“un détail important”

Hotel Plein Soleil
Avis publié : 18 février 2014

Cet hôtel bien que très isolé est fort agréable pour celui qui cherche des vacances reposantes dans un beau décors.
La chambre master pool que nous avons réservé ( 27) est très agréable avec une large terrasse indépendante avec vue sur une piscine privée et organisation en pièce d'extérieure avec cuisine aménagée .
Un gros reproche à cette chambre, c'est une forte odeur d'humidité, à la limite du supportable parce qu'elle ne dispose pas de système de ventilation. Ce problème pourrait néanmoins être réglé par la mise en place d'absorbeur d'humidité faute d'une VMV efficace.
Le restaurant , bien que de très bonne qualité, ne dispose pas de carte mais d'un menu assez cher.
Le personnel est très agréable.
Nous recommandons cet hôtel si vous bénéficiez de promotion ce qui était notre cas ( hotelissima, moins 40%) sinon le rapport qualité /prix n'est pas bon.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la 27 dans l'état à cause de l'odeur d'humidité
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Suite à votre venue et notre entretien nous avons déjà mis en place dans toutes les Master pool des absorbeurs d'humidité en espérant sincèrement que cela permettra de résoudre le problème dans les meilleurs délais. A ce jour, nous n'avons pas eu d'autres remarques de nos clients et nous en sommes ravis.
Je transmets vos critiques aux différentes équipes dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations sur le long terme.
En espérant que vous aurez le plaisir de constater le changement bientôt...
Au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 16 février 2014

Un séjour d'une semaine en demi-pension dans ce petit hôtel à taille humaine situé au calme au bout d'un chemin difficile d'accès, mais il suffit simplement de rouler doucement. Une vue magnifique. Un cadre agréable et bien entretenu. Idéal pour un séjour en couple pour qui recherche le calme . Chambre spacieuse et confortable avec petite piscine privative.
Restauration de qualité, Petit déjeuner copieux sur la terrasse, diner au bord d'un magnifique bassin à poisson. Des produis frais locaux, des assiettes agréablement présentées, une cuisine inventive de très bonne qualité Choix chaque jour entre deux entrées, deux plats, et deux desserts. Bref, un bon restaurant gastronomique.
Un seul petit bémol sur le service un peu trop long certains jours, notamment au petit déjeuner où les œufs se font attendre beaucoup trop longtemps.
Nous retournerons avec plaisir séjourner au Plein Soleil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Madame,

Un grand merci pour ce retour qui nous va droit au cœur. Je transmets de suite à nos équipes vos sincères compliments et je suis ravi que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à l'hôtel Plein Soleil.

Avis publié : 5 février 2014

Très dessus. Chemin d'acces tres difficile. Restaurant pas top (rapport qualité/prix). Pas d'animations a proximité. Manque de service personnalisé. En revanche chambre très confortable et très propre. Personnellement nous ne retournerons pas y séjourner. Rachel et Dominique

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.
C'est avec regret que nous lisons votre commentaire et étant très surpris de votre avis sur notre restaurant, je vous invite à me contacter afin que nous puissions en discuter plus longuement.
Nous attachons une attention toute particulière à nos clients et votre satisfaction reste notre priorité.
J'espère que vous ne resterez pas sur cette note négative et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 3 février 2014

Rien à dire...mise à part effectivement le chemin d'accès....qui finalement en y allant doucement, se fait très bien !
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel de charme, et nous en revenons plus que ravis !
Notre chambre guest était spacieuse, avec une magnifique vue sur la baie du François.
Le dimanche soir, il y a la possibilité de se faire servir de beaux et bons petits plats en chambre...Cuisine raffinée.....petit dejeuner varié....servi en terrasse!
Hotel réservé aux amoureux, en quête de calme...loin de tout !
Un vrai petit coin de paradis..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Madame,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire ce jour et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Je transmets de suite à nos équipes et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 janvier 2014

Super hôtel !!
Mon mari m'a fait la surprise pour mon anniversaire, j'ai passé un weekend merveilleux !
L'accueil est très chaleureux.
Le restaurant bien qu'un peu chère vaut le coup.
Hâte d'y retourner !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Plein Soleil.

Avis publié : 8 janvier 2014

Bel hôtel, bonne table mais un problème d'organisation... Heureusement, bon accueil et sourire!
Si l'accès pouvait être plus carrossable, ce serait vraiment agréable car la plaie tous les matins et soirs... Sentiment d'être coincé le soir à l'hôtel, pas d'activités d'animations à proximité. Pour un week end tranquille en amoureux ou famille, sur place, nickel, mais pour un séjour, plus ennuyeux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor.
Il est vrai que nous sommes très loin des circuits touristiques comme il est stipulé sur notre site internet. Ainsi nous recommandons vivement à nos clients de louer un véhicule afin de se rendre à la ville la plus proche qui se situe environ à 15 minutes.
Le point négatif: la route et nous en sommes conscients mais souvent en arrivant sur place les clients oublient ce "détail" et profitent du magnifique cadre que nous offrons.
J'espère néanmoins que malgré ces petits points, nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt car j'ai aussi noté les points positifs de votre séjour avec nous.

Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons séjourné au plein soleil 7 nuits pour la deuxième fois ;cet hotel difficile d'accès est cependant plein de charme et dispose d'une vue exceptionnelle ;l'hébergement en suite duplex était excellent malgré une maintenance un peu légère ;le personnel est charmant mais il n' y a apparemment pas de véritable manager sur place;le hic c'est le restaurant qui est très en dessous de sa réputation et qui selon les soirs peut etre très correct ou épouvantable sans parler de l'attente inadmissible pour un menu d'hote;le réveillon factiré 135 euros sans apéritif et sans aucune animation confine à l'abus;personnellement à cause de celà nous ne retournerons pas y séjourner Christophe et Frédérique

Astuce pour la chambre : choisir les suites duplex
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor.
Nous regrettons néanmoins que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigeances et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre les points négatifs constatés car votre entière satisfaction est notre priorité.
Bien à vous

À 20,7 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Adresse: Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Francois
Catégorie de prix : 110€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 3*
Situé sur la commune du François, à égale distance des plages du sud et des montagnes sauvages du nord, loin des circuits touristiques, perdues entre les bananiers et les flamboyants, les 16 chambres de l’Hôtel Plein Soleil sont réparties en 5 adorables petites villas qui bénéficient d’une situation privilégiée avec une vue imprenable sur la baie de Thalémont. Dans trois de ces villas, vous retrouverez à l’étage les chambres « Guest », avec vue sur la baie, elles sont agréablement ventilées mais sont aussi climatisées. Au rez-de-chaussée, les chambres Master pool ont une grande chambre ainsi qu’une terrasse et sont équipées d’une kitchenette extérieure et possèdent dans le prolongement de la terrasse, un deck et une piscine privative. Certaines Master pool sont équipées d’un espace détente et bien être de 15m². Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’un grand lit 160-190 cm et de la climatisation. Le mobilier en bois et le sol en terre cuite assurent à chacune des chambres une très agréable fraîcheur. Deux autres villas regroupent les Suites. Les Suites Jardin sont de plain-pied. Elles comportent une grande chambre avec possibilité d’installer un lit enfant, une spacieuse salle de bain donnant sur la terrasse et sa piscine privée. Les suites Duplex se trouvent dans la seconde villa. Un espace salon vous attend à l’entrée à l’étage, avec possibilité de couchage pour 2 enfants ; en descendant au rez-de-chaussée, la chambre avec sa spacieuse salle de bain, et une grande terrasse avec sa piscine privée. Les hôtes peuvent aussi se détendre autour de la ravissante piscine avec vue sur mer ou bien choisir de se prélasser dans la magnifique villa principale au son d’une douce musique où ils pourront discuter de leur séjour avec le maître des lieux qui se fera un plaisir de leur donner les secrets d’un séjour réussi en Martinique. Le restaurant de l’hôtel vous attend dans le cadre enchanteur de la maison principale et de sa terrasse agrandie et ornée de bassins où les invités pourront savourer les mille et une saveurs élaborées par notre chef, en profitant de l’alizé et de la vue imprenable sur la pointe de Thalémont et les magnifiques îlets du François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Soleil Martinique/Le Francois
Hotel Le Francois Martinique