“Un bon resto coquet et agréable”
Avis sur Kai Nono

Kai Nono
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Le Francois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 avril 2014

Nous avons ce restaurant pour la qualité de ses plats antillais , pour son cadre et pour l'amabilité
du personnel . Bon rapport qualité prix .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kai Nono
Afficher les avis les plus récents

194198 avis sur 226

Avis publié: 27 mars 2014

Au retour d'une ballade en mer, cette adresse est idéalement située pour terminer agréablement sa matinée. L'accueil est sympa, le service se déroule avec le sourire et humour, les plats sont bons et les prix corrects. Ambiance locale, même si pas mal de touristes

Avis publié: 24 mars 2014

Très bon accueil par tout le personnel, repas délicieux, vue magnifique sur le Diamant. Nous le recommandons sans hésiter.

Avis publié: 11 mars 2014

malgré sa recommandation au routard, nous avons été déçu par la nourriture, et extrêmement lassés par l'attente........ le charmant sourire des serveuses n'aura pas suffit, vraiment dommage car les autres avis ne reflètent pas notre expérience.

Avis publié: 2 février 2014

Plat très frais, et menu avec un très bon rapport qualité/prix.
Un peu d'attente tout de même, les plats étant préparés en fonction des commandes.

Les voyageurs ayant consulté Kai Nono ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Kai Nono ?