“Beaucoup trop cher”

Options : Réservations
Genève, Suisse
“Beaucoup trop cher”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Sejournant au Cap Est, nous nous sommes naturellement dirigés vers le Belem pour nos premiers diners. Nous avons été décus par le rapport qualité prix pratiqué. Tous les plats sont chers (normal, c'est un relais et chateaux). Compter 18 euro pour l'entrée, 25 à 35 euro pour un plat. Cependant là où ca ne va pas, c'est que le contenu de l'assiette ne va pas avec. Les portions sont relativement petites. D'autre part, les plats manquent de raffinement. Certains se distinguent (par exemple le carpaccio de saint jacques est très fin), mais la grande majorité laisse largement à désirer.
Le service, quoique charmant, a souvent l'air debordé.
Mon conseil: aller manger ailleurs, vous en aurez pour votre argent et repartirez le ventre plein.
C'est très dommage car le cadre est enchanteur. Esperons que le chef va y remédier.

• Visité en novembre 2012

“Une bonne table cependant déçu du rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2012

Pour un restaurant se voulant gastronomique nous avons été déçu de la carte peu variée, seule une salade du jour change. Les plats sont à mon sens en quantité moindre pour le sérieux mangeur. Les assaisonnement manquent ex leur papillote de poisson est insipide et le reste des plats est souvent riche en crème. Le supplément sur la langouste est également hors de prix pour la personne n étant pas en demi pension.
Sinon le service est correct et rapide. Nous regrettons le vin bon marché servit avec le forfait demi pension ( heureusement 1 verre pour tout le repas)
Nous avons préféré le restaurant de plage qui bien qu horriblement cher demeure plus sympathique )

Marseille, France
“Super repas dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 26 mai 2012

Des entrées et des plats très originaux et surtout très bons dans un cadre enchanteur avec un service irréprochable, discret et très efficace, ce restaurant situe certainement dans le plus bel établissement de la Martinique nous a complètement séduit. Le bar a proximité du restaurant vaut également le détour avec son très large choix de rhums vieux, pour démarrer ou finir la soirée. Un petit conseil, goutez au rhum vieux "La Flibuste". Incontournable.

• Visité en mai 2012
Courbevoie, France
“Service à revoir”
Avis écrit le 15 février 2012

Erreur dans les commandes, plats servis au hasard, service très très long, personnel en déroute...Côté table, pour 2 convives, pour l'un tout était très bon, pour l'autre foie gras "liquide", poisson archi-cuit (retourné mais revenu archi cuit). Et enfin erreur sur l'addition, corrigée et beau geste commercial pour oublier toutes ces déconvenues.

Visité en janvier 2012
Paris, Ile-de-France, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Aimé : du haut de gamme, le cabillaud est excellent et la mammite de fruits de mer aussi.le cadre avec vue sur le lagon privé de l’hôtel, idéale pour une soirée romantique
Pas aimé :
carte pas assez varié pour un séjour d'une semaine, 16€ de supplément pour le pavé de beauf est mal venu par contre.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Belem ?