“Bien”

Mare Nostrum Thalasso Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

Énorme hôtel avec des chambres et des bungalows près de la piscine et de la plage. Il y a aussi deux tennis et un terrain de foot synthétique. Animation organisé par deux jeunes pour les enfants autour de la piscine. Pratique pour un premier ou dernier jour en Grèce à cause de la proximité de l'aéroport. Un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mare Nostrum Thalasso Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné ds cet hôtel 1semaine par l'intermédiaire de marmara, repas très bons, piscine sympa, chambre qui mériteraient un bon rafraîchissement et un ménage un peu plus approfondi mais correct ds l'ensemble... Par contre, les alentours sont très sales, et la plage devant est inexistante( plateforme en béton avant de descendre par une échelle dans la mer)
En résumé c'est correct pr ce que nous avions payé:500euros par tête avec billet d'avion de Lyon compris, en promo, mais je n'y mettrai pas plus!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 17 février 2013

de la [--], c'est du vol a grande échelle, l’hôtel se trouve au bord de la mer, le sable est noir, si on se promène sur la plage, en sortant de l’hôtel a droite, 200m plus loin, un gros tuyau sort de l’hôtel et se jette dans la mer (je vous laisse imaginer ce qui en sort), les plats sont infectes, de la viande congelés tous les jours, jamais de poisson frais, alors qu'on se trouve au bord de la mer, le petit déjeuner est infecte également pour un soi-disant 4 étoiles, pas de jus de fruits pressés, que du tang, pas d’œufs cuisinés devant vous, pas de crêpes, pas de pan cakes...bref, un hôtel a détruire...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2012

Début septembre nous avons séjourné une semaine au Mare Nostrum. Le séjour a été agréable car l'hôtel, bien qu'isolé, est bien situé ( à une heure du centre historique d'Athénes en transport en commun, arrêt de bus devant l'hôtel) devant un trés beau golfe, abrité des vents. Certes il n'y a pas vraiment de plage mais on peut se baigner aisément à partir de la petite plage publique qui se trouve à côté.
Les chambres sont spacieuses et agréables bien qu'un peu vieillotes, la vue du balcon sur le golfe, la mer Egée et la montagne est unique.
La restauration est correcte et variée avec de beaux buffets de petits déjeuners.
Effectivement, le samedi soir l'hôtel organise une sorte d'apéritif dansant pour les grecs des localités environnantes. C'est sympa: on peut danser les danses traditionnelles au son d'un petit orchestre local. L'ambiance est assurée et plus sûrement qu'avec les animateurs du club. une attention particuliére pour notre correspondant Marmara qui est dévoué et plein de ressources et qui est aussi trés sympa.Un point négatif, les invasions nocturnes de chiens érrents dans les parties extérieures de l'hôtel qui se battent et aboient.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2012

Je ne comprend pas pourquoi certains critiques vertement cet hôtel, certes les salles de bain sont un peu vieillotte mais il y a tout le confort, la restauration est correcte, le service très bien, très belle piscine, il y a une petite plage mais propre et agréable, pour nous un très bon séjour, il est vrai que l'hôtel se trouve très isolé, rien de mieux pour être cool.

Astuce pour la chambre : si possible prendre une chambre vers la mer, a l'arrière les chambres sont à flanc de colline
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2012

Hormis la vue panoramique splendide du restaurant , rien de franchement bien !!
De la pelouse en guise de sable fin, donc pas de plage !!! Inadmissible ! Restauration (bon certes ) mais trop peu varié , dommage !
Les chambres c'est bof , normal , rien d'extraordinaire , du basic et beaucoup de moustiques
L'hotel est loin de tout ! il faut quasi 1h pour aller à Athène en transport ...
Nous nous sommes baigner 1 seule fois dans la mer en 1 semaine et c'etait sur les iles (au départ du Piree à Athènes , l'Ile d'Egine, contrairement à ce que j'ai pu entendre , elle est à faire sans conteste c'est super mignon et l'eau est turquoise !!!)

Activité dans l'hotel et personnel : activités, on sent qu'ils font un effort mais , c'est à la bonne franquette , rien d'extra
Le personnel serviable, ras

Info : l'hotel est accessible aux personnes exterieurs donc le samedi nottament il y a beaucoup d'affluence à la piscine et au snack du coup

A éviter , dommage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2012

Malgré les avis lus et l'avis de l'attaché commerciale de l'agence de voyages déconseillant cet hôtel, nous avons décidé de passer une semaine en septembre au Mare Nostrum,
un bon séjour, personnel très accueillant, hôtel propre, chambre simple avec splendide vue, baie tranquille, du local typique mer Égée à 2 pas, rien à redire pour le prix concédé, représentant local Marmara et animateurs très sympas,
ligne de bus devant l'hôtel et relative proximité d'Athènes et autres lieux enchanteurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vravrona ou ses environs
Sofitel Athens Airport
Sofitel Athens Airport
N° 1 sur 1 à Spata
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West
Holiday Inn Athens Attica Avenue...
N° 1 sur 1 à Paiania
N° 1 sur 1 à Rafina
Kiani Akti
Kiani Akti
N° 1 sur 1 à Porto Rafti

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 190 03, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Catégorie de prix : 82 € - 356 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Hotel Mare Nostrum Thalasso Vravrona