“Partez avec un important budget”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Le Francois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Restaurant situé à l'hôtel Relais et châteaux Cap Est Lagoon resort & spa. Cadre donc magnifique voire magique. Cependant, votre portefeuille en prendra un coup pour une quantité dans l'assiette limitée. C'est vrai que la haute gastronomie privilégie le nombre de plats à la quantité dans le plat, mais là on mange bien mais pas excellemment bien comme on pourrait l'exiger d'un restaurant d'un hôtel 5 étoiles.

Avis publié : 28 avril 2013

Séjournant au cap est lagoon resort nous avons naturellement testé ce restaurant lors de nos deux premières soirées.
Nous en avons été quelque peu déçus : si le service est excellent avec un personnel souriant, accueillant et agréable, la carte manque de variété et d'originalité.
Ici ne cherchez pas le typique martiniquais vous serez déçus. Il s'agit plutôt d'un restaurants de cuisine française métropolitaine.
La quantité n'est pas non plus très présente et vous risquez de ressortir avec un "petit creux".
Pour le reste je regrette le manque d'assaisonnement des plats.
En gros c'est un joli restaurant avec une belle vue sur la piscine de l'hôtel et la mer au loin mais sans plus.

Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Nous étions résidents dans l'hôtel et franchement le cadre y est agréable. Par contre c'est une véritable arnaque! Des stagiaires faisant office de serveurs! Des plats minimalistes et pas franchement maîtrisés! Très décevant surtout quand arrive la note! Très salée!

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Le cadre est celui de l'hôtel Capest .
Très beau cadre .
Il s'agit d'un lieu sans âme , sans envie d'y rester et de profiter du temps qui passe .
Mais évidemment on y vient pour manger .
Mais le hic est là .
Tout y trop cher sans être excellent ou raffinée .
On y va une fois on y retourne qu'en cas de force majeure

Avis publié : 30 novembre 2012

Sejournant au Cap Est, nous nous sommes naturellement dirigés vers le Belem pour nos premiers diners. Nous avons été décus par le rapport qualité prix pratiqué. Tous les plats sont chers (normal, c'est un relais et chateaux). Compter 18 euro pour l'entrée, 25 à 35 euro pour un plat. Cependant là où ca ne va pas, c'est que le contenu de l'assiette ne va pas avec. Les portions sont relativement petites. D'autre part, les plats manquent de raffinement. Certains se distinguent (par exemple le carpaccio de saint jacques est très fin), mais la grande majorité laisse largement à désirer.
Le service, quoique charmant, a souvent l'air debordé.
Mon conseil: aller manger ailleurs, vous en aurez pour votre argent et repartirez le ventre plein.
C'est très dommage car le cadre est enchanteur. Esperons que le chef va y remédier.

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Belem ?