“Top , tout simplement top”

Les Bungalows de La Prairie
Avis publié : 11 avril 2014

Bel endroit paisible, site bien entretenu , accueil sympathique et chaleureux
Nous y avons passé un agréable séjour , au point que nous n'avons quasiment pas bougé
Nous espérons y retourner très rapidement et découvrir la martinique plus en profondeur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci Monsieur, de votre très charmant message sur TripAdvisor.
Nous avons été heureuses de faire votre connaissance ainsi que celle de votre famille et de vos nombreux amis.
Nous sommes ravies à l'idée de vous revoir en nombre en 2015 comme convenu.
Bonne fin d'année et à l'an prochain.
Salutations ensoleillées,

Avis publié : 8 avril 2014

Excellent séjour, un lieux très bien entretenu ou nous sommes bien reçu ( une propriétaire très sympathique !!!!), le personnel est à l'écoute et disponible.
On apprécie le petit déjeuner qui nous attends lors de notre arrivée, location très propre et bien équipée. (petit four, micro ondes, lave vaisselle !!!!! avec les pastilles !!, sèche cheveux...........).

Un lieu magique et reposant ou le temps s’arrête...................
allez y les yeux fermés.

Merci !!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci, cher hôtes, d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nos Bungalows à la suite de votre court séjour chez nous.
Nous avons été heureuses de vous rencontrer et espérons bien vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 2 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 semaines avec nos 3 enfants et nous avons passé de très belles vacances. Le domaine est très beau et très bien entretenu. L'emplacement est idéal pour visiter l'île et surtout nous sommes loin des agitations du sud. c'est un lieu paisible et serein, avec une plage et le ponton à 2 pas...un petit paradis!
Le bungalow est très bien équipé.
Nous ne manquerons pas de recommander ce lieu de vacances à notre entourage.
A bientôt

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère madame , cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster un excellent et sympathique commentaire à votre retour de vacances des Bungalows.
Nous espérons que la reprise s'est bien passée pour vous et les enfants et que vous affichez déjà "complet" pour la saison à venir qui s'annonce très belle.
Nous espérons bien connaître un jour, à notre tour, votre Etablissement de Port Haliguen
Sandra, Patricia et Philippe se joignent à moi pour adresser notre meilleur souvenir à toute la famille
et particulièrement aux adorables jumeaux : Paul et Jules ainsi qu'au bébé .
Amicales salutations
Cl.GOUYER

Avis publié : 15 mars 2014

D'entrée de jeu notre fils nous dit : " vous avez fait fort ..." quand nous sommes arrivés aux bungalows (nous voyageons régulièrement !). Les vacances commençaient bien. Endroit très agréable et l'accueil très chaleureux de Claudie et Sandra, à noter aussi le personnel très agréable et discret ( la literie changée 2 fois en 10 jours). Nous étions avec nos 2 enfants de 13 et 17 ans, situation géographique idéale pour visiter l'île et emplacement très agréable pour passer une bonne fin de journée (Ping pong, plongée ,canoë, farniente). Bungalow très bien agencé, moderne et bien équipé. Nous n'hésiterons pas à conseiller "les bungalows de la prairie" à notre famille & nos amis, et nous y reviendrons avec grand plaisir... Ils ont contribué à faire de nos vacances un très bon souvenir. Merci à Mme Gouyer et son équipe. Famille Branquet

Astuce pour la chambre : En première ligne, vue directe sur le lagon, ceci dit nous discutions régulièrement avec des résiden...

Bonjour Madame,
Merci de votre si gentil et amical commentaire sur nos Bungalows.
Nous avons été nous même très heureux de faire la connaissance d'une famille aussi sympathique avec laquelle nous gardons, via facebook, un contact quasi quotidien.
Sandra et le reste de l'équipe se joignent à moi pour vous adresser, avec nos remerciements
l'expression de nos sentiments les meilleurs
Cl.GOUYER

Avis publié : 3 mars 2014

se réveiller avec le soleil qui se lève sur la baie, c'est magnifique.
Endroit idéal pour échapper à la foule qui est regroupée dans le sud et pour visiter l'ile à partir d'un endroit assez central.
Les bungalows sont bien équipés (four, micro onde, réfrigérateur, congélateur...)
Mme Gouyer et son équipe sont disponibles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris quelques instants pour écrire un avis favorable sur nos Bungalows.
Nous avons été enchantés de faire votre connaissance et espérons bien vous revoir une prochaine fois.
Merci pour les magnifiques photos que nous nous empressons d'utiliser.
Salutations ensoleillées,
Claude & Sandra

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans un bungalow et avons apprécié notre séjour. Les bungalows sont propres, spacieux et offrent tout le confort possible ( pas de télévision et c'est très bien .. ) Le ponton permet de se baigner facilement. A partir de cet endroit nous pouvons facilement rayonner. Adepte de la planche à voile nous avons pu profiter d'un endroit propice à son usage et au Kite situé pointe du Faula. Egalement des randonnées Allez en haut de la montagne du Vauclin pour la vue !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Hôte,
L'équipe des Bungalows de La Prairie vous remercie des très aimables commentaires diffusés à votre retour qui nous ont particulièrement touchés.
Nous avons été nous même ravis de vous faire votre connaissance et espérons vous revoir souvent aux Bungalows.
Cordiales Salutations,

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé une semaine magnifique à cette endroit, le lagon bleu pour nous, endroit calme et tranquille.
Un paysage exceptionnel devant les yeux toute la journée. Le bungalow est propre et accueillant. Merci à Mme Gouyer la propriétaire qui nous a fait visiter sa maison créole et expliqué ses origines, nous avons passé un petit moment très agréable avec elle.
A partir de ce lieu, nous pouvons facilement visiter toute l'île.
Babeth, Jean-Pierre, Anne et François

Astuce pour la chambre : le bungalow 2 est très bien situé par rapport à l'eau et au vent
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chers amis,
Merci pour vos commentaires flatteurs. Nous avons été également, nous-même, très heureuses de faire la connaissance d'une famille aussi sympathique.
Si vous avez des photos, nous serions ravies de pouvoir les utiliser.
Avec l'espoir de vous revoir une autre fois.
Amitiés,

N° 1 sur 2 à Le Vauclin
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
N° 2 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez Les Bungalows de La Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Les Bungalows de La Prairie

Adresse: Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Francois
Catégorie de prix : 92€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un petit paradis “les pieds dans l’eau” Dix bungalows climatisés, spacieux et aérés, de style moderne dans un jardin tropical d’un hectare loin du tourisme de masse. Au bord d’un lagon aux eaux turquoise, avec une vue imprenable sur l’océan, la barrière de corail et les fameux “fonds blanc du François”. Un havre de paix en bord de mer pour se ressourcer en amoureux ou en famille sur la côte atlantique de la Martinique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bungalows de La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bungalows De La Prairie Le Francois
Les Bungalows De La Prairie Martinique/Le Francois