papillote de poisson est insipide et le reste des plats est souvent riche en crème. Le supplément sur la langouste est également hors de prix pour la personne n étant pas en demi pension.
Sinon le service est correct et rapide. Nous regrettons le vin bon marché servit avec le forfait demi pension ( heureusement 1 verre pour tout le repas)
Nous avons préféré le restaurant de plage qui bien qu horriblement cher demeure plus sympathique )

Avis publié : 26 mai 2012

Des entrées et des plats très originaux et surtout très bons dans un cadre enchanteur avec un service irréprochable, discret et très efficace, ce restaurant situe certainement dans le plus bel établissement de la Martinique nous a complètement séduit. Le bar a proximité du restaurant vaut également le détour avec son très large choix de rhums vieux, pour démarrer ou finir la soirée. Un petit conseil, goutez au rhum vieux "La Flibuste". Incontournable.

Avis publié : 15 février 2012

Erreur dans les commandes, plats servis au hasard, service très très long, personnel en déroute...Côté table, pour 2 convives, pour l'un tout était très bon, pour l'autre foie gras "liquide", poisson archi-cuit (retourné mais revenu archi cuit). Et enfin erreur sur l'addition, corrigée et beau geste commercial pour oublier toutes ces déconvenues.

Avis publié : 19 janvier 2012

Aimé : du haut de gamme, le cabillaud est excellent et la mammite de fruits de mer aussi.le cadre avec vue sur le lagon privé de l’hôtel, idéale pour une soirée romantique
Pas aimé :
carte pas assez varié pour un séjour d'une semaine, 16€ de supplément pour le pavé de beauf est mal venu par contre.

Avis publié : 12 janvier 2012

Le restaurant de ce R&C qui n'a que le nom ...Ceux qui s'extasient ne sont jamais sortis ....La cuisine est quelconque mais surtout HORS DE PRIX , le service ne mérite pas qu'on s'y attarde , il faut que les patrons embauchent des MAURICIENS il verront très la différence ainsi que les clients ....Non messieurs de R&C allez vous promener et revisitez cet établissement ....

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Belem ?