“Hébergement parfait pour des vacances parfaites”

Les Bungalows de La Prairie
Hürth, Nordrhein-Westfalen, Germany
“Hébergement parfait pour des vacances parfaites”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le descriptif des Bungalows de la prairie sur Internet a répondu 100% à nos attentes. Le cadre est tout simplement charmant et la situation et l'accés idéal.
Madame Gouyer ainsi que sa petite famille et ses employés sont très acceuillants et toujours prêts à rendre un service et à répondre à nos multiples questions. Nous avons beaucoup apprécié cette rencontre personalisée.
Les habitants de la Martinique ont une remarquable gentillesse et la montagne et les plages... C'est toute une diversité à voir et à vivre. Allez, si vous voulez rêver un instant, partez là-bas! Installez-vous dans un Bungalow de la prairie, vos vacances seront inoubliables!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci chère Madame de vos très aimables commentaires....
Nous avons nous même été très heureux de connaitre une si charmante famille.
Meilleur souvenir à tous quatre : bonne reprise et joyeuses fêtes de fin d'année.
Amicales salutations,
Claudie & Sandra & l'équipe

Voyage solo
Avis écrit le 29 mai 2013

Confortable, aéré, les pieds dans l'eau.
bien placé en Martinique pour partir en vadrouille.
un lieu d'exception et des propriétaires très aimables et serviables.

bien pour le bain du matin mais, vu une profondeur quasi nulle, il n'est pas très "marrant" de se baigner sur place. Toutefois, la pointe folla à moins d'un 1/4 d'heure, les salines à moins d'une heure comme tartane..;
3 ilets à 1h00 donc c'est idéal pour partir en ballade.

en tous cas le punch en terrasse est succulent devant un paysage magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chers hôtes,
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Désolée que vous n'ayez pas pu apprécier la baignade : vous êtes venus en période d 'équinoxe ( marée basse); normalement, le bain est délicieux, au bout du ponton ou l'on a 1m70 de fond à l'instar d'une piscine.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances et une bonne saison.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Salutations ensoleillées,
Claudie et Sandra
Plérin, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé plus d'une semaine aux bungalows avec nos deux enfants. Le rêve! Pour eux, pour nous. Le site est exceptionnel et nous sommes loin des touristes et de leurs dérives. Les bungalows sont très agréables et très fonctionnels surtout ceux qui ont le grand lit en haut quand on est avec des enfants. La propriétaire est charmante. Bref on adore! C'est notre destination préférée et on revient régulièrement!
Pierre et Nathalie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers amis,
C'est toujours avec impatience que nous attendons votre arrivée.
C'est une joie pour nous de vous revoir chaque année et de pouvoir ainsi suivre l'évolution de votre petite famille.
Bonne fin d'année et à l'an prochain j'espère.
Amitiés,
CL & Sandra
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ces bungalows. Nous avons apprécié nous réveiller tous les jours face à la mer. Les bungalows sont très bien aménagés et bien décorés.
Il ne faut pas avoir peut du vent, car il souffle très fort la bas!
La propriétaire est une personne très charmante et accueillante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci de vos commentaires élogieux.
Nous avons été heureux de vous connaitre et espérons bien vous revoir une autre fois.
Vous étiez peut-être dans les bungalows les plus exposés (N°5 , 6 , 7) Les n°1, 2 , 3 , 4 sont moins éventés de même que ceux à l'arrière-plan.
Claudie & Sandra

Herve, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

très beau bungalow, face à la mer. propreté impeccable, bien équipé.
Madame la propriétaire est une personne un peu "vieille France", avec ce côté chic et très cordial que nous avons apprécié.
Fabienne Hick.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Avec retard, nous venons vous remercier de vos commentaires flatteurs à notre égard.
Nous avons été heureux de vous connaitre et sommes ravies que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations ensoleillées,
CLAUDIE & SANDRA
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous revenons juste de notre séjour en famille, avec nos 2 enfants de 5 ans et 2 ans.
Nous y avons passe une semaine reposante, dans un endroit idyllique et éloigné de la foule, avec une vue superbe sur les fonds blancs du François.
Évidemment la plage à proximité n est pas exceptionnelle, mais poussez 10 mn en voiture vers la pointe faula (Vauclin) où le panorama est lui superbe.
Nous avions un des bungalows en retrait et c est le seul point de déception du séjour s il fallait en trouver un, il ne faut pas hésiter à demander si ceux en première ligne sont disponibles !
Pas de télé mais un confort suffisant pour les vacances que nous recherchions.
Le prix en haute saison est élevé mais justifié, le parc est vaste et fleuri et entretenu à merveille par toute une équipe.
Enfin spéciale dédicace pour l accueil de Mme Gouyer avec qui nous avons eu la chance de partager un moment agréable de détente (pendant notre transit)
Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Chère hôte,
Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureuses que votre séjour chez nous ait correspondu à vos attentes. L'inconvénient d'être à l'arrière plan n'en est pas un pour ceux qui ont des enfants en bas âge : ces derniers ont alors plein d'espaces pour jouer et les parents peuvent les surveiller plus facilement. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Meilleurs salutations,
Claudie & Sandra
Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Deuxième visite aux Bungalows,
vous serez très bien accueillis et avec le sourire par Sandra ou Mme Gouyer la propriétaire, pas besoin de tv, la vue est magnifique, asseyez vous et admirez.
Endroit très calme et reposant, dans quartier très calme, bien placé pour visiter la Martinique.
Jardin fleuri et paysagé, du jardinier aux femmes de ménage,le personnel est très gentil et serviable.
Des efforts sont fait afin d'améliorer les prestations.
Ecole de kite à côté, possibilité de location de kayaks.
En période pleine le tarif est un peu cher, mais c'est parcequ'il y a un service derrière.
La Martinique nous manque déjà.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher hôte,
Merci infiniment d' avoir le pris le temps pour ce remarquable commentaire à peine rentré de votre séjour chez nous.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de revoir nos habitués ( surtout quand ils nous ramènent de nouveaux amis).
Nous vous disons donc à l'année prochaine.....
Meilleures salutations,
N° 1 sur 5 à Le Francois
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Les Bungalows de La Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Les Bungalows de La Prairie

Établissement : Les Bungalows de La Prairie
Adresse: Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Francois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bungalows de La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bungalows De La Prairie Le Francois
Les Bungalows De La Prairie Martinique/Le Francois