Hotel Plein Soleil
374 $US
266 $US
99 $US
  • Parking gratuit
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
135 $US
190 $US
104 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Manguier(La Trinite)
108 $US
319 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2012

Dommage que le chemin pour y parvenir soit en si maivaise état mais l'endroit par son charme, la qualité du restaurant et les attentions du personnel, vaut bien ce petit efort.
un vrai petit coin de paradis en amoureux!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Le plein soleil est à mon avis l'un des meilleurs hôtel de Martinique.
C'est vrai que la route caillouteuse qui y emmène est un peu longue... mais ce qui en fait tout le charme. On y est loin de tout sans pour autant se sentir perdu au milieu de nulle part (la ville du François est à 15-20 min) de là.
Pour un séjour en amoureux c'est l'idéal. Sur place, une très bonne table qui saura satisfaire les plus gourmand.
Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Situé dans un endroit enfouie autour d'une bananeraie, à première vue le site est romantique et cocasse.
Le restaurant est tout simplement impéccable
Les chambres sont propres et charmantes. Cependant un manque de service personnalisé. Une approche moins chaleureuse qu'ont puisse le croire de part son apparence. Piscine de la chambre sale (dépôts de saleté et feuilles mortes) à partager avec nos voisins.
Je recommande pour 3 nuits et moins, autrement on s'ennuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

L'hôtel est un peu excentré mais cela vaut le coup d'y aller.
Mon époux et moi avions opté pour une Master pool avec piscine privative et la chambre est splendide. Décoration raffinée, beaux mobiliers, tout est parfait à part la salle de bain qui est un peu petite. Nous avons aussi été agréablement surpris par la taille de la piscine.

Le personnel est souriant et accueillant. La nourriture est très raffinée et il mérite vraiment le label qualité tourisme.
Par contre on a été surprit du nombre d'étoiles. 3 c'est peu par rapport à la qualité de leurs prestations.
On le recommendera à nos proches et on espère y retourner nous mêmes prochainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Après une longue route cabossée (peut-être qu'il faut souffrir, enfin sa voiture, pour mériter cet hôtel), nous avons pu découvrir un lieu à la hauteur de nos espérances. Les photos du site ne mentaient (cela peut arriver). Notre suite jardin avec piscine privative est magnifique. On ne sent pas étriqué dans une chambre pareille. La terrasse accueillante permet de profiter d'une piscine aux proportions respectables. La salle de bain très cosy jouxte la piscine. L'accueil est personnalisé ; en effet, un employé vous reçoit pour présenter la suite. A signaler le petit déjeuner servi à table avec vue sur la baie du François. Un seul point noir, nous n'avons pas pu profiter du restaurant car fermé le dimanche.

Astuce pour la chambre : La suite jardin : calme
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple