“Une semaine fantastique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Saint-Brieuc, France
“Une semaine fantastique”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une très bonne semaine en famille. 2 Chambres spacieuses et très propres communicantes pour les enfants. Restauration excellente avec des produits frais et de qualité . Une équipe d'animation aux petits soins pour les vacanciers, beaucoup de gentillesse d talent et de l'élégance ( bravo pour les spectacles et merci pour nos enfants qui ont passé un moment inoubliable) une croisière dans le golfe saronique proposée par look nous a un peu déçus ( énorme bateau pour tourisme de masse 45 min de file d attente pour déjeuner et visites des îles au pas de course , à revoir donc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances en famille qui nous laissera un excellent souvenir. L'hôtel parfaitement équipé (terrain de tennis, football, basket, volley, plage aménagée, pingpong...) rénové, une vue splendide, une magnifique piscine, un personnel très accueillant, souriant et une équipe d'animation pleine d'énergie et de bienveillance.

• Séjour du avril 2014
suippes
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Superbe sejour au marenostrum avec lookea l'hotel est renové de A a Z que dire de plus.....equipe d animation au top niveau , le buffet excellent et tres varié . Des excursion sont prevus avec des guides 100% francophone et pas du tout avare d'explication . De plus Athene centre est tres facilement accessible via le bus et le metro ( arret de bus et vente de billet a 250 metre de l hotel 1.40 le billet valable dans le bus et le metro)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

nous revenons d une semaine au mare nostrum. Nous sommes enchantes. Un buffet tres varie copieux et qui a convenu a toute la famille, aux petits comme aux grands: des specialites grecques, mais aussi frites et crepes pour les petits. Le personnel de l hotel est tres sympathique et malgre la barriere de la langue des echanges se creent. Ils sont egalement tres arrangeants.
Les animations sont sympa et les animateurs dynamiques. Nous ne nous sommes pas ennuyes.
Le club enfant est genial et pour les sportifs les installations sont de qualite.
que des bonnes surprises tout au long de cette semaine!!!!
seul bemol: le village dans lequel est situe l hotel a peu d interets mais on peut se rendre facilement et pour pas cher a Athenes (bus+metro)
Des excursions interessantes sont proposees: acropole, cap sounion, temple de zeus...
vous pourrez egalement profiter d une journee au spa de l hotel: un bon moment a ne pas manquer.
Cecile, Christoph, Thomas et Pierre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet Hôtel en Grèce.
Les chambres viennent d'être rénovées. Tout est neuf et je vous suggère d'oublier
les derniers avis sur l'intérieur vieillissant. Ce n'est certes pas un palace mais le résultat est très satisfaisant. Le Buffet du restaurant bien qu'il ne se renouvelle guère dans la semaine est à classer dans les meilleurs buffets d'hôtel club que nous avons pu connaitre.
Bref si on ajoute une équipe d'animateurs au petits soins qui nous ont présenté une série de spectacle bluffant. Nous avons passé une excellente semaine.
Stéphanie et Vincent de Rouen

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

Les chambres sont grandes, on a une belle vue, un balcon mais l'intérieur est vétuste (robinetterie, ascenseur, couloirs,...) hôtel pas très agréable. Jolie piscine et plage riquiqui à côté (porte qu'on doit fermer à cause des chiens errants = cela n'incite pas à sortir de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Si vous avez juste besoin de vous reposer, pourquoi pas? mais sinon, je ne vois pas pourquoi aller l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous l'avons choisi pour sa situation vendue comme " très proche de l'aéroport " et pour le service de navette pour l’aéroport proposé gratuitement . A l arrivée : pas de navette, le personnel de l'hôtel que nous avons eu au téléphone nous a conseillé de prendre un taxi . Compter donc plus d'une demi heure en taxi pour faire le trajet et environ 30 euros. Le personnel n'a pas du tout été à notre écoute et n'a rien proposé pour nous dédommager de l'absence de la navette. Hôtel ressort vieillissant sans aucun charme et pas du tout au niveau du standing qu'il revendique. Bon pour le tourisme de masse , mentalité purement mercantile. C'est le seul hôtel en Grèce où nous avons été déçus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vravrona

Voir également ces hébergements à Vravrona ou ses environs
Sofitel Athens Airport
Sofitel Athens Airport
N° 1 sur 1 à Spata
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West
Holiday Inn Athens Attica Avenue...
N° 1 sur 1 à Paiania
N° 1 sur 1 à Rafina
Kiani Akti
Kiani Akti
N° 1 sur 1 à Porto Rafti

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Établissement : Mare Nostrum Thalasso Hotel
Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 190 03, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Hotel Mare Nostrum Thalasso Vravrona