“très chouette voyage”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
le plessis trèvise
“très chouette voyage”
Avis écrit le 7 juin 2011

très bon rapport qualité prix, repas très bon, buffet varié le soir! excurssion très sympa, je conseil de faire Athène par soit même car reviens à 20€ contre 62€ avec marmara! très facile d'accès 1h25 abev le bus 304 et le métro.

jolie paysage lors de la mini croisière, personnel très agréable, petite animation mais très sympathique.

petit bémol, assez éloigné de petit commerce....

conseil cet hotel pour décourvrir Athène et ses environs et l'histoire grec

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Guérande, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel très bien situé pour à la fois profiter d'Athènes, de la mer et du farniente au soleil et un excellent rapport qualité-prix, 500€ en 1/2 pension avion compris par personne.
Nous étions logées dans un charmant bungalow près de la piscine et au milieu de la végétation. Un peu de bruit dans la journée, mais très calme le soir.
Les buffets petit déjeuner et dîner offrent un grand choix de plats et chacun peut y trouver son bonheur.
Nous avons fait la mini croisière, très sympa même si les escales dans les îles sont un peu courtes. Possibilité d'aller en individuel sur les îles en prenant les ferrys au port du Pirée, accessible en transports en commun.
Une découverte de la Grèce qui nous donne envie d'y retourner.

Grenoble
Avis écrit le 5 juin 2011

encore une fois déçu des commentaires négatifs, une semaine avec 3 excursions et 2 jours à Athènes en solo, personnel très agréable , souriant et serviable, nourriture très variées crudités et viandes dessert, très bien dans l'ensemble... si vous avez la chance d'avoir vu sur la mer Égée tant mieux, nous l'avions sur l'entrée principale, mais du fait de n'être jamais dans notre chambre en journée , on aurait pu changer sans problème , il suffit de le demander
un peu isolé, mais transport bus à la sortie de l'hôtel 1 h environqui permet d' apercevoir la région et de communiquer avec les grecques ensuite prendre le métro 8 arrêts et vous arrivez devant le parlement .... dans l'ensemble très satisfait de notre séjour mais vous connaissez le français qui râle tout le temps.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel de catégorie moyenne à 1h d'Athènes en bus(le 304 vous dépose à une station de métro à 5 arrêts de l'acropole), repas très moyens, ambiance très bruyante!nous rentrions d'une croisière de 4j donc pas très grave mais hotel mal insonorisé, isolé et rien à faire le soir!pour les clients en demi pension, privilégier le midi la petite taverne àdroite de l'hotel à 500m, très très acceuillante avec l'ouzo offert et pour un mini prix le repas avec poisson frais!pour info, 1 journée perso à Athènes nous a couté 2€80 de trajet A/R et 12€ l'entrée à l'acropole contre 62€ la sortie Marmara en groupe et qui ne voit qu'une partie de l'acropole!!!!!acceuil et personnel MARMARA très limite........

Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 mai 2011

bonjour je rentre d athene j ai passer une semaine magnifique a l hotel mare nostrun ,j avais lu des avis tres negatifs et jai ete tres surprise car le paysage super le personnels tres sympas la propreté rien a redire l alimentation est variee mais moi etant assez difficile je n ai pas trop apprecier mon marie a bien aime .les seule points negatif pas de distrbuteur d argent a moin de 15 km de l hotel en crece tous ce payes en espece ;les alentours sont tres beau pour faire des balades entre mer et montagne mais pas trop touristique il faut prendre le bus pour voir les villes touristique ;lma chambre 317 est situee juste en dessous de la terrasse le 1 soir beaucoup de bruit mais les autres soir impeccable d autres client on demander a changer il n y a pas eu de problemes je conseil vivement la mini croisiere une jounee inoubliable des paysages de carte postal nous avons vu des dauphins en mer enfin nous sommes rentre tres satisfait de ce voyage qui etait notre 5 voyages

ZELBO
Avis écrit le 12 mai 2011

hotel de qualité moyenne mais avec un plus pour la thalasso ,en mai il faut bien etre averti qu'il risque de faire mauvais temps ...pluie ciel gris ...meme en grece cela est possible ,cependant l'hotel est déservi par les bus qui vous enmène ou vous souhaiter pour Athènes compter 1,40 euros pas très chère...mais il faut etre patien ...environs 1h.. sympa
L'hotel est très grand à mon gout et si vous avez le malheur d'etre sur l'arrière de l'hotel alors que l'hotel est à presque vide alors un conseil demander de changer de chambre pour une vue plus agréable ... pour allez à la piscine( non chauffé )ou à la plage (presque inexistante) cela fait de la marche malgré un petit bus électrique .... Les boisson son très chère ,un exemple 3 jus d'orange pressé compter 18 euros ...oups elles son chère le kilo d'orange en grèce ...pourtant
Le petit village à 15 minutes à pieds reste sympa au niveau resto ..du bord de mer à tarif fort abordable et quelques petit super marché rien d'extraordinaire comme bord de mer

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Savenay, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Pourquoi autant de critiques ?
Nous venons de rentrer aujourd'hui d'1 semaine dans cet hôtel. Personnel agréable, animations variées, hôtel propre, nous étions logés dans les bungallows au bord de la piscine. La chambre était spacieuse pour 3 et calme. C'est sur qu'il faut 1h15 pour aller à Athénes mais cela se fait et on cotoie la population dans le bus. Le seul point négatif, certaines excursions qui sont trop rapides par rapport au prix mais d'aute étaient géniales avec 1 bon guide, merçi Julia de nous fait découvrir ton pays avec tant d'amour.
Un dernier petit conseil, préparer du liquide car la carte bancaire n'es pas prise dans beaucoup d'endroits. Merçi à l'équipe de Mare Nostrum pour nous avoir aider à passer de bonnes vacanceset peut être à une autre fois. Athîo

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vravrona ou ses environs
Sofitel Athens Airport
N° 1 sur 1 à Spata
4.5 sur 5 bulles 3 889 avis
Holiday Inn Athens Attica Avenue...
N° 1 sur 1 à Paiania
Plaka Hotel
Plaka Hotel
N° 12 sur 325 à Athènes
4.5 sur 5 bulles 3 167 avis

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Établissement : Mare Nostrum Thalasso Hotel
Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 190 03, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Hotel Mare Nostrum Thalasso Vravrona