Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2018

Accueil atypique et chaleureux d'Eric dans le Grand Sud. Une verbe intarissable et un fin limier. Il nous a organisé une visite hors pair de la lagune pour photographier des flamands roses. Excellente recette de poissons.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2018

Non seulement la maison est en première ligne face à l’ocean et la falaise d’Akhfenir mais en plus son hôte est d’une gentillesse remarquable et exemplaire!
Eric, je te remercie pour la fois où tu m’as reçu simplement (alors que je n’etais que de passage!) au mois de novembre 2017 et tu m’as généreusement offert une bouteille de vin rouge qui ne payait pas de mine mais qui au final s’est révélée être bien bonne et qui nous a permis, mes amis et moi d’agrémenter un pur repas sur les falaises! Santé t belle année.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Eric R, Propriétaire de Chez Eric, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Merci infiniment pour ce mot. À bientôt.

Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

C'est incroyable de trouver ce petit hôtel sympathique, chaleureux, accueillant, décoré avec beaucoup de goût face à l'océan au milieu d'akhfenir "la station service et restaurants du désert entre Tan-Tan et Tarfaya"
Éric est super sympa, cuisine à merveille et vous accueil lui-même.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Eric R, Propriétaire de Chez Eric, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2017

Merci infiniment pour votre avis. À bientôt j'espère. Eric

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Chez Éric c'est comme à la maison, rien a dire
Chambre correcte, cuisine délicieuse , merci Latifa
Pêche à la Lagune de Naila super sympa.
TRÈS belle sortie Avec le soleil
Que de bons souvenirs
N'hésitez pas ....
Viviane Patrice

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Très bon accueil dans cette maison de famille en bord de mer ( vue magnifique) plat digne d'un gastro le tout dans une décoration moderne et épurée à la marocaine. Une literie tout confort! Une étape gourmande et reposante. À recommander!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis