“Bracelet !! Bracelet!!”

Mare Nostrum Thalasso Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Avis publié : 20 juillet 2014

Je n'y retournerai pas même si la semaine n'a pas été complètement négative.

Allons directement au négatif - débile:
Vous n'avez pas le droit de ne pas porter votre bracelet même au bout de 5 jours. Les mêmes personnes à qui vous avez montré le bracelet 50 fois et qui vous reconnaissent vous feront un sketch si vous ne l'avez pas sur vous. Et quand vous vous dites qu'ils sont trop blaireaux et qu'on va en porter un pour ne pas s'énerver, vous allez en demander un à la réception, ....qui n'en a plus. J'ai du mal avec la débilité en vacances.
Le second gros points négatifs qui j'espère est un cas isolé est que je me suis fait piqué un casque hifi de bonne qualité dans la chambre. Là c'est embétant car je ne vois que les femmes de ménage. Je ne le sors jamais de la chambre. Bein oui pour pas me le faire piquer.

Mais il y aussi plein de positif:
-Grèce pas trop loin de la france, 3h30 - 4h00 de la france, hotel à 20 mns de l'aéroport, transfert rapide. Beau temps assuré.
- hotel plutot agréable, chambre spacieuse et confortable, clim moyenne (c'est presque toujours le cas dans ces pays), mini frigo dans chambre.
- Mer trés proche, pas vraiment un plage sauf une petite à coté qui est publique et bondée mais devant l'hotel on se baigne en se mettent à l'eau par des escaliers. C'est sympa et on a pieds. Quelques oursins qui trainent de temps en temps sur des rochers mais on les voit de loin
- Restauration très correcte. Et on a droit par exemple à de l'agneau ou de la caille, ça ne tourne pas autour de toutes les façons de cuire le poulet et le porc.
- L'Equipe d'animation avec quelques personnes super présentes et qui cherchent à mettre une vie tout au long de la journée avec toujours une petite phrase. D'autres qui ne lâchaient jamais un bonjour mais perso je m'en fiche. Le seul reproche d'un point de vue général est que ça manquait un peu de folie. Un très gros boulot de leur part pour organiser une journée sympa le 14 juillet.

Le plus négatif:
- Le restau principal est étroit et super bruyant. Si vous vous chopez un boulet de base en mode tortue à certains endroits pas de solutions de contournement.
- Le chef de la restauration à l'entrée du restau vous place, vous n'avez pas vraiment le choix. Il est pas cool avec son personnel mais courtois avec les clients.
- Les enfants n'accrochent pas avec la piscine d'eau de mer, Ca leur pique les yeux. Perso j'aime bien on flotte mieux.
- Le mode de fonctionnement de la base nautique, c'est tellement débile que ca en devient drole. Vous devez ré ser ver. Même si tous les kayaks, planche à voile sont là et dispo, vous devez ré ser ver et revenir plus tard.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Ah quelle hôtel club, avec sa formule tout inclus "enfin limité car les cocktails sont payants " les repas c'est pas bon du tout, les chambres sont faites au strict minimum, pour passer de bonnes vacances éviter ce club

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel super,personnel très compétent, chambre très spacieuses, plage amenagee , piscine d eau de mer de taille sympa. Restaurants de bonne qualitee qui cuisine surtout avec des produits frais et cuisiné sur place. Navette pour descendre a la piscine bien pratique. Petit resto prive a l extérieur tenu par Alexandro vraiment bon.
Nous avons fait l excursion a Athènes avec look. C était. Vraiment très bien, guide super compétente et pas besoin de se poser la question des directions a prendre(sauf si vous savez lire le grec...). Vraiment le mare nostrum est a recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous vous conseillons vivement cette hôtel, club lookea, le personnelle de salle du restaurant est très sympathique, les chambres juste refait. A environs 3/4 heure en voiture du centre Athene.Les animateurs de look sont à votre service. Je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjourner du 21.06 au 05.07.14 le point négatif les marchés du restaurant principale à la piscine il y en a 100. Heureusement un service de navette est en place pour les éviter très apprécié.
Très bon hôtel chambre spacieuse , la nourriture bonne évidemment sur 15 jours ça revient mais à la maison aussi! L équipe d animation génial on ne s ennuie pas ne pas oublier les baskets sinon lulu vous refuse (bon rétablissement à toi lulu) les spectacles du soir sont magnifiques bravo. Les excursions sont chères nous avons louer une voiture plus abordable. Allez manger du poisson chez Alexander à côté de l hôtel très bon accueil et très bon et très abordable. Un petit coucou à soso et merci pour ses magnifiques photos . Un seul conseil allez y sans hésitations

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Personnel tres agreable animateur en or hôtel très bien situé propre et service impeccable. Difficulté d acces a la plage pour personnes a mobilité réduit mais voiturette a dispositiob. Vacances vraiment geniales. Bagunlow vu mer super ! Je le recommande

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Que dire que du bonheur,tres beau club,un vrai tout inclus,la nourriture tres bonnes,merci a brian,flo,lulu,caya, pierre,caya ,pour leurs bonnes humeurs,nous avons adores,la thalasso tres bien,escursions mycene super,nous avons ete a athenes en taxi pour visiter l acropole et releve de la garde,tout le personnel est au petit soin,une vrai semaine de bonheur.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse num 918 a 927
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vravrona ou ses environs
À 5,4 km
À 19,7 km
Golden Coast Hotel & Bungalows
Golden Coast Hotel & Bungalows
N° 1 sur 8 à Nea Makri

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 190 03, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Catégorie de prix : 99€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Hotel Mare Nostrum Thalasso Vravrona