Dolce Attica Riviera
80 $US
181 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)
108 $US
Hotel Nireus(Nea Makri)
47 $US
46 $US
  • Front de mer
Marathon Beach Resort(Nea Makri)(Bonne affaire !)
153 $US
110 $US
Avis publié : 1 août 2013

Heureuse surprise : grand hôtel avec accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont confortables, propres, même si elles mériteraient un coup de rafraîchissement et la clim une petite réparation. A 20 minutes de l'aéroport en voiture, c'est un bon endroit où passer sa nuit grecque au bord de l'eau. Le personnel est accueillant, le repas est un buffet tout à fait correct. Nous n'avons ps pu profiter de tout, mais c'est réellement un endroit très sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Très grand hôtel avec des équipements d'un 5 étoiles, centre thalasso intérieur, énorme piscine extérieure d'eau modérément salée et très propre avec agréable buvette et même self service (nourriture à peine acceptable), très belle plage engazonnée (l'eau de la mer est toutefois un peu trouble), chambres avec balcon sur la mer et climatisation efficace et silencieuse, très belle terrasse à l'étage "0" pour prendre un apéritif ou des snacks. Par contre ambiance et déco très triste: dans la chambre et dans les parties communes tout est triste, salle de bains bas de gamme, personnel très gentil mais sans "punch", restaurant style cantine (mieux vaut l'apéritif/snack sur la terrasse à coté), établissement situé sur la côte mais en réalité nul part (rien à proximité). Les enfants (et les adultes) adoreront la superbe piscine au soleil de Grèce. C'est une étape idéale pour se reposer une journée à la fin des vacances avant de prendre l'avion. Il y a une navette gratuite pour l'aéroport, en voiture c'est environ 20 minutes de route (tourner à gauche à la sortie de l'hôtel et suivez les indications).
Pourtant, cet hôtel a un potentiel énorme qui pourrait se développer avec quelques investissement dans la décoration et la qualité de la nourriture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons choisis cet hotel puisque apparament il était situé à proximité de l'aéroport (5km) comme mentionné sur le web. Nous avons finalement réalisé que l'hotel était à plus de 25 minutes en taxi. Les chambres étaient désastreuses, la salle de bain était mal propre et désuète, la décoration était sombre et de très mauvais goût! Le petit déjeuner inclus était nul, le buffet offert était très restreint et pas très attirant! De plus à notre départ, le personnel de l'hôtel ont négliger notre demande pour un taxi, l'attente était très longue! Ce fût un désastre sur toute la ligne! Je vous déconseille fortement cet endroit! Rapport qualité/prix très mauvais pour ce qu'offre cet hotel! Déception et frustration!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Énorme hôtel avec des chambres et des bungalows près de la piscine et de la plage. Il y a aussi deux tennis et un terrain de foot synthétique. Animation organisé par deux jeunes pour les enfants autour de la piscine. Pratique pour un premier ou dernier jour en Grèce à cause de la proximité de l'aéroport. Un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné ds cet hôtel 1semaine par l'intermédiaire de marmara, repas très bons, piscine sympa, chambre qui mériteraient un bon rafraîchissement et un ménage un peu plus approfondi mais correct ds l'ensemble... Par contre, les alentours sont très sales, et la plage devant est inexistante( plateforme en béton avant de descendre par une échelle dans la mer)
En résumé c'est correct pr ce que nous avions payé:500euros par tête avec billet d'avion de Lyon compris, en promo, mais je n'y mettrai pas plus!

• Séjour en : septembre 2012