“Accueil parfait et vue merveilleuse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Francois.
Sous Le Soleil des Tropiques
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes arrivés chez Marie Claure cet été, mi-aout un peu à la dernière minute car notre croisière en cata a fini une nuit plus tôt que prévu. Nous l'avons contactée par mail et en quelques heures elle nous avait réservé deux chambres (nous étions deux couples d'amis) et organisé une location de voiture depuis le port du Marin le 15 août.
Nous avons eu la meilleure des surprises, un accueil prévenant, une super recommandation de resto, un guide a travers les petites routes de la morne, beaucoup de gentillesse avec des chambres simples mais propres et cette vue magnifique des deux côtés de l'ile.
merci encore !

Astuce pour la chambre : Une des deux chambres a SDB et toilette dans la chambre séparées uniquement par un rideau, l'aut...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 novembre 2013

Après plusieurs montées, descentes et virages mais c'est tout là haut, tout là haut le morne Acajou !!! Nous arrivons à la chambre d'hôte où Annie-Claude nous accueille avec le sourire et l'apéro. Notre choix s'est penché sur la chambre "atlantique", elle est spacieuse avec frigo et moustiquaire. La literie est correcte, la salle de bain ouverte sur la chambre a une immense baignoire. Nous passerons 4 nuits mais surtout 4 petits déjeuners sur une vue inouïe : baie de Fort de France, les 3 îlets, la femme couchée et le rocher du Diamant sont à nos pieds. Superbe !! Au petit déj, le jus d'orange est fraichement pressé avec confitures, pain maison mais pas de fruits frais. A l'heure de l'apéro, le ti punch est aussi présent. Devant les chambres, un patio privé avec une petite piscine, vue sur les îlets du François, très belle aussi. Il y a une place de parking réservé, un accès privé aux chambres, très pratique pour ne déranger personne lors de retours tardifs. Bien situé pour rayonner sur tout l'Est (François, Robert, les îlets, Caravelle etc...) et le Sud (les salines) de la Martinique, nous avons apprécié notre séjour malgré la proximité avec notre hôte, ses chats et le manque d'insonorisation avec le reste de la maison. Le tarif 85€/nuit est un peu excessif. A ce prix, on s’attend qu'un abattant WC soit installé dans les toilettes et à être au calme sans entendre les conversations de nos voisins ou téléphoniques de notre hôte. Cette métropolitaine, sympathique et gentille, installée depuis très longtemps en Martinique, connait bien l'île, elle est de bons conseils. En conclusion, séjour agréable. Les points forts sont bien évidemment sa localisation et la vue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Deux ans plus tard de retour au Morne Acajou pour quelques jours. L'endroit est toujours aussi agréable et magique et Annie-Claude et Jean-Luc sont toujours aussi accueillants.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Vue superbe sur l'atlantique et la mer des caraïbes.
On peut facilement rayonner dans toute la Martinique à partir de ce lieu.
Accueil très chaleureux d'Annie Claude et Jean Luc.
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

superbe vue, d'un coté les iles du François, de l'autre les collines jusqu'au Lamentin e la baie de Fort de France. Une maison chaleureuse mais pas chichi. Un superbe choix des materiaux et des meuble, une vie passionnante dans les objets de la maison qui ont étés ramenée d'une vie de voyages. Hautement reccomandé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

une vue magnifique, une chambre charmante, les alizés qui soufflent, un emplacement assez pratique pour visiter les différentes régions de l ile... mais surtout un accueil chaleureux d'Annie Claude et son ami Jean Luc qui vous accueilleront avec une grande gentillesse et vous aiderons a découvrir la Martinique la vrai, superbe et accueillante, sans oublier les martiniquais d'une grande gentillesse comme on en trouve plus en métropole! ne faite pas comme nous, suivez bien les conseils d Annie Claude pour trouver la maison!
pour circuler dans l ile un 4x4 me semble plus pratique...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Ah, ressentir les alizés de chez Annie-Claude en passant en quelques secondes d'une vue formidable sur l'Atlantique à une autre extraordinaire d'un coucher de soleil sur la mer des Caraïbes! Chambres très confortables. La maison de Annie-Claude est très bien placée pour rayonner dans tout le sud de la Martinique. Petits déjeuners succulents et notre hôte sait transmettre ses connaissances sur son île.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
À 21,4 km
Hôtel Le Panoramic
Hôtel Le Panoramic
N° 1 sur 2 à Trois-Ilets

Vous connaissez Sous Le Soleil des Tropiques ?

Informations supplémentaires concernant Sous Le Soleil des Tropiques

Adresse: Raisinier | Baldara, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Le Francois
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sous Le Soleil Des Tropiques Martinique/Le Francois