“Hôtel vieillissant ... loin de l'aéroport !”

Mare Nostrum Thalasso Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous l'avons choisi pour sa situation vendue comme " très proche de l'aéroport " et pour le service de navette pour l’aéroport proposé gratuitement . A l arrivée : pas de navette, le personnel de l'hôtel que nous avons eu au téléphone nous a conseillé de prendre un taxi . Compter donc plus d'une demi heure en taxi pour faire le trajet et environ 30 euros. Le personnel n'a pas du tout été à notre écoute et n'a rien proposé pour nous dédommager de l'absence de la navette. Hôtel ressort vieillissant sans aucun charme et pas du tout au niveau du standing qu'il revendique. Bon pour le tourisme de masse , mentalité purement mercantile. C'est le seul hôtel en Grèce où nous avons été déçus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour du 14 au 21 sept 2013,accueil agréable, personnel disponible. Hôtel spacieux ,propre, buffet frais et bcp de choix
et sans oublier la vue magnifique, notre chambre se situé au 6ème étage et donné sur la montagne ,la baie et la piscine, lever de soleil magnifique. Petit bémol la plage qui est assez petite et pas très entretenue mais à a peine 10 mn en bus ou 5 mn en taxi la ville de Loutsa possède une très belle plage public avec son petit port charmant.
De belle rencontre, nous sommes heureux d'avoir découvert ce pays.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages possèdent en majorité une belle vue mais les bungalows aussi sont sympas, se...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Sejour a deux couples d'amis au mois de mai 2012 tres agreable.Avions les hébergements dans les bungalows pres de la piscine.Des chambres propres et fonctionnelles avec balcon.Nous étions en demi pension et le restaurant est correct,beaucoup de choix et belle vue le matin au petit déjeuner.Personnel tres a l'écoute,bonne ambiance pour les soirées et tres bonnes infos pour se rendre en bus a Athénes ou dans les environs.Avons passé tres bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres en dessous du restaurant sont plus exposées aux bruits lors des soirées car beaucoup de...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons longtemps hésité pour nos vacances.

Mais mon compagnon et moi étions d'accords sur un point : nous voulions un voyage tout inclus !

Pas besoin de penser aux courses, qui fait la vaisselle, ou aller prendre le petit déjeuner ...

Nous voulions tout simplement penser à nous relaxer, à découvrir de nouvelles choses et surtout partir hors de France.

Après une longue hésitation, nous avons opté pour la Grèce. Le choix des hôtels a été un peu plus dur.

Mais désirant être proche d’Athènes pour voir la Parthénon ou encore le Pirée, nous avons choisi le Mare Nostrum.

Nous avons trouvé l'entrée de l'hôtel magnifique (les oliviers sont tout au tour de la porte d'entrée,les murs en pierre renforcent le côté authentique de l'hôtel).

Nous somme arrivés le 14 juillet, et des drapeaux Français flottaient de partout ! Nous qui voulions nous couper un peu de la France, c'était loupé ! (rires).

Sérieusement, ça nous a réellement touché. Nous n'avions pas voulu payer le supplément pour avoir vue sur la mer.

Du coup, nous avons quand même eu une chambre avec balcon & vue sur la mer. C'était tout simplement magique de se réveiller avec cette vue quotidienne.

La chambre était propre, spacieuse. Nous avions un coffre fort et une petite télévision.

Le matin, nous prenions notre déjeuner dans ce superbe salon avec vue sur la mer & la piscine. De 06h45 à 08h00, un petit-déjeuner basique était proposé (yaourts, thé, café, pain, croissant, fromage, charcuterie ...) pour les personnes qui souhaitaient quitter l'hôtel assez tôt. A partir de 08h00, il y a avait un buffet Américain (plus de choix). Malheureusement, le jus d'orange était du premier prix (eau + colorant).

Le midi, un buffet à volonté nous était proposé à la "taverne" de l'hôtel. Un petit choix de viande, de féculents, légumes et de desserts. Les boissons étaient aussi à volonté.

Maintenant, je peux vous confirmer que si vous voulez manger des frites tous les jours, vous pouvez. Mais ne tenez pas compte des avis des voyageurs qui ne cessent de se plaindre sur le fait qu'ils ont mangé des frites tous les jours.

Mon compagnon & moi-même n'avons pas mangé une seule fois la même chose en 7 jours.

Cependant, le point négatif du buffet sont les desserts.

Les gâteaux ne sont pas très léger et pas assez variés (gâteaux à la crème).

Le diner se passait dans la salle à manger ou nous prenions le petit-déjeuner. Et là, c'était le buffet du petit-déjeuner + celui du déjeuner réunit. Je n'ai jamais vu au tant de viandes & de poissons différents. Chaque soir, nous avions des repas à thèmes (repas Italien avec les pizzas faîtes sur place, repas typique grecques ...) Encore une fois, vous êtes libre de manger des frites si vous le souhaitez. Mais j'insiste encore sur le fait qu'il y a largement de quoi régaler vos papilles !

Concernant les animations, nous avions une équipe jeune & dynamique ! L'équipe parlait couramment le Français, l'Italien et l'Anglais. Durant la journée, des tournois de ping-pong étaient organisés, des cours d'aquagym étaient donnés ... Il y avait des animations pour les tous petits à 4 h00, des classes de foot pour les plus grands.

Cet hôtel était aussi bien pour les jeunes couples, les touristes ou encore les familles !

Le soir, ils y avaient des concerts, des spectacles de danse, des karaokés... Cela rendait l'ambiance bonne enfant.

Concernant la position de l'hôtel, nous ne pouvions pas rêver mieux. Le bus se rendant à Athènes nous prenait & déposait au pied de l'hôtel. Il nous fallait environ 40 minutes pour rejoindre Athènes.

L'hôtel est aussi entourée de petits commerces (snack, restaurants, tavernes, souvenirs ..)

Malheureusement, je suis assez d'accord avec les autres voyageurs pour dire que la plage est quasi inexistante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

18 juin 2012
Hotel agréable en bord de mer, bon buffet au dîner et déjeuner, personnel disponible, liaison facile aéroport, transfert gratuit assuré par l'hotel, idéal en transit ou découvrir Athènes.
Animation tardive et quelque peu bruyante le soir.Pas conseillé aux personnes cherchant avant tout calme et détente. Prix trop élévé en rapport qualité.

Astuce pour la chambre : Animation bruyante le soir
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Chambre correcte, et bien située dans des petits bungalows.
Un petit coup de rénovation cependant ne ferait pas de mal à l'hôtel qui commence à fatiguer.

Nourriture correcte mais qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.

Excursions proposées : très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Heureuse surprise : grand hôtel avec accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont confortables, propres, même si elles mériteraient un coup de rafraîchissement et la clim une petite réparation. A 20 minutes de l'aéroport en voiture, c'est un bon endroit où passer sa nuit grecque au bord de l'eau. Le personnel est accueillant, le repas est un buffet tout à fait correct. Nous n'avons ps pu profiter de tout, mais c'est réellement un endroit très sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vravrona ou ses environs
Sofitel Athens Airport
N° 1 sur 8 à Nea Makri
Myrto Hotel
Myrto Hotel
N° 5 sur 8 à Nea Makri

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 190 03, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Catégorie de prix : 123€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Hotel Mare Nostrum Thalasso Vravrona