“Superbe villa”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine Lagon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lolo F
“Superbe villa”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Villa entre le Francois et le Vauclin
Très bien agencée avec des espaces extérieurs immenses et très belle déco
Séjour de rève

26 févr. 2018
Nous sommes ravis que la Villa Carouge par son aménagement et emplacement vous ait donné satisfaction. Merci et à très bientôt en Martinique !
mescourse...
Londres, Royaume-Uni
“Génial !”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en décembre 2017

Vacances parfaites, chambres très confortables, lits douillets, cuisine de rêve. Que du positif ! Nous étions 9.

16 févr. 2018
"Nous sommes ravis que la Villa Carouge vous ait donné satisfaction. Merci et à très bientôt en Martinique !"
Benjamin...
“Magnifique villa”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe villa environnement calme et accueil parfait !! La piscine lagon est merveilleuse ! La situation centrale sur l'ile nous a permis de pouvoir visiter toute l'île facilement , les îlets du François juste à côté pour un dépaysement total .

01 févr. 2018
Nous sommes ravis que la Villa Carouge et sa piscine Lagon vous aient donné satisfaction.
Merci et à très bientôt en Martinique !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer