Sous Le Soleil des Tropiques
Booking.com
381 $US
265 $US
  • Parking gratuit
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
123 $US
Expedia.com
108 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Merci pour votre accueil chaleureux dans un cadre authentique habillé par son mobilier d'époque.
Un thé pays dégusté dans le jacuzzi,un petit déjeuner hors pair... Notre hôte Annie Claude vous fait découvrir un site d'exception qui vous met les sens en éveil.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

Après une semaine éprouvante de bateau, j’ai loué une petite voiture et je suis monté tout en haut de la Montagne à côté du Mont Vauclin.
J'ai passé la haut 7 journées et 7 nuits surprenants !

J'y ai rencontré une femme assez incroyable, comme on dit lors de ce genre de rencontre : il n'y a pas de hasard et elle n'a cessé de me le répéter !
Elle me donnait l'impression d'être un peu sorcière, dans tout ce que ça implique d'un peu effrayant, de sagesse, de mystère et de bonté, dès mon arrivée j'eu à peine le temps de poser mes affaires dans ma chambre qu'elle me proposait un apéro sur son immense terrasse qui surplombe la vallée à en avoir le vertige agréable. S'en est immédiatement venu une longue discutions sur ce qui m'était resté de travers de la semaine que j'avais passé à bord du voilier et par la suite dans la vie en générale.

Chaque matin elle me préparait un délicieux petit déjeuner et nous avions cette femme et moi de longues discutions, je peux dire que c'est surtout moi qui parlait, insatiable, je lui racontais toute ma vie en somme. Elle fut assez dur au début, jusqu’à me faire craquer vers des horizons que je ne soupçonnais pas, mais le résultat fut très libérateur une fois de plus !

La nature martiniquaise qui entoure ses chambres d’hôtes est un cadeau grandiose, elle regorge de verdures, d'oiseaux et d'insectes en tous genres. La vue depuis la montagne ou je suis perchée est époustouflante. Un milliard de bruits berce les oreilles et le climat est parfait, soleil et nuages tout au long de la journée et pluies rafraîchissante le soir tombé.

Bref c’est un endroit parfait pour se ressourcer et découvrir une des facette de cette île magnifique !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2014

C est une grande maison très bien aéré, on a 2 vues magnifique caraïbe et atlantique, annie-claude nous accueille très bien, on peux laver notre linge, l apero piscine est agréable. On oublie les moustiques. Moi qui ne dejeune pas chez moi, juste un café, j ai pris plaisir à manger avec du pain qu'elle fait avec de la farine bio et du miel, hummmm elle prend le temps de discuter, c est une femme interressante, je vis en martinique et pourtant j'ai eu l impression d'être ailleurs. Merci annie-claude pour tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuitées chez annie claude et nous avons adoré
-super accueil, maison magnifique, très chouette déco, vue incroyable, conseils touristiques, et anecdotes sur l'ile
Bref que du bonheur , on a aimé et on y retournera c'est sur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Les chambres n'ont aucune isolation au niveau du toit lorsqu'il fait du vent on a l'impression de dormir a l'exterieur et je ne vous raconte pas quand il pleut , aucune intimité on entends parler dans l'autre chambre et l'habitation principale!!! Sinon ils sont assez propre! L'emplacement est dangeureux avec des enfants risque de chute! Au niveau du petit dej il ya une quantité de confiture ouverte on se demande depuis combien de temps! En resumer pour y aller il faut etre sur qu'il n'y est pas de vent ni de pluie! JE NE SUIS PAS SUR QUE LA MAISON D'HOTE SOIT REGLEMANTAIRE!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
souslesoleildes-, Propriétaire de Sous Le Soleil des Tropiques, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

IL EST VRAI qu'en Martinique beaucoup de maisons créoles en bois n'ont pas d'isolation,
qui servirait à quoi d'ailleurs,
à nous isoler de la chaleur ?
mais avez-vous eu trop chaud chez moi ?
on dirait que vous dites le contraire,
IL EST VRAI qu'en haut du morne la ventilation est excellente,
ce qui évite les moustiques ,
les dangers de la dingue ,
et des climatisations ,
êtes-vous certains d'être venus au mois de décembre
et d'avoir entendu les gens parler dans l'autre chambre?,
parce que les 2 chambres n'ont pas été occupées en même temps au mois de décembre,
(en effet il n'y a pratiquement pas eu de gens ce dernier mois de l'année 2013 ),