“Pas du tout a la hauteur!”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Le Francois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Nous étions résidents dans l'hôtel et franchement le cadre y est agréable. Par contre c'est une véritable arnaque! Des stagiaires faisant office de serveurs! Des plats minimalistes et pas franchement maîtrisés! Très décevant surtout quand arrive la note! Très salée!

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Le cadre est celui de l'hôtel Capest .
Très beau cadre .
Il s'agit d'un lieu sans âme , sans envie d'y rester et de profiter du temps qui passe .
Mais évidemment on y vient pour manger .
Mais le hic est là .
Tout y trop cher sans être excellent ou raffinée .
On y va une fois on y retourne qu'en cas de force majeure

Avis publié : 30 novembre 2012

Sejournant au Cap Est, nous nous sommes naturellement dirigés vers le Belem pour nos premiers diners. Nous avons été décus par le rapport qualité prix pratiqué. Tous les plats sont chers (normal, c'est un relais et chateaux). Compter 18 euro pour l'entrée, 25 à 35 euro pour un plat. Cependant là où ca ne va pas, c'est que le contenu de l'assiette ne va pas avec. Les portions sont relativement petites. D'autre part, les plats manquent de raffinement. Certains se distinguent (par exemple le carpaccio de saint jacques est très fin), mais la grande majorité laisse largement à désirer.
Le service, quoique charmant, a souvent l'air debordé.
Mon conseil: aller manger ailleurs, vous en aurez pour votre argent et repartirez le ventre plein.
C'est très dommage car le cadre est enchanteur. Esperons que le chef va y remédier.

Avis publié : 8 août 2012

Pour un restaurant se voulant gastronomique nous avons été déçu de la carte peu variée, seule une salade du jour change. Les plats sont à mon sens en quantité moindre pour le sérieux mangeur. Les assaisonnement manquent ex leur papillote de poisson est insipide et le reste des plats est souvent riche en crème. Le supplément sur la langouste est également hors de prix pour la personne n étant pas en demi pension.
Sinon le service est correct et rapide. Nous regrettons le vin bon marché servit avec le forfait demi pension ( heureusement 1 verre pour tout le repas)
Nous avons préféré le restaurant de plage qui bien qu horriblement cher demeure plus sympathique )

Avis publié : 26 mai 2012

Des entrées et des plats très originaux et surtout très bons dans un cadre enchanteur avec un service irréprochable, discret et très efficace, ce restaurant situe certainement dans le plus bel établissement de la Martinique nous a complètement séduit. Le bar a proximité du restaurant vaut également le détour avec son très large choix de rhums vieux, pour démarrer ou finir la soirée. Un petit conseil, goutez au rhum vieux "La Flibuste". Incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Belem ?