“Hôtel digne d'un 4 étoiles et non 3!!!”

Hotel Plein Soleil
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Plein Soleil et nous en sommes très ravis.
Détaillons point par point:
- Le personnel est discret, aimable, professionel et très souriant aussi bien en salle, qu'à la réception. Les femmes de chambre quant à elles sont très chaleureuses.
- Le rapport qualité prix: on ne va pas se plaindre. L'hôtel est digne d'un 4 étoiles (et non d'un 3) et les prix sont donc très corrects
- La chambre (nous avions une Suite Jardin avec piscine privative) est sobre, intime, confortable et très classe. Très belle salle de bain avec double douche double lavabo, décoration splendide.
- La restauration: le petit déjeuner est complet et plutôt bon. service décontracté le matin, du coup on se sent comme à la maison. nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner mais en ce qui concerne le service du soir: cuisine raffinée et excellente mais petit hic, l'attente est légèrement longue mais avec le sourire des serveurs tchèques on oublie.

Points négatifs:
- La route très abimée, on se demande réellement s'il y a un hôtel dans le coin
- Horaire du petit déjeuner: de 7h30 à 9h30, l'idéal aurait été 10h30
- Pas de room service mais on tolère parce que c'est un 3 étoiles
- On a eu l'occasion de visiter une Guest (1ère catégorie): la salle de bain est très petite mais la chambre est magnifique

Conclusion: Hôtel à recommander à vos amis pour un séjour inoubliable en Martinique. Une note: 18/20

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2011

Nous gardons un avis positif de notre séjour dans l'ensemble, il y a malgré tous des points qui nous ont un peu déçu.
Le positif pour nous c'est la déco des chambres, simples et chic en même temps, propre aussi.
Le négatif c'est le manque de lumière et la salle de bain trop petite, la douche à l'italienne est tellement petite que lorsque l'on prend sa douche la salle de bain est détrempé, dommage pour celui qui veut aller au wc.
La GUEST POOL (avec piscine) que nous avions loué avait une vue mer obstrué par les arbres, dommage, la terrasse est spacieuse et bien agencée par contre nous entendions les clients d'à côté parler comme si nous étions ensemble, la séparation est faites par des panneaux en bois.
Personnel très agréable, nous n'avons rien à dire sur ce point, nous avons été bien servi. Pour le restaurant, il faut éviter de manger le midi et le soir car la carte comporte 2 choix de plats pour toute la journée. Pour le même menu vous paierez 10€ de plus le soir. ?????? le soir c'est plus cher.
Pour l'accès à l'hôtel c'est un peu galère, il faut mieux un 4X4 mais le coin retiré du monde et un dépaysement total. Je dirai que le séjour d'un week end suffit largement. (en prenant la chambre avec terrasse et kitchenette pour éviter de manger au resto car c'est tout de même assez cher).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Une sortie en famille un dimanche nous à conduit au restaurant de cet hôtel. Le lieu est très difficile d'accés, la route qui nous amène à cet étalissement n'est pas du tout entretenue, la venue de nuit doit être peu engageante pour des clients ayant fait 8 heures d'avion et devant louer une voiture pour effectuer le trajet aéroport-hôtel.
Malgré un parking peu pratique, les lieux sont magnifiques. L'acceuil pas du tout à la hauteur et le personnel un peu trop décontracté pour un 3 étoiles (service en bermuda...)
Le repas était ce jour là un menu unique, fête des pères oblige. Le tarif assez élévé, pour une entrée, un hors d'oeuvre, un plat et un dessert, pas de café, ni même d'apéritif 65€.
Au final, nous étions assez déçus de la prestation avec une addition de 178€ pour 2 adultes et un enfant.
Nous envisagions de venir passer qques jours dans cet hôtel, mais finalement nous y avons renonçé.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

J' y suis allé avec mon ami en voyages de pacs en décembre 2010 et j'ai été agréablement surpris par la qualité du lieu , la décoration raffinée des chambres et le calme environnant permettant un repos total. L'accès est un peu difficile une fois que l'on quitte la nationale, mais finalement celà filtre un peu l'accès. L'acceuil peut paraître un peu frois au départ, mais finalement il s'agit d'une saine discrétion. Toutes nos demandes ont été satisfaites et nous avons même eu droit à une belle bouteille de champagne lors d'un diner en soirée. la cuisine etait parfois un peu trop originale aux gouts de mon ami, mais moi j'ai adoré. Nous y reviendrons avec nos copains c'est sûr.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

La chambre était magnifique, très agréable, avec une petite piscine privative sur la terrasse.
L'accès à l'hôtel est par contre assez difficile (en 2009, les routes étaient mauvaises, je ne sais pas si c'est mieux depuis).
Le personnel de l'hôtel n'est pas très sympathique, ni professionnel. Un soir, nous avons retrouvé les clés sur la porte de notre chambre, à l'extérieur.
Le lendemain, il y avait tellement de chlore dans la piscine que nos maillots et serviettes ont été décolorés...
Restaurant gastronomique, enfin surtout pour les tarifs...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Tout est parfait, enfin presque, acceuil, hébergement, menu du diner excellent, seul vrai fausse note le manque de professionalisme au niveau du service a table, qui n'a aucun style, et manque de savoir faire, ainsi que le pseudo maitre d'hotel, et le barman qui fait son service en short de sport, pas mal pour un trois étoile ! Mais n'hésite pas, il faut y aller et y retourner. Nous y retournerons

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Notre séjour a eu lieu fin décembre 2010 à début janvier 2011.
L'hotel Plein soleil présente un cadre de vie idéale pour les couples. Chambre spacieuse, décoration soignée,calme et ambiance feutrée... Tout est fait pour que les voyageurs passent un excellent séjour et en gardent un très bon souvenir.Ns avions une suite duplex avec petit piscine (que ns n'avons pas utilisé, l'eau étant trop froide)
J'ai adoré l'emplacement de la chambre, elle est à proximité de tout. tout l'endroit est romantique et offre une vue extraordinaire. Si vous voulez avoir des vacances relaxantes romantique, alors c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Le personnel de service étant composé de deux beau personnes de nationalité tchèque, les serveurs souriants(sourire avec les dents blanches) agréable et très professionnels.
Pas d' attente entre les plats,le petit déjeuner à volonté est copieux, toujours des produits de qualités c' est un vrai délice et le cadre est superbe ; un vrai moment de plaisir.
Le défaut : Son emplacement est loin de la mer.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
À 20,7 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Adresse: Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Francois
Catégorie de prix : 107€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 3*
Situé sur la commune du François, à égale distance des plages du sud et des montagnes sauvages du nord, loin des circuits touristiques, perdues entre les bananiers et les flamboyants, les 16 chambres de l’Hôtel Plein Soleil sont réparties en 5 adorables petites villas qui bénéficient d’une situation privilégiée avec une vue imprenable sur la baie de Thalémont. Dans trois de ces villas, vous retrouverez à l’étage les chambres « Guest », avec vue sur la baie, elles sont agréablement ventilées mais sont aussi climatisées. Au rez-de-chaussée, les chambres Master pool ont une grande chambre ainsi qu’une terrasse et sont équipées d’une kitchenette extérieure et possèdent dans le prolongement de la terrasse, un deck et une piscine privative. Certaines Master pool sont équipées d’un espace détente et bien être de 15m². Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’un grand lit 160-190 cm et de la climatisation. Le mobilier en bois et le sol en terre cuite assurent à chacune des chambres une très agréable fraîcheur. Deux autres villas regroupent les Suites. Les Suites Jardin sont de plain-pied. Elles comportent une grande chambre avec possibilité d’installer un lit enfant, une spacieuse salle de bain donnant sur la terrasse et sa piscine privée. Les suites Duplex se trouvent dans la seconde villa. Un espace salon vous attend à l’entrée à l’étage, avec possibilité de couchage pour 2 enfants ; en descendant au rez-de-chaussée, la chambre avec sa spacieuse salle de bain, et une grande terrasse avec sa piscine privée. Les hôtes peuvent aussi se détendre autour de la ravissante piscine avec vue sur mer ou bien choisir de se prélasser dans la magnifique villa principale au son d’une douce musique où ils pourront discuter de leur séjour avec le maître des lieux qui se fera un plaisir de leur donner les secrets d’un séjour réussi en Martinique. Le restaurant de l’hôtel vous attend dans le cadre enchanteur de la maison principale et de sa terrasse agrandie et ornée de bassins où les invités pourront savourer les mille et une saveurs élaborées par notre chef, en profitant de l’alizé et de la vue imprenable sur la pointe de Thalémont et les magnifiques îlets du François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Soleil Martinique/Le Francois
Hotel Le Francois Martinique