“Excellent restaurant authentique”

Options : Réservations
montpellier
“Excellent restaurant authentique”
Avis écrit le 25 avril 2014

Merci à Michel et sa petite femme cuisinière.
Ce restaurant aux spécialités créoles vaut le détour. Dans la montagne avec une vue imprenable sur les îlets de l'atlantique. Cabri au colombo, gratin de christophine, thon mi-cuit, flan coco, ... Mais surtout un accueil authentique de la Martinique.
Merci à toi Michel pour ton invitation à découvrir tes "frivolités créoles" . Si vous êtes sympatiques, peut-être que Michel vous dira ce que c'est !!!
A l'année prochaine sans faute -
Marie et Franck de Montpellier

• Visité en avril 2014

Royan, France
“magnifique!!!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

j'y est déjeuner en semaine et quelle surprise en arrivant sur la Terrace qui est petite mais tellement belle , une vue a couper le souffle .
la cuisine gouteuse simple mais authentique /
Le patron est d' une gentillesse extrême bref bravo et merci

• Visité en avril 2014
“Le meilleur rapport qualité/prix du séjour”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

A la sortie de l'Habitation Clément‚ il y a panneau indiquant le restaurant. Donc au hasard‚ nous décidons de tester.
Les meilleurs accras du séjour !
Et tout le reste du même niveau de qualité‚ sans parler de la vue magnifique.
Le propriétaire est très gentil et très patient avec les enfants.
Je recommande sans aucune réserve.

Ducos, Martinique
“il fallait le trouver”
Avis écrit le 14 février 2014

En suivant les panneaux de direction nous avons trouve facilement ce petit restaurant niche en bordure d'une toute petite route de "morne"dans la verdure, une décoration simple qui donne l'impression d'aller chez l'habitant, la maîtresse de maison vous accueil et vous place et là vous vous retrouvez sur une terrasse avec une vue à 180° sur la cote atlantique et sa barrière de corail magnifique;Après le paysage, le plaisir se prolonge dans l'assiette accras de crevette punch coco et cafe, salade de poulet boucane,fricassée de crevette,darnes de thon mi cuit riz gratin de banane verte purée de patate douce flan coco et rhum vieux, c'est tout simplement très bon.Tarifs honnêtes.N'hésiter pas.

• Visité en février 2014
Dax, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le meilleur restaurant de notre sejour”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Super du début à la fin, le planteur, les accras de morue ,le boudin antillais ,le poulet coco crevette excellent. Une vue magnifique et un accueil chaleureux et local.
Si vous visitez l'habitation clément n'hésitez pas à y faire un saut (suivre tout simplement les panneaux depuis l'habitation clément)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Côte Est ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Côte Est ?