“sejour plein soleil”

Hotel Plein Soleil
Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons séjourné au plein soleil 7 nuits pour la deuxième fois ;cet hotel difficile d'accès est cependant plein de charme et dispose d'une vue exceptionnelle ;l'hébergement en suite duplex était excellent malgré une maintenance un peu légère ;le personnel est charmant mais il n' y a apparemment pas de véritable manager sur place;le hic c'est le restaurant qui est très en dessous de sa réputation et qui selon les soirs peut etre très correct ou épouvantable sans parler de l'attente inadmissible pour un menu d'hote;le réveillon factiré 135 euros sans apéritif et sans aucune animation confine à l'abus;personnellement à cause de celà nous ne retournerons pas y séjourner Christophe et Frédérique

Astuce pour la chambre : choisir les suites duplex
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor.
Nous regrettons néanmoins que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigeances et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre les points négatifs constatés car votre entière satisfaction est notre priorité.
Bien à vous

Avis publié : 30 novembre 2013

Super endroit pour notre lune de miel ! Très romantique très calme très beau
Accueil et le service sont excellents ...
Nous avons passé une nuit et une matinée magnifique
La chambre et ses commodités sont d'un charme extraordinaire, la piscine privée un vrai luxe et bonheur
Comme nous vivons en Martinique nous avons décidé chaque année de renouveller nos voeux dans cet hôtel de charme .
Par contre il faut venir avec un véhicule bien equipé car la route n'est pas facile d'accès mais une fois sur place on a déjà oublié ...
En tout cas c'est vraiment magnifique .....

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre avec piscine privatisée ....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir partagé ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor et ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous dans le cadre de votre lune de miel.
En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Rien de mieux pour fêter nos 12ans de mariage! Très romantique, accueil ras, repas gastronomique au top! Nous résidons en Martinique et pour nous cet hôtel est un des meilleurs! Difficile d'accès mais c'est pas très grave! Très propre! Ne pas hésiter!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Plein Soleil sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que ce séjour fut à la hauteur de vos exigeances et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous étions en février dans cet hotel! un véritable havre de paix au bout d'un chemin un peu difficile! mais quand on arrive c'est le bonheur! calme, discret, beau! nous avons passé un très bon moment grace au personnel, à notre chambre très confortable (salle ce bain petite), et un restaurant plus que parfait! raffinement et saveurs!! par contre difficile de sortir le soir car très éloigné!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour positif qui nous donne l'énergie de poursuivre cette belle aventure.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 26 août 2013

Hotel cosy et charmant. On est tres tranquille, notament les suites avec piscine privée. Le restaurant à une cuisine rafinnée et surprenante. Le personnel multi-langue est tres courtois et toujours disponible.
La chambre, propre, spacieuse et d'un style lounge/typique mélangé fait qu'on s'y sent tout de suite à l'aise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci pour votre témoignage.
C'est avec plaisir que nous essayons sans cesse d'améliorer nos prestations et il est toujours agréable d'avoir des retours positifs que je transmets de suite à nos équipes.
En espérant que ce séjour ne sera pas le dernier mais je n'en doute point.

Avis publié : 27 juillet 2013

Lieu de séjour pour un couple désirant de l'intimité et amoureux de tranquillité, de confort, de beauté ... Et je dirais même de luxe qui ne soit pas tapageur... c'est parfait ! La suite que nous occupons fait 96m2 avec une grande chambre de 60m2 le reste étant composé d'une terrasse avec piscine et d'une grande salle de bain avec double douches à l'italienne... C'est tout ce que j'aime. La cuisine y est gastronomique, créative et légère. Le petit déjeuner est royal et le service efficace et discret bref... C'est parfait et je pense que nous y ferons d'autres petits séjours. L'idéal est d'y passer deux ou trois nuits en pension complète pour se ressourcer et avoir l'impression d'être ailleurs ( vivant déjà en Martinique)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et nous espérons vivement vous revoir chez nous.

Avis publié : 26 juin 2013

Magnifique hôtel. Il s'agit plutôt de différentes villas sur un assez grand site, organisées autour du restaurant central.
Nous y avons séjourné 2 nuits, la première dans une master pool : très belle piscine, dommage pour le vis à vis (les voisins du dessus avaient une vue directe sur notre piscine), chambre bien équipée, SDB un peu petite, grande terrasse. Un petit plus pour la bouteille de rhum offerte à l'arrivée.
Pour notre deuxième nuit, nous étions dans une suite duplex avec piscine privative : exceptionnel! Bien trop grand pour 2 mais sublime. Grand salon, grande chambre, énorme SDB avec 2 douches! Petite piscine mais suffisant pour barboter!

Les petits déjeuners sont excellents, et le restaurant aussi (un peu cher selon moi, ils profitent beaucoup du fait qu'il est difficile d'aller manger ailleurs : les premiers restaurants étant à environ 20-30 mins de là et la route relativement chaotique).

La route est en effet difficile d'accès, mais comme beaucoup d'autres endroits en Martinique, suffit de savoir conduire sur route accidentée!!

JE RECOMMANDE FORTEMENT.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Conscient du manque d'intimité entre certains chambres, nous avons rajouté suite à votre séjour des jardinières entre les Guest et Master pool, des palissages et de la végétation entre les différentes Master pool et nous espérons maintenant que ce point ne sera plus soulevé.
Nous apprécions réellement vos commentaires sur la qualité de nos prestations et c'est avec plaisir que je transmets vos avis à nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement

À 20,7 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Adresse: Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Francois
Catégorie de prix : 110€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 3*
Situé sur la commune du François, à égale distance des plages du sud et des montagnes sauvages du nord, loin des circuits touristiques, perdues entre les bananiers et les flamboyants, les 16 chambres de l’Hôtel Plein Soleil sont réparties en 5 adorables petites villas qui bénéficient d’une situation privilégiée avec une vue imprenable sur la baie de Thalémont. Dans trois de ces villas, vous retrouverez à l’étage les chambres « Guest », avec vue sur la baie, elles sont agréablement ventilées mais sont aussi climatisées. Au rez-de-chaussée, les chambres Master pool ont une grande chambre ainsi qu’une terrasse et sont équipées d’une kitchenette extérieure et possèdent dans le prolongement de la terrasse, un deck et une piscine privative. Certaines Master pool sont équipées d’un espace détente et bien être de 15m². Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’un grand lit 160-190 cm et de la climatisation. Le mobilier en bois et le sol en terre cuite assurent à chacune des chambres une très agréable fraîcheur. Deux autres villas regroupent les Suites. Les Suites Jardin sont de plain-pied. Elles comportent une grande chambre avec possibilité d’installer un lit enfant, une spacieuse salle de bain donnant sur la terrasse et sa piscine privée. Les suites Duplex se trouvent dans la seconde villa. Un espace salon vous attend à l’entrée à l’étage, avec possibilité de couchage pour 2 enfants ; en descendant au rez-de-chaussée, la chambre avec sa spacieuse salle de bain, et une grande terrasse avec sa piscine privée. Les hôtes peuvent aussi se détendre autour de la ravissante piscine avec vue sur mer ou bien choisir de se prélasser dans la magnifique villa principale au son d’une douce musique où ils pourront discuter de leur séjour avec le maître des lieux qui se fera un plaisir de leur donner les secrets d’un séjour réussi en Martinique. Le restaurant de l’hôtel vous attend dans le cadre enchanteur de la maison principale et de sa terrasse agrandie et ornée de bassins où les invités pourront savourer les mille et une saveurs élaborées par notre chef, en profitant de l’alizé et de la vue imprenable sur la pointe de Thalémont et les magnifiques îlets du François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Soleil Martinique/Le Francois
Hotel Le Francois Martinique