Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Juste genial

Si vous rechercher une excursion en mer, pas de doutes c'est vraiment avec Delphis qu'il faut le... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
caraibes84
triel sur seine
par mobile
Super journée aux fonds blancs

Nous avons passé une super journée, le repas était très bon et l équipage super sympa. Merci à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
495lisef
Lisez les 579 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 84,90 $US
à partir de 63,68 $US
à partir de 102,22 $US
à partir de 54,34 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

agréable journée en mer avec un équipage au top et toujours disponible, une navigation souple en dépit d'une mer un peu mouvementée. visite pédagogique des ilets du Robert (chancel et loup garou) superbe ambiance et un bon repas. Sortie à renouveller

Avis écrit le 15 janvier 2020

Merci Boris,Kevin et Yann, super journée avec de vrais pros qui ne se prennent pas la tête. Nous ramenons un très bon souvenir en Lorraine et dans le Jura. Restez comme vous êtes....

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Merci à Boris, Kevin et Yann pour cette magnifique excursion en catamaran ! Un super accueil, une super ambiance et un excellent repas viennent se rajouter aux magnifiques décors que cet équipage nous a fait découvrir !

Avis écrit le 15 janvier 2020

Merci pour cette très belle journée en mer et sur les ilets De très belles rencontres. L équipage au top merci à Boris, Yann et Kevin.
A refaire pour un autre circuit
Flavie et Philippe Husson

Avis écrit le 15 janvier 2020

C'est un souvenir impérissable, pour ma part, que cette fabuleuse journée du 25 Décembre en catamaran. Incroyable cette Baignoire de Joséphine, et bien agréable le Ti-Punch et les accras dégustés dans une eau à 25 degrés, après un peu de navigation , halte sur l'Ile Chancel en compagnie de notre skipper Régis qui nous sert de guide, sur cette île autrefois occupée par des esclaves , et aussi les iguanes qu'il faut repérer tant ils se confondent avec la nature. Pendant cette halte, Dylan et Constantin installent les tables et nous servent un délicieux repas, arrosé de ... Rhum bien entendu. Un grand merci à eux 3, pour leur accueil, gentillesse, bonne humeur, professionnalisme, que du bonheur et comme je le disais un SOUVENIR IMPERISSABLE POUR MOI.

Date de l'expérience : décembre 2019