Hotel Plein Soleil
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
265 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
123 $US
Expedia.com
  • Piscine
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Manguier(La Trinite)
  • Piscine
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2011

Notre séjour a eu lieu fin décembre 2010 à début janvier 2011.
L'hotel Plein soleil présente un cadre de vie idéale pour les couples. Chambre spacieuse, décoration soignée,calme et ambiance feutrée... Tout est fait pour que les voyageurs passent un excellent séjour et en gardent un très bon souvenir.Ns avions une suite duplex avec petit piscine (que ns n'avons pas utilisé, l'eau étant trop froide)
J'ai adoré l'emplacement de la chambre, elle est à proximité de tout. tout l'endroit est romantique et offre une vue extraordinaire. Si vous voulez avoir des vacances relaxantes romantique, alors c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Le personnel de service étant composé de deux beau personnes de nationalité tchèque, les serveurs souriants(sourire avec les dents blanches) agréable et très professionnels.
Pas d' attente entre les plats,le petit déjeuner à volonté est copieux, toujours des produits de qualités c' est un vrai délice et le cadre est superbe ; un vrai moment de plaisir.
Le défaut : Son emplacement est loin de la mer.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Nous avons été agréablement surpris de constater qu'au bout d'un chemin cabossé il y avait un si bel hôtel 3 étoiles.
Accueil chaleureux à l'arrivée, on a vraiment eu le sentiment d'être un peu comme à la maison. La suite Jardin que nous avions choisit pour l'occasion était splendide.
Chambre très vaste avec une déco idyllique sur mesure. Salle de bain immense (double douche, double lavabo) et nous avions une piscine privative au niveau de la terrasse. Petite attention sur le lit: des fleurs fraîches.
Cuisine raffinée, personnel accueillant. En somme lieu à recommander!

Avis publié : 24 mars 2010

Mon ami et moi avions choisi une suite jardin avec piscine privative et kichenette, si nous n'avons pas été désappointés par le cadre magnifique, c'est la qualité de l'accueil qui nous a particulièrement déçu. Alors que notre chambre n'était pas prête à l'heure dite. Nous avons été invité à attendre dans le salon sans même que l'on nous propose une boisson. Après une demi-heure d'attente, aucune explication n'a été avancée spontanément
Le petit déjeuner tout juste correct pour 18 euros car servi en fort petites portions est servi par un personnel peu souriant. Enfin au moment du check out aucune question sur le séjour, un "bonne journée" et on vous tourne le dos!! Etonnant...un personnel aussi peu aimable dépare avec ce cadre idyllique, vraiment dommage...

Avis publié : 22 mars 2010

C'est un hôtel très agréable avec peu de chambres et beaucoup de calme. Les chambres sont très belles, la piscine agréable et peu fréquentée (les suites ont des piscines privées) et la table plutôt soignée. C'est malgré tout un peu isolé, il n'y a rien à faire autour de l'hôtel et à moins de 15 minutes de voiture. Les premières belles plages sont à 30 minutes. Idéal pour se reposer 2 ou 3 jours, en couple.

Avis publié : 18 mars 2010

Bel hotel perdu au bout d'une route vraiment très (trop) cabossée, le côté soleil est agréable avant tout grâce à la quiétude qui y règne. Son côté "chic et perdu au bout du monde" est un réel atout (qui peut toutefois devenir pesant si on souhaite visiter l'île). Idéal pour un séjour de 2 ou 3 jours.

Clientèle plutôt chic. Les chambres sont spacieuses et agréables, bien meublées (style "colonial zen et design"). Seule la salle de bain est trop petite et mal agencée (le côté design a pris le pas sur le côté pratique... Dommage).

Petit hic : les avions qui décollent de Fort de France passent à l'aplomb de la piscine et à relativement basse altitude, 4 ou 5 vols en fin d'après midi : relativement surprenant....

Autre petite faiblesse : le service, un peu amateur et lent (mais toutefois sympathique), déparaillant avec le reste de l'établissement...

L'hôtel dispose d'un beau restaurant très agréable et zen (menu du jour imposé à 45 euros, avec un choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts). Les plats sont de qualité, originaux, bien executés et goûtus. A essayer sans hésiter, voir prévoir d'y retourner (d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose aux alentours pour dîner, à part Cap Est (lorsqu'ils ne sont pas pleins)... On en fait la douloureuse expérience le dimanche soir, lorsque le restaurant est fermé et que l'on cherche péniblement un quelconque endroit où dîner... Seuls 2 restaurants sont ouverts (quand ils ne sont pas pleins...), à 20 km de là, au Vauclin.

Le petit déjeuner (à 18 euros...) est juste correct, sans plus. Mais la terrasse avec vue sur mer rend le moment fort agréable.

En conclusion, dans l'ensemble, c'est un bel hôtel à bon rapport qualité-prix, l'un des meilleurs de l'île, à recommander sans hésiter.