“pas de fumée sans feu”

Hôtel Frégate Bleue
Avis publié : 13 février 2013

CONCERNANT LES RATONS; des clients sales comme jamais vus se permettent de critiquer un hotel qui possède les inconvénients de ses avantages des endroits près de la mer de plus des travaux ont eu lieu à proximité. JE PEUX VOUS AFFIRMER que l'endroit est magnifique et propre . par contre je ne boirai pas un seul verre d'eau chez les PORCS qui ont écrit cette méchanceté.Vous avez été élevé dans une porcherie et la martinique ne souhaite plus vous revoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Frégate B, Responsable réception de Hôtel Frégate Bleue, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Bonjour Roge972,

Merci du commentaire ! Nous vous en sommes reconnaissant.
Nous vous réinvitons chaleureusement à revenir séjourner chez nous afin de profiter de nos chambres et suites rénovées et sans oublier notre nouveau de service de locations de bateaux sans permis !

Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes actuellement logés dans la suite magnolia de cet hôtel discret, relais du silence. Nous avons une vue splendide à 180 degrės sur les ilets du François sans aucun vis à vis. La décoration est raffinée avec lit à baldaquin, beaux meubles de style, tapis, salle de bain avec vue mer et la végétation luxuriante qui semble vouloir venir vous caresser. La suite est propre, le ménage est fait chaque jour. Le petit déjeuner est très agréable au bord de la piscine. Et que dire des propriétaires: ils sont charmants. Madame De Lucy a su nous accueillir si chaleureusement alors que nous avions fuit une location désastreuse et que nos vacances s'annonçaient mal. Le personnel est souriant et efficace. Petit plus extra : la machine à glaçons pour les planteurs ou autres boissons. Grâce à ce séjour ici, nos vacances sont une réussite. C'est -pour sûr -une des meilleures adresses en Martinique! Sophie et Thierry d'Alsace

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonjour Sophie et Thierry

Merci du super commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour !

Avis publié : 10 février 2013

Emplacement de rêve , au calme sur la colline dominant les îlets ; vaste chambre avec terrasse et kitchenette ; près de la piscine , une terrasse ombragée très agréable pour repas éventuels ou petit déjeuner ; enfin accueil charmant de la propriétaire , personne de qualité .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonjour Melly5,

Merci du super commentaire ! Nous vous en sommes reconnaissant et sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour !

Avis publié : 18 novembre 2012

Madame de Lucy, la propriétaire de cet hôtel familial, vous accueillera très chaleureusement. La décoration et le mobilier des grandes chambres vous fera vivre la vie d'une belle maison créole avec une magnifique vue sur les ilets du François. Le petit déjeuner au bord de la piscine est bien agréable et vous profiterez des bonnes adresses de la maîtresse de maison qui connaît l'île depuis de nombreuses générations. Idéalement situé pour visiter l'île du nord au sud et découvrir toute la beauté de la côte atlantique protégée par une barrière de corail. Pour tous les sportifs, kite, windsurf et surf vous trouverez à 10 minutes de l'hôtel écoles et superbes spots de navigation. Anne-Catherine et moi avons été charmés par ce lieu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Gilles A,

Avis publié : 2 octobre 2012

Deux fois que je me rends dans cet hôtel et deux fois que je suis très contente de mon séjour. J'ai pu profiter d'une chambre puis d'un appartement Lys qui sont plein de charme à cause du mobilier qui rappelle les anciens meubles style mahogany : Le lit à baldaquin ajoute une touche romantique aux chambres. En outre, la vue sur les îlets du François et la mer est magnifique. Un point de plus pour la très grande véranda. En déjeunant, j'ai admiré en partie un beau jardin. L'accueil est chaleureux. Le personnel et le couple de propriétaires sont à votre disposition quand vous en avez besoin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Ali Fort_de_France,

Avis publié : 1 juillet 2012

Petit hôtel plein de charme typiquement antillais ! Nous avions une chambre à l'étage avec une terrasse vue mer...magnifique et très dépaysant.
La déco des chambres est un peu sommaire mais c'est très antillais et les chambres sont néanmoins bien confortables.
L'accueil est vraiment chaleureux (nous avons même été surclassés en chambre supérieure).
Le coin petit déj au bord de la piscine permet de passer un moment très agréable le matin.
La situation permet de visiter très facilement la côte Est.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

Cet hôtel de charme est un havre de silence. Les chambres sont agréables, grandes et bien entretenues. La vue sur la baie de St-François est tout simplement sublime.

Le service est sans reproche, très sympathique et la propriétaire Mme de Lucy se fera un plaisir de vous conseiller pour les visites de la région.

La cuisine est vraiment excellente. Il ne faut surtout pas hésiter à dîner sur place...

Encore merci pour cet excellent séjour!

Romain & Friends (Suisse)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Gp1006,

Nous sommes navré de cet incident, depuis la structure interne et le management de l'Hotel à changer. Nous vous réinvitons chaleureusement à revenir séjourner et découvrir notre nouveau standing avec nos chambres rénovés et la location de bateaux sans permis.

Très Cordialement,

À 20,1 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Frégate Bleue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Frégate Bleue

Adresse: Fregate Est 4, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Francois
Catégorie de prix : 68€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Frégate Bleue 3*
Point central pour la découverte de l’île, situé sur la coté Est de la Martinique sur la commune du François, ce petit hôtel de charme à 5 minutes du centre-ville vous offre une vue panoramique exceptionnelle sur l’Atlantique et ses îlets, dans un havre de paix et de fraîcheur. Situé dans un endroit calme à 50 mètres de la mer, vous aurez la possibilité de vous relaxer autour de sa piscine extérieure et de sa végétation luxuriante, tout en profitant de la brise légère des alizés. De par son style architectural créole et son mobilier ancien pour certaines chambres et moderne pour d’autre, cet hôtel dégage une atmosphère véritablement chaleureuse et conviviale, qui en fait un lieu privilégié de villégiature. Frégate Bleue est composé de 16 chambres aux standings différents, allant de la chambre vue jardin à la vaste suite vue mer, sans omettre les grandes chambres familiales ou les chambres “Loft” sous les toits. Cet hôtel de caractère vous propose donc un large choix de type d'hébergement qui convient tout autant aux vacanciers qu’aux clients d’affaires. Toutes ses chambres sont équipées d’un système de climatisation indépendant, d’un accès wifi gratuit, d'une télévision, d'un téléphone et d’un sèche-cheveux. Certaines sont également équipées d’une kitchenette. Son restaurant vous permettra de savourer tous vos repas en terrasse aux abords de la piscine ou en salle climatisée et d'y déguster, entre autres, une cuisine locale créole. Un parking gratuit est à votre disposition. L'hôtel dispose également d'une buanderie. Vous pourrez aussi bénéficier de tarifs préférentiels sur de nombreuses activités sportives, culturelles, et ludiques, située à proximité de l'hôtel, grâce à nos partenaires privilégiés. Ce lieu est actuellement en passation de direction, pour être repris par le même groupe qui a récemment rénové l’hôtel La Pagerie****. GPS :14°36’18.98’’N/60°52’22.17’’W Type de chambre. L : LOFT (2) Chambre sous les toits de 22 à 33m2, composée d’un lit double et d’un lit simple, et d’une petite salle d’eau au rez-de-chaussée avec douche, lavabo et toilettes. C : CHAMBRE (2) Chambre vue jardin de 15 à 26m2, composée d’un lit double, d'une kitchenette, et d'une petite salle d’eau avec douche, lavabo et toilettes. M- : MASTER JARDIN(1) Chambre avec terrasse vue jardin de 34m2, composé d’un lit double et d’un lit simple, d’une kitchenette, et d’une petite salle d’eau avec douche, lavabo et toilettes. M DB : MASTER DOUBLE(3) Chambre avec terrasse vue mer, allant de 33 à 44m2, composé d’un lit double et d’un ou deux lits simples, d’une kitchenette, et d’une salle d’eau avec douche, lavabo et toilettes. M TW : MASTER TWIN(1) Chambre avec terrasse vue mer, allant de 33 à 44m2, composé d’un lit double et d’un ou deux lits simples, d’une kitchenette, et d’une salle d’eau avec douche, lavabo et toilettes. M+DB: MASTER FAMILIALE DOUBLE (2) Chambre familiale avec mezzanine et terrasse vue mer, allant de 50 à 75m2, composée d’un lit double dans la chambre, et de 2 à 4 lits simples sur la mezzanine. Équipée d’une kitchenette et d’une salle d’eau avec douche, lavabo et toilettes. M+TW : MASTER FAMILIALE TWIN (1) Chambre familiale avec mezzanine et terrasse vue mer, allant de 50 à 75m2, composée d’un lit double dans la chambre, et de 2 à 4 lits simples sur la mezzanine. Équipée d’une kitchenette et d’une salle d’eau avec douche, lavabo et toilettes. S : SUITE (4) Suite de 60m2 composée d'une chambre avec lit double, d'un salon, et d'une terrasse vue mer. Équipée d’une kitchenette et d’une salle d’eau avec douche, lavabo et toilettes. Possibilité d'ajout de lits supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Frégate Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fregate Bleue Martinique
Hotel Fregate Bleue Martinique