“Un petit paradis”

Les Bungalows de La Prairie
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons eu la chance de profiter d'une baie à 20 mètres du bungalow pour nous "tout seul"... Bien sûr nous avions des voisins mais nous étions rarement aux mêmes heures présents et nous ne les remarquions même pas...
Vous avez de magnifiques levés de soleil...
Vous pouvez rejoindre la baignoire de Joséphine avec les kayaks de la propriétaire (attention de prendre à boire et à manger avec soi...)
L'accueil est très chaleureux.
Si vous voulez faire un bon repas, vous pouvez aller à pied au restaurant du Cap Est Lagoon ou à 3 min. en voiture à la ferme des orchidées...
Si vous recherchez un endroit calme à l'écart de la foule alors c'est l'endroit idéal...
Merci pour votre gentillesse...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
douce97, Responsable réception de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Nous vous remercions de votre merveilleux commentaire sur les Bungalows de la Prairie. Nous avons été enchantées de faire votre connaissance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Joyeuses fêtes de fin d'année.
Sandra de la Houssaye

Avis publié : 22 août 2012

Je connais cet endroit endroit depuis de nombreuses années et ne m'en lasse pas; les bungalows ont été bien réaménagés; L'essentiel y est . Il faut avoir envie de vivre au plus près de la nature pour apprécier le cadre, la possibilité de pendre ses palmes tôt le matin et partir nager dans une eau turquoise. On ne vient pas ici pour un grand confort mais pour savourer le, plaisir d'un punch face à la mer sans vis à vis. on pose sa planche à voile ou son kayak et on a quelques marches à remonter pour se poser tranquillemnt;
A recommander à tous ceux qui recherchent des vacances hors du temps et pour les petits c'est le paradis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
douce97, Responsable réception de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de deposer votre avis lors de votre dernier séjour. Toujours soucieux du bien être de nos clients , nous vous remerçions infiniment pour les beaux commentaires que vous avez fait sur les Bungalows et nous serions ravis de vous revoir une prochaine fois.
Sandra de la Houssaye

Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé quatre jours aux bungalow de la prairie. Notre séjour s'est bien passe dans l'ensemble la vue sur le lagon est le vrai plus de cet établissement et vaut largement le déplacement ! l'endroit est calme
Seul petit bémol je trouve que le petit déjeuner du 1er jour est un peu léger pour une famille et les tarifs pratiqués sont un peu élevés

• Séjour en : février 2012
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si long et favorable commentaire sur votre séjour dans nos Bungalows. Nous avons été charmées de faire votre connaissance et espérons avoir, à nouveau,
le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Amitiés,
Claudie & Sandra

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous recherchions une location qui sorte un peu de l'ordinaire en Martinique et après pas mal de recherches nous sommes tombés sur les Bungalows de la Prairie. Complexe de 10 bungalows répartis dans 3 blocs le tout dans un formidable jardin superbement arboré et entretenu, face à la mer et a son ponton de baignade.
Petit endroit paradisiaque, propriétaire charmante, situation intéressante pour rayonner et visiter l'ile.
Rien à redire, un très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Idéalement, demandez l'un des deux bâtiment face à la mer, le 3eme étant légèrement plus en retr...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Madame, Monsieur,
Merci 1.000 fois pour le bien que vous dites de nos Bungalows.
Nous espérons vous y revoir bientôt
Salutattions ensoleillées

Avis publié : 6 juillet 2012

L'endroit est ravissant, la vue merveilleuse et l'accueil chaleureux.
Mais ça ne vaut pas le prix payé: l'équipement du gîte est vieillissant et surtout sale. Nous avons trouvé un frigo plein de tâches et de cheveux, une salle d'eau crasseuse et un logement sale dans son ensemble. Le plus gênant: les toilettes toujours bouchées.
La propriétaire est aimable et son équipe très accueillante: seul bémol, la "réception" ouverte de 8h à 11h du lundi au vendredi. En cas de problème en dehors de cet horaire, débrouillez-vous!
Pour le prix et compte-tenu de l'offre par ailleurs sur la Martinique, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour, Madame,Monsieur,
Je vous réponds avec beaucoup de retard.
Je regrette que vous ayiez eu tant de soucis durant un séjour de 4 nuits dans nos Bungalows.
J'ai pu constater, en effet, que le ménage avait été fait un peu à la "va vite"cejour-là,
car je suis venue personnellement m'en excuser auprès de vous et y ai remédié aussitôt.
Les meubles de la terrasse vous ont paru désuets,vous avez bien fait de me le signaler car je vais tâcher d'y remédier pour la prochaine saison.
J'espère vous revoir bientôt aux Bungalows afin de vous laisser un meilleur souvenir de chez nous,
Salutations ensoleillées

Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine à la prairie à Le François et tout à été parfait. C'est un endroit calme parfait pour le repos, les enfants ont adoré le ponton en bois et moi aussi pour bronzer, le jardin est magnifique, le bungalow propre et fonctionnel et la propriétaire accueillante. Allez y vous ne le regretterez pas... À

Séjour en : avril 2012

Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu, il y a déjà quelque temps , les gentillesses que vous avez écrites au sujet des Bungalows.
J'en suis très touchée et vous en remercie 1.000 et 1.000 fois.
Le personnel et moi-même nous donnons beaucoup de mal pour que votre séjour vous laisse un bon souvenir et c'est vraiment gentil de votre part de nous laisser un si beau message.
A une autre fois,j'espère.
Salutations ensoleillées

Avis publié : 12 avril 2012

c'est un endroit merveilleux, plein de charme.La vue est extraordinaire, l'endroit est très calme, les bungalows bien aménage, l’accueil est chaleureux Il n'y a aucun vis a vis,vous êtes seuls sur votre terrasse face à la mer.De plus très bien situé pour visiter l’île.

Si vous aimé la tranquillité, la beauté de la mer,foncez, vous ne serez pas deçu.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Bonjour chére Maître,

Déja un an bientôt !!!
Merci de votre charmant commentaire au retour de votre séjour parmi nous qui nous a fait trés plaisir.
Nous avons été enchantés également de vous connaître ainsi que votre adorable petite fille et nous vous souhaitons plein de bonnes choses à vous et aux vôtres à l'occasion de la Nouvelle Année.
A bientôt, nous espèrons.
Meilleurs salutations,

À 5,8 km
Le Village de la Pointe
Le Village de la Pointe
N° 1 sur 2 à Le Vauclin

Vous connaissez Les Bungalows de La Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Les Bungalows de La Prairie

Adresse: Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Francois
Catégorie de prix : 107€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un petit paradis “les pieds dans l’eau” Dix bungalows climatisés, spacieux et aérés, de style moderne dans un jardin tropical d’un hectare loin du tourisme de masse. Au bord d’un lagon aux eaux turquoise, avec une vue imprenable sur l’océan, la barrière de corail et les fameux “fonds blanc du François”. Un havre de paix en bord de mer pour se ressourcer en amoureux ou en famille sur la côte atlantique de la Martinique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bungalows de La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bungalows De La Prairie Le Francois
Les Bungalows De La Prairie Martinique/Le Francois