“Bonne visite mais chère”

Habitation Clement
Détails de l'activité
La Baule-les-Pins, Pays de la Loire, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Bonne visite mais chère”
Avis écrit le 29 juin 2014

LA visite est instructive, nous avons appris beaucoup de choses mais elle reste chère pour une entreprise. D'autres rhumerie sont moins chères et la distillation du rhum reste la même.

Visité en septembre 2013

Belfort, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Chaque fois que je m'y rend j'ai du mal a partir....”
Avis écrit le 23 juin 2014

Le site est propre, arboré, et superbe comme toujours. La visite se termine par le lounge de dégustation où le personnel vous conseil sur la dégustation et vous fait découvrir des assemblages de cocktails ou de rhum vieux. Les gens sont super agréable.
Dommage que pour les besoins d'embellissement du site, des travaux sont en cours avec le bruit que cela implique, mais rien de catastrophique, je serai heureux d'y retourner à nouveau.

Visité en juin 2014
La Seyne-sur-Mer, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A visiter absolument!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

L'habitation clément est un des endroits à ne pas manquer à la Martinique.
Le parc est magnifique!! Et vous pourrez acheter du rhum à la fin de votre visite :)

Visité en septembre 2013
Yvetot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien mais ça ne vaut pas 12€”
Avis écrit le 11 juin 2014

C'est une visite à faire mais clairement je ne comprend pas pourquoi c'est à 12€. Alors oui il y a des explications de la fabrication du rhum, le jardin est joli, la maison est belle (quoique lorsqu'on pense aux heures sombres de l'esclavagisme, cette maison glace un peu le sang...).

Si vous souhaitez voir en fonctionnement les machines qui sont en exposition à l'habitation Clément, je vous conseille de visiter la distillerie "La Favorite".

Visité en mai 2014
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très belle visite !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons eu la chance de découvrir ce lieu lors de la journée des jardins mais nous n'aurions pas été déçu d'avoir payé s'il avait fallu car c'est réellement un très bel endroit où tous les sens sont mis à contributions !!!

Visite très instructive et bien organisée.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Habitation Clement ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Habitation Clement ?