“Très bel endroit”

Les Bungalows de La Prairie
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ces bungalows. Nous avons apprécié nous réveiller tous les jours face à la mer. Les bungalows sont très bien aménagés et bien décorés.
Il ne faut pas avoir peut du vent, car il souffle très fort la bas!
La propriétaire est une personne très charmante et accueillante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chère Madame,
Merci de vos commentaires élogieux.
Nous avons été heureux de vous connaitre et espérons bien vous revoir une autre fois.
Vous étiez peut-être dans les bungalows les plus exposés (N°5 , 6 , 7) Les n°1, 2 , 3 , 4 sont moins éventés de même que ceux à l'arrière-plan.

Avis publié : 8 avril 2013

très beau bungalow, face à la mer. propreté impeccable, bien équipé.
Madame la propriétaire est une personne un peu "vieille France", avec ce côté chic et très cordial que nous avons apprécié.
Fabienne Hick.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Avec retard, nous venons vous remercier de vos commentaires flatteurs à notre égard.
Nous avons été heureux de vous connaitre et sommes ravies que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations ensoleillées,
CLAUDIE & SANDRA

Avis publié : 14 mars 2013

Nous revenons juste de notre séjour en famille, avec nos 2 enfants de 5 ans et 2 ans.
Nous y avons passe une semaine reposante, dans un endroit idyllique et éloigné de la foule, avec une vue superbe sur les fonds blancs du François.
Évidemment la plage à proximité n est pas exceptionnelle, mais poussez 10 mn en voiture vers la pointe faula (Vauclin) où le panorama est lui superbe.
Nous avions un des bungalows en retrait et c est le seul point de déception du séjour s il fallait en trouver un, il ne faut pas hésiter à demander si ceux en première ligne sont disponibles !
Pas de télé mais un confort suffisant pour les vacances que nous recherchions.
Le prix en haute saison est élevé mais justifié, le parc est vaste et fleuri et entretenu à merveille par toute une équipe.
Enfin spéciale dédicace pour l accueil de Mme Gouyer avec qui nous avons eu la chance de partager un moment agréable de détente (pendant notre transit)
Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Chère hôte,
Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureuses que votre séjour chez nous ait correspondu à vos attentes. L'inconvénient d'être à l'arrière plan n'en est pas un pour ceux qui ont des enfants en bas âge : ces derniers ont alors plein d'espaces pour jouer et les parents peuvent les surveiller plus facilement. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.

Avis publié : 2 mars 2013

Deuxième visite aux Bungalows,
vous serez très bien accueillis et avec le sourire par Sandra ou Mme Gouyer la propriétaire, pas besoin de tv, la vue est magnifique, asseyez vous et admirez.
Endroit très calme et reposant, dans quartier très calme, bien placé pour visiter la Martinique.
Jardin fleuri et paysagé, du jardinier aux femmes de ménage,le personnel est très gentil et serviable.
Des efforts sont fait afin d'améliorer les prestations.
Ecole de kite à côté, possibilité de location de kayaks.
En période pleine le tarif est un peu cher, mais c'est parcequ'il y a un service derrière.
La Martinique nous manque déjà.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher hôte,
Merci infiniment d' avoir le pris le temps pour ce remarquable commentaire à peine rentré de votre séjour chez nous.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de revoir nos habitués ( surtout quand ils nous ramènent de nouveaux amis).
Nous vous disons donc à l'année prochaine.....
Meilleures salutations,
Claudie et Sandra

Avis publié : 19 février 2013

Les photos sur le site sont toujours d'actualités.
Petit Bungalows (mais on vit surtout dehors sur la terrasse et dans le grand jardin) bien arrangé. Vu imprenable sur le lagon. Tous les services sont dispos (le wifi marche vraiment ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de location).
Gérant très sympa et arrangeant et peuvent laisser un coin bagages/douche si le départ et beaucoup plus tard que l'heure de libération du bungalow

A 1min30 à pieds d'un super spot de Kite permettant de naviguer sur un très large lagon avec un paysage magnifique. Spot peu connu et donc pas surpeuplé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour envoyer un commentaire à la suite de vore séjour sportif du mois Février aux Bungalows de la Prairie.
Le bungalow est , en effect un peu petit pour 5 adultes.
Nous avons été heureuses de vous recontrer et espérons bien vous revoir un jour accompagnées de vos familles.

Avis publié : 14 février 2013

Nous avons passé une semaine très agréable. Le cadre paradisiaque, le calme et l'accueil chaleureux.
Les bungalows sont très bien équipés....
Si nous revenons en Martinique un jour nous reviendrons à cet endroit avec grand plaisir!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis favorable sur Tripadvisor à notre propos.L'équipe des Bungalows de la Prairie se donne du mal pour rendre votre séjour le plus agréable possible et c'est une joie de recevoir de bons avis comme le vôtre . Nous aussi avons gardé un agréable souvenir des moments passés ensemble et esperons bien vous revoir un jour comme promis.
Salutations ensoleillées,

Avis publié : 12 février 2013

Acceuil très chaleureux, emplacement idéal pour visiter toute l île .
Les bungalows sont très bien équipes y comprit pour les bébés et très propres ( ménage fait 2 fois en 10jours).
La térasse et le jardins ont une vue magnifique la mer est aux pieds des bungalows!!!!
Merci pour ce séjour de rêve !

• Séjour en : février 2013
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Merci mille et mille fois, chers hôtes, pour votre commentaire si aimable.
Nous sommes heureuses que votre séjour chez nous vous ait laissé un bon souvenir et espérons que la reprise n'a pas été trop dure.
Nous serions ravies de vous revoir une prochaine fois avec votre ravissante petite fille.
Claudie et Sandra

À 8,4 km
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez Les Bungalows de La Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Les Bungalows de La Prairie

Adresse: Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Francois
Catégorie de prix : 97€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un petit paradis “les pieds dans l’eau” Dix bungalows climatisés, spacieux et aérés, de style moderne dans un jardin tropical d’un hectare loin du tourisme de masse. Au bord d’un lagon aux eaux turquoise, avec une vue imprenable sur l’océan, la barrière de corail et les fameux “fonds blanc du François”. Un havre de paix en bord de mer pour se ressourcer en amoureux ou en famille sur la côte atlantique de la Martinique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bungalows de La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bungalows De La Prairie Le Francois
Les Bungalows De La Prairie Martinique/Le Francois