“Un petit coin bien reposant et CHALEUREUX.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jardin
Champ de cannes à sucre vu du patio
Accès sécurisé à la piscine
Piscine entièrement clôturée
Terrasse privative de Canasuc
Salle de bains Canasuc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Le Francois, Arrondissement of Le Marin, Martinique

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sylvie D
“Un petit coin bien reposant et CHALEUREUX.”
Avis écrit le 14 février 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Maryse et Frédéric.
Logement est parfait, la location est très bien située. Nous avons passés 3 semaines de vacances idyllique dans un joli cadre calme et reposant.
Encore un grand merci pour tout à Maryse et Frédéric pour leur sympathie, prévenant et très attentionnés.

Date du séjour : janvier 2020
25 févr. 2020
Bonjour Sylvie et Christian,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire, c'est une récompense pour nous et notre travail.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable et reposant, c'est notre but.

Merci à vous pour votre sourire, votre bonne humeur, et votre accent qui à lui seul nous fait un petit peu voyager.

Maryse et Frédéric
valerie v
“séjour trés agréable”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en janvier 2019

Nous y avons passé presque 3 semaines .
L'appartement est très bien équipé et trés propre .
Dans le jardin, un barbecue , un salon, une cuisine, la piscine et ses transats...il ne manque rien.
Très bonne situation géographique pour visiter l'ile.
Frédéric et Maryse, les hôtes sont très discrets tout en étant très disponible.
Nous recommandons ce logement et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2019
O9205WLni...
Guebwiller, France
“Exceptionnelle - Une prestation EXAMPLAIRE”
Avis écrit le 11 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand MERCI à Maryse et Frédéric pour cette qualité de prestation en tant que logeur, de leur accueil ainsi que cette bienveillance à notre égard, tout au long de notre séjour.Leur habitation est magnifique, de ce fait,notre famille à profiter pour savourer quelques journées dans cette magnifique location. Les logements sont impeccables (ce qui est vraiment appréciable) et très bien équipés.
La situation géographique est idéale pour les personnes souhaitant découvrir un maximum sur l'île que ce soit par les routes ou pour des excursions en mers (Marina du François). Le logement ce situe à même pas 10 min de l'habitation Clément,( site à ne pas manquer sur l'ile) , sans parler des commodités.

Maryse et Frédéric, vous avez contribué à la réussite de nos vacances et pour cela nous vous disons :Merci.

Nous reviendrons sur l'île et ce qui est certains c'est que nous savons déjà où nous logerons.

Très bonne continuation dans vos projets et nous vous souhaitons une belle réussite en temps que logeur!

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
12 janv. 2019
Nicolas et Sabrina,

Un grand merci pour votre commentaire très gentil et attentionné à notre égard qui récompense allègrement nos efforts pour tenter d'offrir une qualité de prestation à la hauteur des exigences de chacun de nos voyageurs.

Merci pour vos compliments qui donneront sans aucun doute, l'envie à d'autres voyageurs de venir séjourner aux Jardins de LACLOS.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour sur l'île.

Bien à vous,

Frédéric et Maryse
Chloé H
“Séjour au Paradis !”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un séjour formidable en septembre !
Maryse et Frédéric sont des hôtes très sympathiques, discrets mais tout à fait disponibles quand il le faut.
Le jardin et la piscine sont particulièrement agréables, très bien entretenus, avec goût et soin !
Notre studio, Canasuc, était parfait, très propre et joli. La cuisine était équipée de tout ce dont on avait besoin !
Je recommande ce lieu parfait sans aucune hésitation !!!

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
10 oct. 2018
Merci beaucoup Chloé pour votre commentaire particulièrement gentil et flatteur.
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos voyageurs exceptionnel et impérissable.
Guimel899...
Brest, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en mars 2018

Super logement tout équipé : plaques, four, microonde, réfrigérateur, congélateur dans le logement. Lave linge commun avec 2 autres locations, très pratique pour faire des lessives en milieu de séjour. Tres bien situé au Francois avec un accès rapide à la fois au nord et au sud de l'île en évitant les bouchons de Fort-de-France. Il y a un carrefour et leader price a 5 min à pied du logement. La piscine et la terrasse sont parfaites, à profiter après une journée de visite.

Date du séjour : mars 2018
19 avr. 2018
Bonjour Marion et Pierre,

Nous vous remercions vivement pour votre avis sur la location Canasuc et sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour à la Villa Les Jardins de Laclos. Nous mettons tout en oeuvre afin de rendre votre séjour en Martinique inoubliable.

A bientôt,

Frédéric et Maryse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer