“c'est comme a la maison super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Francois.
Sous Le Soleil des Tropiques
Avis publié : 8 avril 2014

C est une grande maison très bien aéré, on a 2 vues magnifique caraïbe et atlantique, annie-claude nous accueille très bien, on peux laver notre linge, l apero piscine est agréable. On oublie les moustiques. Moi qui ne dejeune pas chez moi, juste un café, j ai pris plaisir à manger avec du pain qu'elle fait avec de la farine bio et du miel, hummmm elle prend le temps de discuter, c est une femme interressante, je vis en martinique et pourtant j'ai eu l impression d'être ailleurs. Merci annie-claude pour tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuitées chez annie claude et nous avons adoré
-super accueil, maison magnifique, très chouette déco, vue incroyable, conseils touristiques, et anecdotes sur l'ile
Bref que du bonheur , on a aimé et on y retournera c'est sur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Les chambres n'ont aucune isolation au niveau du toit lorsqu'il fait du vent on a l'impression de dormir a l'exterieur et je ne vous raconte pas quand il pleut , aucune intimité on entends parler dans l'autre chambre et l'habitation principale!!! Sinon ils sont assez propre! L'emplacement est dangeureux avec des enfants risque de chute! Au niveau du petit dej il ya une quantité de confiture ouverte on se demande depuis combien de temps! En resumer pour y aller il faut etre sur qu'il n'y est pas de vent ni de pluie! JE NE SUIS PAS SUR QUE LA MAISON D'HOTE SOIT REGLEMANTAIRE!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
souslesoleildes-, Propriétaire de Sous Le Soleil des Tropiques, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

IL EST VRAI qu'en Martinique beaucoup de maisons créoles en bois n'ont pas d'isolation,
qui servirait à quoi d'ailleurs,
à nous isoler de la chaleur ?
mais avez-vous eu trop chaud chez moi ?
on dirait que vous dites le contraire,
IL EST VRAI qu'en haut du morne la ventilation est excellente,
ce qui évite les moustiques ,
les dangers de la dingue ,
et des climatisations ,
êtes-vous certains d'être venus au mois de décembre
et d'avoir entendu les gens parler dans l'autre chambre?,
parce que les 2 chambres n'ont pas été occupées en même temps au mois de décembre,
(en effet il n'y a pratiquement pas eu de gens ce dernier mois de l'année 2013 ),

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes arrivés chez Marie Claure cet été, mi-aout un peu à la dernière minute car notre croisière en cata a fini une nuit plus tôt que prévu. Nous l'avons contactée par mail et en quelques heures elle nous avait réservé deux chambres (nous étions deux couples d'amis) et organisé une location de voiture depuis le port du Marin le 15 août.
Nous avons eu la meilleure des surprises, un accueil prévenant, une super recommandation de resto, un guide a travers les petites routes de la morne, beaucoup de gentillesse avec des chambres simples mais propres et cette vue magnifique des deux côtés de l'ile.
merci encore !

Astuce pour la chambre : Une des deux chambres a SDB et toilette dans la chambre séparées uniquement par un rideau, l'aut...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Après plusieurs montées, descentes et virages mais c'est tout là haut, tout là haut le morne Acajou !!! Nous arrivons à la chambre d'hôte où Annie-Claude nous accueille avec le sourire et l'apéro. Notre choix s'est penché sur la chambre "atlantique", elle est spacieuse avec frigo et moustiquaire. La literie est correcte, la salle de bain ouverte sur la chambre a une immense baignoire. Nous passerons 4 nuits mais surtout 4 petits déjeuners sur une vue inouïe : baie de Fort de France, les 3 îlets, la femme couchée et le rocher du Diamant sont à nos pieds. Superbe !! Au petit déj, le jus d'orange est fraichement pressé avec confitures, pain maison mais pas de fruits frais. A l'heure de l'apéro, le ti punch est aussi présent. Devant les chambres, un patio privé avec une petite piscine, vue sur les îlets du François, très belle aussi. Il y a une place de parking réservé, un accès privé aux chambres, très pratique pour ne déranger personne lors de retours tardifs. Bien situé pour rayonner sur tout l'Est (François, Robert, les îlets, Caravelle etc...) et le Sud (les salines) de la Martinique, nous avons apprécié notre séjour malgré la proximité avec notre hôte, ses chats et le manque d'insonorisation avec le reste de la maison. Le tarif 85€/nuit est un peu excessif. A ce prix, on s’attend qu'un abattant WC soit installé dans les toilettes et à être au calme sans entendre les conversations de nos voisins ou téléphoniques de notre hôte. Cette métropolitaine, sympathique et gentille, installée depuis très longtemps en Martinique, connait bien l'île, elle est de bons conseils. En conclusion, séjour agréable. Les points forts sont bien évidemment sa localisation et la vue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Deux ans plus tard de retour au Morne Acajou pour quelques jours. L'endroit est toujours aussi agréable et magique et Annie-Claude et Jean-Luc sont toujours aussi accueillants.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Vue superbe sur l'atlantique et la mer des caraïbes.
On peut facilement rayonner dans toute la Martinique à partir de ce lieu.
Accueil très chaleureux d'Annie Claude et Jean Luc.
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 5 à Le Francois
Hôtel Le Panoramic
Hôtel Le Panoramic
N° 1 sur 2 à Trois-Ilets

Vous connaissez Sous Le Soleil des Tropiques ?

Informations supplémentaires concernant Sous Le Soleil des Tropiques

Adresse: Raisinier | Baldara, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Le Francois
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sous Le Soleil Des Tropiques Martinique/Le Francois