“Très belle propriété”

Habitation Clement
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Nous nous sommes rendus à l'Habitation Clément pour pouvoir acheter du Rhum mais nous avons découvert une superbe propriété avec un un immense jardin aménagé. Il y a vraiment beaucoup de choses à visiter

Écrire un avisAvis (2 362)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La visite se décompose en plusieurs parties : jardin botanique, la distillerie, l'habitation et la dégustation. Nous avons passé un bon moment. Nous regrettons toutefois que les explications ne soient pas données par une personne. Un peu déçu aussi par l'habitation. Malgré cela, la visite reste agréable.

Avis publié : 2 avril 2018

une superbe visite débutant par le parc qui est splendide. l'ancienne distillerie est parfaitement conservée. La maison clément est magnifique et vaut le détour.
A faire absolument

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour ceux qui souhaite une visite déshumanisé. Prêt d'un audiophone et go!!!
Parc rempli de sculptures, musée fondation, mais fonctionnement de la rhumerie à revoir. Dégustation trop sélect pour moi qui suis un néophyte du rhum. Ce n'est pas dans cette boutique que l'on fait des affaires sauf à très bien connaître le rhum et y chercher quelque chose de particulier.

Avis publié : 1 avril 2018

Site dans un cadre remarquable pour les amateurs d' histoire et de rhum ;). Visite très agréable. Visite incontournable lorsque que l'on va en martinique.

Les voyageurs ayant consulté Habitation Clement ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Macouba, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Habitation Clement ?