“Merci Titi !”

Baignoire de Joséphine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le lieu dit le plus connu du François! De nombreux pestataires vous attendent pour vous faire découvrir ce lieu dit. "La baignoire de Joséphine" c'est Le Plus(+) des ilets du François. decouvrez la côte et ses nombreux ilets :Thierry et son parcour PMT, ilet oscar avec son aire de pique-nique et sa maison d'hote, l'ilet long et ses fonds blancs.... Veillez à ce que votre prestatire vous présente tous ses magnifiques lieux et plus encore... a tres Bientot ! Marie Josèphe Rose Tascher de La Pagerie
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons reservé avec Titi (‭+596 696 83 53 61‬) pour jeudi apres-midi dernier.

Je l'ai appelé mercredi soir pour confirmer, et il m'a dit qu'il n'etait pas sur que le temps serait ideal.

Nous somme quand meme allé au Francois (visite de l'habitation Clement puis dejeuner chez Milo, très bien). Nous sommes ensuite allé voir Titi, qui nous a dit qu'il pouvait nous emmener mais ne le recommandait pas, à cause du temps qui etait tres couvert.

Nous avons trouvé ca tres honnete de sa part, ca sera donc pour une autre fois.

Titi a ete en plus de cela charmant, nous nous rejouissons de faire une balade avec lui des qu'il fera meilleur !

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je vous recommande Titi Marin pêcheur du François car il fait des balades en petit comité très conviviale.
Titi donne de tres nombreuses explications sur les ilets et la baignoire de Josephine.
La balade comprend les visites des ilets avec vue des iguanes et bain dans les fonds blancs.

A refaire

Avis publié : 2 avril 2018

un endroit merveilleux, mais beaucoup trop de bateau et de monde il y a des fonds blancs nettement mois fréquentés.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons fait le choix du pêcheur "titi du François" pour cette balade qui s'est faite l'après-midi. Nous avons fait l'ilet chancel en premier pour voir les iguanes mais à notre goût a duré bien trop longtemps. Rhum, planteur, melon et gâteau à l'ananas fait maison pour nous faire patienter les fonds blancs (trapèze) où nous nous sommes baignés dans l'eau à 30°. Direction ensuite la baignoire mais à 17h15 le temps s'était couvert et le vent levé donc pas de baignade, ce qui était pourtant le but de l'excursion. Nous avons passé bien trop de temps sur l'ilet et donc plus assez de temps pour la baignade.
Dans l'ensemble, très bien car de bonnes explications mais dommage pour le temps perdu.

Avis publié : 29 mars 2018

nous avons réservés cette balade avec titi qui nous a fait découvrir le tour des ilets nous a raconter toutes les histoires de la baignoire des ilets et nous a fait dégusté du planteur des gâteaux et du jus de fruit faite cette randonnée avec titi vous ne serait pas déçu 0696835361

Les voyageurs ayant consulté Baignoire de Joséphine ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Martinique, Les Caraïbes

Tartane, Arrondissement of La Trinite
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Baignoire de Joséphine ?