“Très joli endroit”

Les Bungalows de La Prairie
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous recherchions une location qui sorte un peu de l'ordinaire en Martinique et après pas mal de recherches nous sommes tombés sur les Bungalows de la Prairie. Complexe de 10 bungalows répartis dans 3 blocs le tout dans un formidable jardin superbement arboré et entretenu, face à la mer et a son ponton de baignade.
Petit endroit paradisiaque, propriétaire charmante, situation intéressante pour rayonner et visiter l'ile.
Rien à redire, un très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Idéalement, demandez l'un des deux bâtiment face à la mer, le 3eme étant légèrement plus en retr...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Madame, Monsieur,
Merci 1.000 fois pour le bien que vous dites de nos Bungalows.
Nous espérons vous y revoir bientôt
Salutattions ensoleillées

Avis publié : 6 juillet 2012

L'endroit est ravissant, la vue merveilleuse et l'accueil chaleureux.
Mais ça ne vaut pas le prix payé: l'équipement du gîte est vieillissant et surtout sale. Nous avons trouvé un frigo plein de tâches et de cheveux, une salle d'eau crasseuse et un logement sale dans son ensemble. Le plus gênant: les toilettes toujours bouchées.
La propriétaire est aimable et son équipe très accueillante: seul bémol, la "réception" ouverte de 8h à 11h du lundi au vendredi. En cas de problème en dehors de cet horaire, débrouillez-vous!
Pour le prix et compte-tenu de l'offre par ailleurs sur la Martinique, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour, Madame,Monsieur,
Je vous réponds avec beaucoup de retard.
Je regrette que vous ayiez eu tant de soucis durant un séjour de 4 nuits dans nos Bungalows.
J'ai pu constater, en effet, que le ménage avait été fait un peu à la "va vite"cejour-là,
car je suis venue personnellement m'en excuser auprès de vous et y ai remédié aussitôt.
Les meubles de la terrasse vous ont paru désuets,vous avez bien fait de me le signaler car je vais tâcher d'y remédier pour la prochaine saison.
J'espère vous revoir bientôt aux Bungalows afin de vous laisser un meilleur souvenir de chez nous,
Salutations ensoleillées

Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine à la prairie à Le François et tout à été parfait. C'est un endroit calme parfait pour le repos, les enfants ont adoré le ponton en bois et moi aussi pour bronzer, le jardin est magnifique, le bungalow propre et fonctionnel et la propriétaire accueillante. Allez y vous ne le regretterez pas... À

Séjour en : avril 2012

Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu, il y a déjà quelque temps , les gentillesses que vous avez écrites au sujet des Bungalows.
J'en suis très touchée et vous en remercie 1.000 et 1.000 fois.
Le personnel et moi-même nous donnons beaucoup de mal pour que votre séjour vous laisse un bon souvenir et c'est vraiment gentil de votre part de nous laisser un si beau message.
A une autre fois,j'espère.
Salutations ensoleillées

Avis publié : 12 avril 2012

c'est un endroit merveilleux, plein de charme.La vue est extraordinaire, l'endroit est très calme, les bungalows bien aménage, l’accueil est chaleureux Il n'y a aucun vis a vis,vous êtes seuls sur votre terrasse face à la mer.De plus très bien situé pour visiter l’île.

Si vous aimé la tranquillité, la beauté de la mer,foncez, vous ne serez pas deçu.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Bonjour chére Maître,

Déja un an bientôt !!!
Merci de votre charmant commentaire au retour de votre séjour parmi nous qui nous a fait trés plaisir.
Nous avons été enchantés également de vous connaître ainsi que votre adorable petite fille et nous vous souhaitons plein de bonnes choses à vous et aux vôtres à l'occasion de la Nouvelle Année.
A bientôt, nous espèrons.
Meilleurs salutations,
Claude & Sandra

Avis publié : 24 mars 2012

Endroit de charme avec une excellente infrastructure : les propriétaires ont choisi la qualité, le bon goût et le confort pour les bungalows. Dans un décor naturel de rêve la déco est à l'avenant et le résultat est un hâvre de paix.
Séjour parfait avec des enfants ( nos 2 enfants en redemandent).
Il faut une voiture comme un peu partout en Martinique.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 février 2012

Bungalow fonctionnels et propres, les pieds dans l'eau à 500m barrière de corail et centre de voile de l'hôtel Cap Est (possibilité cours de kite). Belle vue, environnement calme et à proximité plage Tartane (surf), et Saline (baignade). Idéal pour couple avec enfants en recherche de vaccances avec activités nautiques.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 février 2012

Un séjour de rêve, l'endroit se suffit à lui-même et si l'approvisionnement a été bien pensé, la voiture devient superflue tant on se sent bien dans ce décor avec la possibilité de choisir entre repos et détente ou sport; l'aménagement intérieur est fonctionnel et on arrive sans mal à vivre à son rythme sans être gêné par les voisins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

chere Madame, Cher Monsieur,
Veuillez nous excuser de cette réponse tardive.
Merci des bons avis que vous donnez sur notre Etablissement
Nous tâcherons d'améliorer notre petit déjeûner.
A une autre fois, j'espère.

Voir également ces hébergements à Le Francois ou ses environs
À 5,8 km
Le Village de la Pointe
Le Village de la Pointe
N° 1 sur 2 à Le Vauclin

Vous connaissez Les Bungalows de La Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Les Bungalows de La Prairie

Adresse: Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Francois
Catégorie de prix : 100€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un petit paradis “les pieds dans l’eau” Dix bungalows climatisés, spacieux et aérés, de style moderne dans un jardin tropical d’un hectare loin du tourisme de masse. Au bord d’un lagon aux eaux turquoise, avec une vue imprenable sur l’océan, la barrière de corail et les fameux “fonds blanc du François”. Un havre de paix en bord de mer pour se ressourcer en amoureux ou en famille sur la côte atlantique de la Martinique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bungalows de La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bungalows De La Prairie Le Francois
Les Bungalows De La Prairie Martinique/Le Francois