“Ravissants petits appartements”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dolma1945
Cherbourg, France
“Ravissants petits appartements”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Ces petits studios sont idéalement placés pour visiter la Martinique, puisqu'en plein centre de l'île. Ceci permet d'aller partout sans faire trop de kilomètres chaque jour. Ils sont entièrement neufs, meublés avec goût; on peut profiter d'une belle piscine de bonne taille; on est aussi loin des moustiques qu'on est près de toutes les plages, puisqu'on est situé en hauteur. Nous sommes très bien reçus par Karine, Thierry et leurs deux charmantes fillettes. Ils connaissent parfaitement les endroits à visiter et savent nous conseiller. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : février 2018
11 mars 2018
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et à dans 2 ans!
Thierry et Karine.
anso-de-R...
Rennes, France
“Très bien situé et accueil très sympathique”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en janvier 2018

La location est parfaite pour sillonner du Nord au Sud, au calme sur une colline.
Il y a deux locations côte à côte dans cette grande maison créole.
Propriétaires très disponibles pour tous renseignements.
Je recommande !!!

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 35-49
15 févr. 2018
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir! Un grand merci pour ce gentil message. A bientôt, Karine et Thierry.
Valentin...
“Superbe appartement avec vue mer”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Magnifique résidence, un cadre sublime avec une vue inégalable sur une grande partie de l’île. La résidence étant en hauteur cela permet de ne pas avoir trop chaud et surtout de limiter les moustiques. La piscine est belle, facile d'accès et les propriétaires sont très agréables. Je recommande fortement !

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 18-24
15 févr. 2018
Milles mercis pour ce gentil commentaire!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer