Dolce Attica Riviera
78 $US
126 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)(Bonne affaire !)
95 $US
Mati Hotel(Nea Makri)
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2012

Hormis la vue panoramique splendide du restaurant , rien de franchement bien !!
De la pelouse en guise de sable fin, donc pas de plage !!! Inadmissible ! Restauration (bon certes ) mais trop peu varié , dommage !
Les chambres c'est bof , normal , rien d'extraordinaire , du basic et beaucoup de moustiques
L'hotel est loin de tout ! il faut quasi 1h pour aller à Athène en transport ...
Nous nous sommes baigner 1 seule fois dans la mer en 1 semaine et c'etait sur les iles (au départ du Piree à Athènes , l'Ile d'Egine, contrairement à ce que j'ai pu entendre , elle est à faire sans conteste c'est super mignon et l'eau est turquoise !!!)

Activité dans l'hotel et personnel : activités, on sent qu'ils font un effort mais , c'est à la bonne franquette , rien d'extra
Le personnel serviable, ras

Info : l'hotel est accessible aux personnes exterieurs donc le samedi nottament il y a beaucoup d'affluence à la piscine et au snack du coup

A éviter , dommage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Malgré les avis lus et l'avis de l'attaché commerciale de l'agence de voyages déconseillant cet hôtel, nous avons décidé de passer une semaine en septembre au Mare Nostrum,
un bon séjour, personnel très accueillant, hôtel propre, chambre simple avec splendide vue, baie tranquille, du local typique mer Égée à 2 pas, rien à redire pour le prix concédé, représentant local Marmara et animateurs très sympas,
ligne de bus devant l'hôtel et relative proximité d'Athènes et autres lieux enchanteurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Etablissement de qualité , avec de bonnes prestations , dans un cadre sympathique .
Pour des vacances reposantes et familiales l'endroit est idéal .
Par contre pour se deplacer il est preferable de louer un vehicule .
Un car pratiquement devant la sortie de l'hotel peut vous emmener à Athenes (attention aux greves et a l'alternance de la circulation dans Athenes).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Suite aux avis laissés, j'avais quelques inquiétudes concernant notre séjour d'une semaine tout inclus mais tout a été super. Nous avons passé une semaine super chouette. Le personnel était super gentil et les animateurs (rices) super sympas cherchant toujours à nos satisfaire. La restauration était super bonne. La piscine était hyper propre et entretenue, et le maitre nageur sauveteur très professionnel. La mer quant à elle, qui était à quelques mètres nous a permis de faire des baignades nombreuses et fort agréable. Il est vrai que pour y accéder il faut descendre une échelle mais franchement ce n'est rien. On peut toujours trouver des critiques comme j'ai vu dans les précédents avis, mais honnêtement il faut vraiment être très difficile pour ne pas être satisfait. C'était vraiment très correct : un très bon rapport qualité prix. L'année prochaine nous envisageons très sérieusement d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

C'est vrai que d'habitude, j'organise nos vacances moi même dans des hôtels de luxe (New York, Rome, Prague...) et là, j'ai fait confiance à Marmara pour des vacances en Grèce.
Trois clicks et ils s'ocupent de tout! C'est très reposant: avion, transferts, hôtel tout compris, soleil, paysages magnifiques, histoire...
Les excursions sont très intéressantes avec des guides francophones d'une très grande culture, mais un peu chères...
4 étoiles en Grèce ne correspondent bien sur pas au standart français, mais le rapport qualité-prix est globalement très positif.
J'ai vraiment adoré ces vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis