“Le bonheur...!” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Plein Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plein Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique   |
“Le bonheur...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Lieu de séjour pour un couple désirant de l'intimité et amoureux de tranquillité, de confort, de beauté ... Et je dirais même de luxe qui ne soit pas tapageur... c'est parfait ! La suite que nous occupons fait 96m2 avec une grande chambre de 60m2 le reste étant composé d'une terrasse avec piscine et d'une grande salle de bain avec double douches à l'italienne... C'est tout ce que j'aime. La cuisine y est gastronomique, créative et légère. Le petit déjeuner est royal et le service efficace et discret bref... C'est parfait et je pense que nous y ferons d'autres petits séjours. L'idéal est d'y passer deux ou trois nuits en pension complète pour se ressourcer et avoir l'impression d'être ailleurs ( vivant déjà en Martinique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et nous espérons vivement vous revoir chez nous.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Magnifique hôtel. Il s'agit plutôt de différentes villas sur un assez grand site, organisées autour du restaurant central.
Nous y avons séjourné 2 nuits, la première dans une master pool : très belle piscine, dommage pour le vis à vis (les voisins du dessus avaient une vue directe sur notre piscine), chambre bien équipée, SDB un peu petite, grande terrasse. Un petit plus pour la bouteille de rhum offerte à l'arrivée.
Pour notre deuxième nuit, nous étions dans une suite duplex avec piscine privative : exceptionnel! Bien trop grand pour 2 mais sublime. Grand salon, grande chambre, énorme SDB avec 2 douches! Petite piscine mais suffisant pour barboter!

Les petits déjeuners sont excellents, et le restaurant aussi (un peu cher selon moi, ils profitent beaucoup du fait qu'il est difficile d'aller manger ailleurs : les premiers restaurants étant à environ 20-30 mins de là et la route relativement chaotique).

La route est en effet difficile d'accès, mais comme beaucoup d'autres endroits en Martinique, suffit de savoir conduire sur route accidentée!!

JE RECOMMANDE FORTEMENT.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Conscient du manque d'intimité entre certains chambres, nous avons rajouté suite à votre séjour des jardinières entre les Guest et Master pool, des palissages et de la végétation entre les différentes Master pool et nous espérons maintenant que ce point ne sera plus soulevé.
Nous apprécions réellement vos commentaires sur la qualité de nos prestations et c'est avec plaisir que je transmets vos avis à nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour notre anniversaire de mariage nous avons voulu partager quelques moments romantiques et au calme.
Nous avons été servis!
L'emplacement de l'hôtel est idéal, son cadre superbe.
Immédiatement pris en charge par un des grooms (tout droit venu de Prague => personnel cosmopolite et polyglotte) fort sympathique et serviable, tout en étant discret.
Nous découvrons notre chambre, climatisée, évidemment, équipée de la télévision avec le câble, la salle de bain avec douches à l'italienne et vasques, de spacieux placards et penderie, une literie impeccable, du linge de maison bien doux et moelleux, une kitchenette équipée avec plateau café offert et mini frigo rempli, cadeau de bienvenue dégustation avec du rhum, du sucre de canne et les fameux bonbons cacahuète de nos aïeux, véranda meublée, deck avec bains de soleil, piscine privative...
Bref, c'est pas une chambre. La Master Pool c'est une maison!!!
La cuisine est juste divine. Tout était délicieux, du dîner au petit déjeuner en passant par les cocktails... Somptueux. La carte est un peu limitée mais il n'y avait que des produits frais, nobles, de qualité et travaillés. Le chef revisite des plats connus à sa manière et c'est une réussite.
Au final, notre séjour était tout simplement superbe.
Une chose est sûre. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience à l'hôtel Plein Soleil. Votre avis nous va droit au coeur et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Envie d'une escapade de w-e chic et luxueuse, dans un endroit calme et magnifique? à faire! la nourriture y est excellente, y compris au petit-déjeuner.... j'ai eu le bénéfice du cocktail dinatoire d dimanche soir : une tuerie!
Chambre simple et meublée avec goût, mini-bar à disposition gratuit, cadeau de bienvenue, personnel discret et au service.
Endroit très romantique, repos garanti pour une vraie pause zen.
Je reviendrai, même pour un déjeuner gastronomique, évidemment!
La route est loin d'être aussi désagréable que le disent les autres avis, juste la dernière montée avant d'arrivée à l'hôtel qui a visiblement souffert des pluies d'avril. Passez par Morne Courbaril, c'est très praticable, même si plus long.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor.
Votre commentaire sera transmis à nos équipes et c'est avec plaisir que nous continuerons à tout mettre en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Plein Soleil...
A très bientôt...
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Une fois la partie de 4X4 pour accéder au site de l’hôtel, nous arrivons dans une bulle de bonheur et de calme. Très bon accueil, un des gérants nous conduit dans notre suite et nous entrons dans un havre de bien être, grande chambre avec une très bonne literie, une grande salle de bain avec douche double à l'italienne, deux vasques. Petite terrasse privative avec sa piscine sans aucun vis à vis. Cafetière à dosettes à disposition, mini bar fourni, corbeille de bienvenue avec un petit rhum local. Très belle décoration.
Au niveau de la restauration, rien à dire non plus, choix restreint mais la qualité est au rendez vous. Toute l'équipe est aux petits soins.
Le petit déjeuner constitué de produits frais, avec yaourts maison, viennoiserie, œufs... plus la vue sur la mer. A refaire vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance du déroulé de votre séjour à l'hôtel Plein Soleil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous cherchions un hôtel calme et reposant. Nous l'avons trouvé au bout d'une petite route, certes défoncée, mais c'est plutôt un gage de tranquillité ! Des villas disséminées dans un joli jardin fleuri, des chambres au décor raffiné et de bon goût. La Suite Duplex est juste magnifique, avec au 1er étage un salon très agréable au mobilier accueillant. La chambre, au rez-de-chaussée, est de belles dimensions, aux couleurs reposantes, donnant sur une terrasse en bois et piscine privée, avec une vue sur la baie. La literie est ferme, les draps sont doux et impeccables. Pas de vis à vis, non plus en face de la salle de bain qui ouvre sur la terrasse, deux douches jumelles, deux vasques, des draps de bains et des serviettes en quantité suffisante, irréprochables. Bref, un séjour à savourer en amoureux dans cette suite où tout est fait pour se reposer, accompagnés des pépiements des oiseaux qui vont et viennent dans le jardin (sucriers, colibris). Le minibar est garni de quelques boissons non alcoolisées et d'une bouteille d'eau, offertes (il y a même de la vaisselle si on a envie de se faire un petit en-cas). Le petit-déjeuner est vraiment copieux et soigné, avec des fruits frais, un choix de viennoiseries, confitures, yaourt, le tout servi à table, au restaurant (déco très chic) à l'ambiance feutrée et une très jolie vue sur la mer. La déco des salons est soignée, elle aussi. Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel qui ressemble plus à une maison d'hôtes, et nous en revenons enchantés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour à l'hôtel Plein Soleil.
A très bientôt chez nous,
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous n'y avons pas logé mais y avons diné à deux reprises. L'endroit est réellement magnifique, la vue à 360 degrés sur l'océan est à couper le souffle. La décoration des salons et des salles de restaurant est de style colonial très chic, et l'hôtel dispose également d'une immense terrasse en bois avec vue où l'on peut manger le soir.

La piscine est un peu à l'écart et dispose également d'une très jolie vue.
Le personnel est très agréable, et l'endroit très propre.
En fait nous logions au Cap est ( 5 étoiles) mais avons préféré la vue et la décoration du plein soleil . Sans parler de la nourriture qui y est excellente! A choisir, si nous y retournons, nous prendrons le plein soleil qui selon moi vaut facilement un 4 étoiles.

Seul bémol: la route qui y mène, un véritable chantier de cailloux sur plusieurs km. mais accrochez-vous, l'hotel tout comme le restaurant valent le détour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis concernant votre séjour à l'hôtel Plein Soleil.
Votre commentaire nous conforte dans nos efforts et c'est un plaisir pour nous de constater que ceux ci sont reconnus par nos très chers clients.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Le Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin
N° 2 sur 5 à La Trinite

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Adresse: Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Le Francois
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 3*
Situé sur la commune du François, à égale distance des plages du sud et des montagnes sauvages du nord, loin des circuits touristiques, perdues entre les bananiers et les flamboyants, les 16 chambres de l’Hôtel Plein Soleil sont réparties en 5 adorables petites villas qui bénéficient d’une situation privilégiée avec une vue imprenable sur la baie de Thalémont. Dans trois de ces villas, vous retrouverez à l’étage les chambres « Guest », avec vue sur la baie, elles sont agréablement ventilées mais sont aussi climatisées. Au rez-de-chaussée, les chambres Master pool ont une grande chambre ainsi qu’une terrasse et sont équipées d’une kitchenette extérieure et possèdent dans le prolongement de la terrasse, un deck et une piscine privative. Certaines Master pool sont équipées d’un espace détente et bien être de 15m². Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’un grand lit 160-190 cm et de la climatisation. Le mobilier en bois et le sol en terre cuite assurent à chacune des chambres une très agréable fraîcheur. Deux autres villas regroupent les Suites. Les Suites Jardin sont de plain-pied. Elles comportent une grande chambre avec possibilité d’installer un lit enfant, une spacieuse salle de bain donnant sur la terrasse et sa piscine privée. Les suites Duplex se trouvent dans la seconde villa. Un espace salon vous attend à l’entrée à l’étage, avec possibilité de couchage pour 2 enfants ; en descendant au rez-de-chaussée, la chambre avec sa spacieuse salle de bain, et une grande terrasse avec sa piscine privée. Les hôtes peuvent aussi se détendre autour de la ravissante piscine avec vue sur mer ou bien choisir de se prélasser dans la magnifique villa principale au son d’une douce musique où ils pourront discuter de leur séjour avec le maître des lieux qui se fera un plaisir de leur donner les secrets d’un séjour réussi en Martinique. Le restaurant de l’hôtel vous attend dans le cadre enchanteur de la maison principale et de sa terrasse agrandie et ornée de bassins où les invités pourront savourer les mille et une saveurs élaborées par notre chef, en profitant de l’alizé et de la vue imprenable sur la pointe de Thalémont et les magnifiques îlets du François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Soleil Martinique/Le Francois
Hotel Le Francois Martinique